J'ai fini Yukimura et Tokuhawa ce week end, pour l'instant ma préférence va à Yukimura
Vraiment hâte pour les autres!
Et vivement une FAQ en effet

Sauf que chez capcom, ils n'ont pas oublié leur charisme avant de venir...Infiny a écrit :Les personnages sont sympathiques mais pas assez détaillés.
Disons que je mets côte à côte Kotaro fuma de SB3 e celui de chez Koei ... ben il n'y a aps photo !
Ça dépend qui les dessine aussi : avec URC, elles sont plutôt bien réussies les nanas de Dynasty Warriors...nono261084 a écrit :Sauf que chez capcom, ils n'ont pas oublié leur charisme avant de venir...
Affaire de gouts...nono261084 a écrit :Sauf que chez capcom, ils n'ont pas oublié leur charisme avant de venir...

NonAgalnarok a écrit :Toujours rien Micka?

Mince !! C'est mort alors, je prend la version JAP direct !Sinon, comme d'hab, les voix us ... une horreur
Humm ça dépend tu le vends à combienMicka-182 a écrit :Bon, je vais avoir un Sengoku Basara 3 JAP (PS3) neuf sous blister à vendre.
Ça intéresserait quelqu'un ?
Le prix que je l'ai acheté, 50 euros fdpout.Nouse a écrit :Humm ça dépend tu le vends à combienMicka-182 a écrit :Bon, je vais avoir un Sengoku Basara 3 JAP (PS3) neuf sous blister à vendre.
Ça intéresserait quelqu'un ?

- Charger les ennemis ? O_o La barre de Basara se charge en dégommant les ennemis sinon.nono261084 a écrit :J'ai torché la démo et j'ai 3 questions!
-le système de charger les ennemis pour remplir la barre de musou a disparu?
-y'a toujours pas de lock?
-les bastons contre les boss se résument seulement à : je pare l'enchainement du boss et je balance le mien ou y'a une technique plus subtile? Me semblait qu'on pouvait faire des contres ou un truc de ce genre.