[TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !
-
- Penthouse addict
Re: [TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !
Oh putain, les ventilos, j'allai les oublier!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ou peut-être que tu m'apprendras que les ps360 possèdent d'origine des sticks.yoanna330 a écrit :C'est parce que t'es trop jeune pour savoir que les sticks existaient avant les croix sur les controleurs des consoles ?yohko_kurama a écrit :et j'ajoute même que le stick est justement l'outil le moins naturel sur console.![]()

Mais plus sérieusement tu as tellement du vouloir poster cette réplique que tu n'as même pas cherché à comprendre cette phrase ?

M'enfin et en allant plus loin depuis que le VS fighting est ce qu'il est, le stick n'est pas naturel sur console à part sur neo geo. Donc pour le coup tu m'as bien fait marrer.

-
- stick d'or
on parle des tournois que l on organise ou bien on ouvre un autre debat?
ce topic a ete ouvert afin de vous informer de ce que l'on va faire ,pas pour savoir qui qu'a la plus grosse

ce topic a ete ouvert afin de vous informer de ce que l'on va faire ,pas pour savoir qui qu'a la plus grosse

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick d'or
Je passerais vendredi à l'expo.
Pour l'occasion j'arborerais un tshirt Metal Slug home made!
Je peux prêter Galuda 2 PCB si ça vous intéresse.
Pour l'occasion j'arborerais un tshirt Metal Slug home made!

Je peux prêter Galuda 2 PCB si ça vous intéresse.
Avez vous optez pour l'option ps3 pour le tournois BBCS ?
Histoire d'avoir quelques infos sur le tournis blazblue CS à J-5...

Histoire d'avoir quelques infos sur le tournis blazblue CS à J-5...

-
- Life is life
snocyr a écrit :on parle des tournois que l on organise ou bien on ouvre un autre debat?![]()
+1
yohkokurama, on a bien compris que tu voulais avoir le dernier mot, mais au final tu perds ton temps à déblatérer.
Les désidératas les plus fous ont été entendus, mais au final le staff qui s'occupera de la logistique fera comme bon lui semble, encore une fois le tournoi SSF4 reste du bonus. Dommages pour les joueurs pad, mais encore une fois, on est pas au Stunfest (dans lequel pour rappel on a croisé 2 mecs jouant au pad dans toute l'expo).
De toute façon, sur sf4 je vous poutre tous à la wii balance board.
-
- stick d'argent
défi avec la batterie Guitar Hero à SF4

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
Ce n'est pas une histoire de dernier mot ou quoi que ce soit. C'est plus que je me disais que pour une plus grande équité, surtout dans un contexte de Japan Expo, ce serait le mieux (ou avec adaptateurs
.

-
- stick d'or
'tain, y a des mecs qui se cassent le cul bénévolement pour faire un stand et toi tu viens pinailler avec ton pad !
Bon courage au staff pour nous monter un beau stand tout beau pour nous accueillir
Bon courage au staff pour nous monter un beau stand tout beau pour nous accueillir

Fluctuat nec mergitur.
-
- stick de platine
En même temps se casser le cul bénévolement pour rendre les choses compliquées j'suis pas sur que ça soit spécialement louable 

-
- stick d'argent
Les résultats des trois tournois du jour
King of Fighters 2002 UM (Tougeki edition)
Puzzle Bobble
Twinkle Star Sprites

King of Fighters 2002 UM (Tougeki edition)

Puzzle Bobble

Twinkle Star Sprites

Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

-
- stick d'or
Petit passage éclair sur le stand, merci à toute l'équipe pour l'investissement.
Ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur des pseudo et de voir pleins de belles bornes.
Ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur des pseudo et de voir pleins de belles bornes.

-
- stick de platine
Tiens en passant, y'a quelqu'un qui serait capable de me dire avant 4h00 si y'avait Blazblue CS sur console sur le stand N-A ou Bushido Impact avec Mu débloquée, savoir si c'est utile que je continue à la doser ou si il faut que je retourne à ma Taokaka 

-
- stick d'argent
Tu avais qu'a écrire en majuscule j'aurai pu te relire.mfm005 a écrit :nfnoos --> mfm005
tyc: comptes pas dessus, de toute façon le tournoi se fera surement sur les persos arcade uniquement, car on ne sait pas si mu est craquée ou pas.
Blazblue: 

-
- stick de platine
C'est clair que c'est en évitant de la jouer qu'on le saura 
Et bon si tu veux bannir les persos pétés bannit Bang "play alone" Shishigami et Litchi "touch of death" Faye Ling. Mu jusqu'à maintenant dispose de combos dans la moyenne (2500 midscreen, 3500 dans le coin, 5000 avec furie, 5000 sur counter hit) et son zoning est encore à inventer, c'est loin d'être un perso craqué et personne encore ne sait quelle direction il faut prendre avec donc autant l'autoriser pour voir ce que les joueurs feront avec plutôt que de se priver d'un peu de variété sans raison.

Et bon si tu veux bannir les persos pétés bannit Bang "play alone" Shishigami et Litchi "touch of death" Faye Ling. Mu jusqu'à maintenant dispose de combos dans la moyenne (2500 midscreen, 3500 dans le coin, 5000 avec furie, 5000 sur counter hit) et son zoning est encore à inventer, c'est loin d'être un perso craqué et personne encore ne sait quelle direction il faut prendre avec donc autant l'autoriser pour voir ce que les joueurs feront avec plutôt que de se priver d'un peu de variété sans raison.

-
- stick d'argent
Il y a un autre soucis que tu ne prends pas en compte, c'est que tu veux jouer un personnage que personne n'a jamais vu encore, et contre qui personne n'a jamais joué, ce qui te donne instantanément l'effet de surprise, hors comme dans tout tournoi digne de ce nom, on ne peux malheureusement pas laisser un personnage que personne ne connait s'introduire comme ça.
Le jeu serait sorti depuis plus longtemps, la question ne se poserait même pas, on te dirait surement oui (sauf si le perso est trop pété avec des ratios a 8-2 contre des tiers A/B), mais là en l'occurrence la réponse me parait évidente.
On le collera peut être en freeplay par contre.
Le jeu serait sorti depuis plus longtemps, la question ne se poserait même pas, on te dirait surement oui (sauf si le perso est trop pété avec des ratios a 8-2 contre des tiers A/B), mais là en l'occurrence la réponse me parait évidente.
On le collera peut être en freeplay par contre.
Blazblue: 

-
- stick de platine
Bah ça marche aussi dans l'autre sens, personne n'a jamais joué contre le perso mais personne n'a jamais joué avec (enfin pas avant ce Jeudi) donc les mecs qui débutent avec sont instantanément désavantagés par rapport à ceux qui dosent BBCS en arcade et qui connaissent bien leur perso.
Et puis bon si on suit ton raisonnement de "on va pas mettre des trucs que les gens connaissent pas" autant faire un tournoi sur BBCT par qu'il y a pas grand monde qui a eu la possibilité de doser CS de façon régulière en arcade
Honnêtement là y'a aucune raison de bannir le perso, aux premières impressions il est plutôt équilibré, ni craqué ni faible (pas aussi violent qu'un Bang/Litchi mais pas pourrave comme Rachel) et est vraiment intéressant à jouer et si c'est pour se la jouer "comme en arcade" faudra m'expliquer la présence d'un tournoi SSFIV
Et puis bon si on suit ton raisonnement de "on va pas mettre des trucs que les gens connaissent pas" autant faire un tournoi sur BBCT par qu'il y a pas grand monde qui a eu la possibilité de doser CS de façon régulière en arcade

Honnêtement là y'a aucune raison de bannir le perso, aux premières impressions il est plutôt équilibré, ni craqué ni faible (pas aussi violent qu'un Bang/Litchi mais pas pourrave comme Rachel) et est vraiment intéressant à jouer et si c'est pour se la jouer "comme en arcade" faudra m'expliquer la présence d'un tournoi SSFIV

-
- stick d'argent
dans ce cas, débloque le perso et amène nous ta save a la JE. On est sur 360 au fait, et on a pas encore le jeu, on l'aura demain.
Blazblue: 

-
- stick de platine
T'aurai commencé par me dire que personne a le jeu et que c'est sur 360 j'aurai tout de suite compris qu'il y aura pas Mu 
Bon bah demain c'est soit Taokaka soit Hazama pour moi.

Bon bah demain c'est soit Taokaka soit Hazama pour moi.
Toujours aussi agréable ce forum, ça fait peurJaerdoster a écrit :Tu avais qu'a écrire en majuscule j'aurai pu te relire.

-
- Life is life
toujours autant de courageux qui postent en invité sur ce forum, ca fait plaisir 

-
- stick de platine

"If you want history you got to make your own"
-
- stick d'or
grave...fiend41 a écrit :ça se battait ici pour plus de postes street4 ?! au final, ssf4 semblait le jeu le plus dupliqué sur le salon non? . y'avait assez de postes sur d'autres stands pourtant à jouer, dont les 2 vewlix linkées sur sf4.
meme bitdefender, un antivirus, a organisé un tournoi telllement ils craignaient que ce soit la deche sur leurs stand
franchement ,en tournoi, si il y a un jeu a retenir pour cette annee c'est bien super street 4 !
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
- HBK is god
tain et pas un seul membre de la team dans les tournois.
Rhaaaa qd je suis pas la ca part en couille
Rhaaaa qd je suis pas la ca part en couille