nsync06 a écrit :Bon juste un p'tit up pour faire un point et remercier "Wanou" de SmallCab qui est juste un gars en or.
Donc voilà après moult essais de soudures, Wanou est parvenu a identifier le soucis et maintenant les contrôles marchent parfaitement!!!
Maintenant, il ne reste plus qu'a integrer le kick harness donc svp un p'tit tuto serait merveilleux!!!
Voilà, encore un grand merci mon p'tit "Wanou" pour ta patience et ton professionnalisme, ça fait vraiment plaisir.
Donc voilà les gars, n'hésitez pas à acheter chez SmallCab, c'est de la bombe de balle!!!
@+
Merci à toi d'avoir attendu

. Service ne rime pas forcément avec rapidité.
Le principal étant que ça fonctionne
gojirien a écrit :Et c'était quoi le soucis du coup?
En fait il y avait deux soucis:
1/ Le premier est effectivement le problème des masses qu'il fallait reporter. Donc là, pas de soucis, la méthode proposé était bonne.
2/ Le second, beaucoup plus ennuyeux est la 'destruction' de la partie qui s'occupe de la gestion des contrôles sur l'adaptateur en cas de la présence du -5v sur le JAMMA.
Le -5V fait parti intégrante du JAMMA mais très peu de carte l'utilise. Sur les bornes et les JAMMA Harness que je vends le -5V n'est pas câblé. Je n'ai jamais eu de réclamation à ce sujet, preuve que le -5V sert rarement.
Je ne m'étais donc pas rendu compte du problème.
Pour palier à ce problème de conception de l'adaptateur PS2 vers JAMMA j'ai purement et simplement retiré les pin 5 et E présent sur l'adaptateur JAMMA male/femelle.
Le -5V n'arrivant pas à la carte il n'y a plus destruction de cette dernière.
Si nsync06 peux poster une tof de cet adaptateur male/femelle
Pour le kick harness des boutons 5/6/7, il suffit de repartir (en tirant des fils jusqu'au bouton) des pinoches 25/26/27 qui sont relevé sur le connecteur JAMMA femelle