L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homme
-
chymer
- stick d'or
-
biniou
- stick de diamant
Re: Votre petit plaisir honteux.
Oui ça se trouve dans n'importe quel supermarché.Micka-182 a écrit :Ca existe du "sirop" caramel ?
(cette bouteille-là est très bien)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je connaissais pas. A tester, doncbiniou a écrit : Oui ça se trouve dans n'importe quel supermarché.
(cette bouteille-là est très bien)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ma meuf boit du rosé au pamplemousse.
Je pourrais lui balancer à la gueule tellement ça me trou le cul.
C'est comme le kir royal...Bordel foutre en l'air du champagne en y ajoutant de la merde, ça me trou le cul aussi
Normalement le kir c'est pour "faire passer" du mauvais blanc.
C'est comme le kir royal...Bordel foutre en l'air du champagne en y ajoutant de la merde, ça me trou le cul aussi
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouais un truc genre "L'alcool ou le chaînant manquant entre le singe et l'homme"chymer a écrit :Va falloir vous créer un Topic sur l'alcool vu comment c'est parti
-
biniou
- stick de diamant
(micka, le sirop de caramel c'est pas pour boire avec de l'eau hein !)
sulf > heu QUOI ??? genre le rosé c'est "très bon et on ne doit pas déteriorer son gout" ???
'tain comment tu me déçois...
Avec un barbecue quand il fait chaud, pour désaltérer et accompagner des brochettes, ok. Mais sinon c'est mort, ça se fait retourner de tous les sens par les autres vins.
Moi le rosé, je le déguste et le savoure à peu près de la même manière que le coca: c'est festif, mais à part ça c'est une boisson bas de gamme. Mais j'en bois souvent hein !
Rosé d'anjou, cotes de provence, ou les trucs genre boulaouane ou sidi brahim, même combat !
"cocktailiser" un rosé pour moi ce n'est pas plus choquant que de mettre du citron avec du coca.
C'est quand même pas un sacrilège comme mettre de l'eau et des glaçons dans du rouge.
Tiens regarde, normalement le rosé c'est fait avec du raisin rouge, mais il y a eu une loi qui a failli passer pour faire du rosé avec un mélange de vin rouge et de vin blanc... la preuve que c'est vraiment pas super noble comme boisson (à peu près autant que le beaujolais nouveau, c'est un truc commercial et facile à boire mais gustativement c'est super pauvre).
Bref perso je cautionne ce que fait ta copine.
(mais je te suis à 100% pour le kir royal hein)
sulf > heu QUOI ??? genre le rosé c'est "très bon et on ne doit pas déteriorer son gout" ???
Avec un barbecue quand il fait chaud, pour désaltérer et accompagner des brochettes, ok. Mais sinon c'est mort, ça se fait retourner de tous les sens par les autres vins.
Moi le rosé, je le déguste et le savoure à peu près de la même manière que le coca: c'est festif, mais à part ça c'est une boisson bas de gamme. Mais j'en bois souvent hein !
Rosé d'anjou, cotes de provence, ou les trucs genre boulaouane ou sidi brahim, même combat !
"cocktailiser" un rosé pour moi ce n'est pas plus choquant que de mettre du citron avec du coca.
C'est quand même pas un sacrilège comme mettre de l'eau et des glaçons dans du rouge.
Tiens regarde, normalement le rosé c'est fait avec du raisin rouge, mais il y a eu une loi qui a failli passer pour faire du rosé avec un mélange de vin rouge et de vin blanc... la preuve que c'est vraiment pas super noble comme boisson (à peu près autant que le beaujolais nouveau, c'est un truc commercial et facile à boire mais gustativement c'est super pauvre).
Bref perso je cautionne ce que fait ta copine.
(mais je te suis à 100% pour le kir royal hein)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Me branler sur des revues de chasse.
Merde, avec vos conneries, j'ai l'impression de faire du HS, alors que non!
Merde, avec vos conneries, j'ai l'impression de faire du HS, alors que non!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non non, quand j'ai écris que j'allais tester, j'avais en tête la bouteille de vodka que j'ai à la maisonbiniou a écrit :(micka, le sirop de caramel c'est pas pour boire avec de l'eau hein !)
-
MauriceMike
- stick de platine
Ca me rappelle un très mauvais souvenir du lycée. J'avais testé des mélanges à base de Gin, pastis et Hoegaarden plus jus d'orange et en variant les doses...Très mauvaise nuit.
Ca fait donc maintenant 10 ans que je ne peux plus toucher au Pastis.

Ca fait donc maintenant 10 ans que je ne peux plus toucher au Pastis.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Y'a qd même de très bon rosés.
Genre le Bandol par exemple.
Sinon je ne suis pas fondamentalement contre le mélange de cépage.
Les ricains ou les australiens font du très bon vin en faisant ça.
Genre le Bandol par exemple.
Sinon je ne suis pas fondamentalement contre le mélange de cépage.
Les ricains ou les australiens font du très bon vin en faisant ça.
-
biniou
- stick de diamant
Oui bon ok surement (je ne connais pas ton rosé là, le bandlol
) mais j'image que ta femme se sert de rosé "basique" pour son mélange. 
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Argle, j'ai l'impression d'avoir la même à la maison... C'est trop horrible le rosé pamplemousse, je sais pas comment vous faites pour boire ça. Autant j'adore le rosé et le pamplemousse séparément, autant mélangés...Sulf' a écrit :Ma meuf boit du rosé au pamplemousse.
C'est comme le kir royal...Bordel foutre en l'air du champagne en y ajoutant de la merde, ça me trou le cul aussi![]()
Sinon, il y a des très bon rosés, par exemple le Tavel, ou plus faire +1 à Sulf, le Bandol. J'aime bien le Listel aussi... Enfin bref, c'est des vins du sud est quoi, mais ça vaut pas un bon Chateauneuf rouge
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
RainMakeR
- HBK is god
WellcooK a écrit :Et puis ce n'est pas honteux, tu assumes ça au grand jour!

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les seuls alcools que je bois ce sont ceux qu'on trouve en pharmacie^^
Blague à part, dans le coin, ils aiment bien la mirabelle artisanale, je suis sur qu'en degrés on s'en approche. Je ne sais pas quel plaisir on a à boire ça. J'ai gouté des gnoles, c'est horrible. Tu as l'impression de boire de l'alcool à 90 fermenté dans un tonneau...
Blague à part, dans le coin, ils aiment bien la mirabelle artisanale, je suis sur qu'en degrés on s'en approche. Je ne sais pas quel plaisir on a à boire ça. J'ai gouté des gnoles, c'est horrible. Tu as l'impression de boire de l'alcool à 90 fermenté dans un tonneau...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
MauriceMike
- stick de platine
Ouais mais c'est pas cool, à chaque fois qu'ils ont dans l'idée de faire une partouze générale ils finissent tous éventrés par un tueur en série avant même d'avoir comencé. 
-
heat.
- stick d'argent
Putin ouais j'ai un pote dans le Tarn, quand je vais le voir il fait péter la "prune à papi" que son grand père fait (évidemment d'où le nom de génie) et c'est genre du 80° ça brûle, c'est un truc de fou, genre "tu mets ça par terre, l'herbe repoussera pas" véridique ahahnono261084 a écrit :Les seuls alcools que je bois ce sont ceux qu'on trouve en pharmacie^^
-
biniou
- stick de diamant
Moi je mets mes poires dans un bidon étanche et au printemps je les file à un gars qui me fait de la liqueur. Elle fait genre 60/70°.
La prune j'en fait plutot des confitures.
Et les pommes... je sais pas quoi en faire, cette semaine j'en ai encore mis 3 pleines brouettes sur mon tas de compost (il doit rester encore 4 brouettes de pommes à ramasser par terre, et 5 ou 6 encore dans les arbres).
Il n'y a plus de mec qui fait du cidre par chez nous, quel dommage.
edit: ah ! renseignement pris auprès d'un voisin il y aurait peut-etre quelqu'un finalement
La prune j'en fait plutot des confitures.
Et les pommes... je sais pas quoi en faire, cette semaine j'en ai encore mis 3 pleines brouettes sur mon tas de compost (il doit rester encore 4 brouettes de pommes à ramasser par terre, et 5 ou 6 encore dans les arbres).
Il n'y a plus de mec qui fait du cidre par chez nous, quel dommage.
edit: ah ! renseignement pris auprès d'un voisin il y aurait peut-etre quelqu'un finalement
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
testé pour vous l'absinthe à 90° en belgique il y a un mois ... ca envoie du bois !
le japon c'est bon, mangez en.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Ton souhait a été exaucé, poupette.DarthNova a écrit :Ouais un truc genre "L'alcool ou le chaînant manquant entre le singe et l'homme"chymer a écrit :Va falloir vous créer un Topic sur l'alcool vu comment c'est parti
Spike, c'est inbuvable ton truc, ton oesophage fond non?

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Gabranth
- stick de platine
Re: L'alcool ou le chaînant manquant entre le singe et l'hom
OUUUUUUAIS !
Bon un petit tips pour nos amis du samedi soir.
Vodka + Get 27 + jus d'Orange. Le "GVO" ou "Le liquide de refroidissement" (du a sa couleur) comme on l'appelait avec les potos.
C'est pas pour les PD, ça défonce grave ('fin c'est peut etre aussi parcequ'on en absorbait des quantités de ouf
)
Bon un petit tips pour nos amis du samedi soir.
Vodka + Get 27 + jus d'Orange. Le "GVO" ou "Le liquide de refroidissement" (du a sa couleur) comme on l'appelait avec les potos.
C'est pas pour les PD, ça défonce grave ('fin c'est peut etre aussi parcequ'on en absorbait des quantités de ouf
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tain mais du Get27 avec du jus d'orange
Mélanger de la menthe dans du jus d'orange. Faut qd même avoir un...grain (?)
Mélanger de la menthe dans du jus d'orange. Faut qd même avoir un...grain (?)
-
Gabranth
- stick de platine
Meuh non, y'a la vodka qui est là pour "rattraper" 
Et pis attention ,j'ai pas dis que c'etait un mélange de la classe pour soirée entre gens de bonnes familles, j'ai parlé d'un mélange pour se péter la tête entre potos avant une sortie en boite (boite belge bien evidemment)
Mais j'en profites pour rappeler que l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec... qui on veut
Et pis attention ,j'ai pas dis que c'etait un mélange de la classe pour soirée entre gens de bonnes familles, j'ai parlé d'un mélange pour se péter la tête entre potos avant une sortie en boite (boite belge bien evidemment)
Mais j'en profites pour rappeler que l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec... qui on veut
-
biniou
- stick de diamant
Ce topic est interdit aux adeptes du speed drinking.
Bande de moules !
Bande de moules !