El sulfator

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: El sulfator

#51 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Bordel je rêve tellement d'une nuit complète de dodo :crybaby:
Pfff déjà qu'on en est à faire chambre à part avec la maman...

Le jour où je peux renchainer 8 heures de sommeil d'afillée, je m'ouvre une bouteille de champagne.
Je te l'avais dit ;D
Il me semble que vers 6-8 mois y'a eut 1-2 semaines ou j'etais peinard, mais apres ca repart. Je me rappelle plus trop qd ca se calme, vers 1a 1/2 je crois.
ImageImageImage

Nicoss

#52 Message par Nicoss »

au début c'est un peu la galere c'est vrai, dans ton cas faut multiplier ça par 2 en plus :o

d'ailleur je me revois encore compter les cuillères de gallia 1er age la tête dans le cul vers 4h du mat.
"merde j'en mis 7 ou 8 cuillères faiiiiit chier"
hop faut tout recommencer !

l'astuce c'est de faire un bibi un peu plus costo juste avant de les coucher.
mais bon haque bébé est different donc.

en tout cas dans 6 mois ce sera plus calme t'inquiet pas :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#53 Message par Micka-182 »

Franchement, quand je lis les retours des nouveaux parents (pas les mythos genre "c'est que du bonheur :aime: ) ça me donne juste aucune envie de faire des mômes ....

A part t'empêcher de vivre, te bouffer tout ton temps, tout ton fric, prendre de la place dans ta maison voir te faire déménager, t'empêcher de dormir etc .... ça sert à quelque chose ? :roi:

L'envie de foutre le moutard dans le congelo vous passe jamais par la tête ? :roi:
:arrow:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#54 Message par Sulf' »

S'ils mettent 1 ans et demie à faire leurs nuits, ils auront fini dans le congélateur ou à la Dass avant ! redaface2
:roi:

Pour Juliette (ma fille :roi: ), ça va encore, elle est plutôt "calme" mais n'a des amplitudes que de 4 heures...(la dedans tu retires une heure de changement de couches / biberon / Rot / Bisous) et bah tu vois que toutes les 3 heures t'es au charbon.
Par contre Victor (mon fils :roi: ), le soir il galère vraiment à s'endormir.
Qd tu es claqué c'est vraiment l'enfer les pleurs "pour rien".
Et là tu comprends que parfois certains parents pètent un câble et peuvent secouer leur môme...

Bref j'ai essayé (et donc acheté...) tous les trucs homéopathiques de la terre qui coutent un bras, je fais l'osthéo, mais c'est vraiment pas encore ça.

Mais bon j'essaye de me dire que je suis dans la période la plus difficile à vivre.
Je n'ai pour l'instant qu'un objectif : Qu'ils fassent leurs nuits ! :crybaby:

Sinon Micka c'est vraiment fatiguant et ça coûte cher (surtout pour moi où la CAF m'a tout mis dans le cul...en gros j'ai rien...), mais qd ils te regardent et te font un sourire, c'est priceless :aime2:

Micka-182
Agent de la paix

#55 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Et là tu comprends que parfois certains parents pètent un câble et peuvent secouer leur môme...
Le jour où j'ai un môme et que je suis envoyé sur Marseille pour le taff', que je vais me tapper 4 heures de bagnole dans les bouchons tous les jours en plus des 8h de boulot, j'ai beau l'aimer de tout mon coeur le gamin, je sens que je n'arriverai pas à supporter.
Sulf' a écrit :Sinon Micka c'est vraiment fatiguant et ça coûte cher (surtout pour moi où la CAF m'a tout mis dans le cul...en gros j'ai rien...), mais qd ils te regardent et te font un sourire, c'est priceless :aime2:
Pour la CAF, je n'aurai sûrement rien non plus. Pour l'état je suis trop riche, mais pour les banques, je suis trop pauvre pour devenir propriétaire d'un tas de pierre dans ma région. J'aime ce pays.

J'ose espérer qu'il y a quand même de bon moments dans le fait d'être parent, mais comme ça doit changer la vie d'un coup sec :gris:

T'arrives encore à te dégager du temps pour tes loisirs ou que dalle ?
Ça c'est le truc qui me fait douter. Perdre tous tes loisirs, perdre ton intmité avec la maman ...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#56 Message par DarthNova »

Ben c'est assez simple si y-a des trucs que tu veux faire (des kiffs peut-être un peu rock n'roll^^) fais le avant de faire le môme ;D
En général profite bien de tout avant parce-qu'après, même si faudra pas oublier de te faire plaisir de temps en temps hein, le gamin est censé passer en priorité sur tes petits plaisirs.

Enfin moi je le vois comme ça, si un jour je fais un marmot (je veux dire volontairement hein ;D ) c'est que je serai prêt à le faire passer en priorité, et pas à le refiler à la première occaz pour me barrer ou l'oublier sur un parking...

Si tu penses que ça va t'empoisonner l'existence autant s'abstenir jusqu'à ce que ça change.
Mais bon parmi tous mes potes/potines qui ont eu un mioche (voulu ou pas d'ailleurs), même si ils en chient, même si parfois ils aimeraient retrouver leur vie d'avant (genre quand toi tu te barre faire la fiesta)...au final quand tu vois leur expression lorsqu'ils regardent leur rejeton, tu vois bien qu'ils ont rien de plus précieux au monde. Alors oui visiblement ça change une vie :wink:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#57 Message par Sulf' »

Pour les loisirs j'arrive encore à aller au Yoseikan Budo et au Karaté contact deux fois par semaine. Quoique là je me suis fais une saleté d'élongation sur tout mon adducteur droit. A mon avis je suis niqué pour deux bonnes semaines... :crybaby:
J'arrive à jouer à GT5 en fractionné.
Pour l'intimité c'est disons compliqué en faisant chambre à part...

Mais bon vu que je bosse à la maison, j'arrive encore à avoir qq loisirs.
Là je ne rentre rien comme caillasse en ce moment. Donc j'ai du temps.
Par contre la situation financière va peut-être m'obliger à chercher du taff et ça risque de ne plus être la même histoire...

WellcooK
Penthouse addict

#58 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Bref j'ai essayé (et donc acheté...) tous les trucs homéopathiques de la terre qui coutent un bras, je fais l'osthéo, mais c'est vraiment pas encore ça.
Mais tu sais bien que l'homéopathie c'est de l'escroquerie ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#59 Message par Micka-182 »

@ Darthnova

Disons que je parlais pas de loisirs éxotiques, mais juste des occupations habituelles (JV, Ciné, Resto etc ...). Après, les voyages dans les îles et autres joyeusetées "rock'n'roll", j'imagine qu'il faut effectivement oublier ...
Plus de concert de Muse ou Green Day :crybaby:

Et le gros soucis c'est qu'on a beau se poser toutes les questions du monde, on ne sait pas forcement ce que notre vie va devenir avec un gosse avant d'en avoir un ... et ça peut plus ou moins bien se passer suivant le moutard.
Je connais des couples qui ont eu un premier gamin, tout s'est super bien passé. Ils ont rempilé pour un second et ça fait maintenant plusieurs années qu'ils en chient et qu'ils sont au bout du rouleau. Limite tu sens qu'ils le regrettent :| ...

Surtout que, dernier point qui me fait réflechir, pour ma part je ne peux absolument pas compter sur ma famille/belle famille vu qu'ils sont tous les deux à 800 bornes.
Donc en gros, les choix que je fais, c'est pour ma gueule et pas autrement et je dois assumer à 100%. Mais je commence à avoir l'habitude 8)

@ Sulf' :

Bon bah j'ai qu'une seule chose à ajouter ..... Bon courage 8)
De toute façon, on va tous y passer à plus ou moins court terme .....

Et si Rainmaker y arrive, c'est que c'est à la portée de tout le monde :ptdr:
Même si on se pose des questions quand on sait qu'il fait du catch avec sa fille ou qu'il la lance dans la salle de bain, :|
:arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#60 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :L'envie de foutre le moutard dans le congelo vous passe jamais par la tête ? :roi: :arrow:
Des fois j'avais envie de la donner la mienne.. Mais bon serieux qd ton gosse t'appelles la 1ere fois papa, ou comme ce matin ma fille qui se reveille et le 1er truc qu'elle me dit c'est "je t'aime papa", serieux c'est que du bonheur ;D

Bon apres je te dis pas que ca m'empeche pas des fois d'avoir envie de l'enfermer dans les chiottes....

@Sulf essaie la balade en landau ou en caisse, ca les endort bien
@Micka : les loisirs les 2 1eres annees t'en a pas trop. Enfin ca depend tes loisirs. Matter la tv tout ca c'est bon en meme temps que tu files le bibi. Apres sortir tout ca c'est plus chaud. Genre aller a eurodisney (par ex) tout ca c'est mort vu que l'un des 2 doit garder le gosse comme il peut pas monter dans les maneges. Sinon faut le filer aux parents.
Pi bon ca depend de la maman, au pire tu t'arranges avec pour que chacun est un jour a lui le we pour ses loisirs.
L'intimite t'oublie. Ou alors faut etre super rapide ;D Qd ils sont petits ca va, plus grand ils dorment moins et pourraient se lever. Pi bon va expliquer a un gosse pkoi maman elle criait...
Les concerts c'est tout seul, le resto oublie. Ils tiennent pas en place (demande a hebus et well ;D)

Mais sinon comme darth, profites avant. Fait des gosses, pi apres qd ils sont un peu plus grand, rien ne t'empeche de faire des trucs avec. Moi j'ai hate qu'elle soit un peu plus grande qu'on fasse les maneges, le cine etc....

@Well : escroquerie est un mot encore trop faible ;D
@Sulf : pkoi chambre a part ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#61 Message par Micka-182 »

Quand je parle "d'intimité", je parle pas que de saykse bande de porcs :ptdr:

Ca peut très bien être des moments de discussions, de calme, de sieste etc ..... des moments à 2 que tu ne peux plus forcement avoir si il y a un "intrus" :roi:
Rain a écrit :Sinon faut le filer aux parents.
COmme je disais plus haut, sur ce point je dois me demerder tout seul à 100%.
Rain a écrit :Pi bon ca depend de la maman, au pire tu t'arranges avec pour que chacun est un jour a lui le we pour ses loisirs.
Les concerts c'est tout seul
C'est ce genre de trucs qui seraient lourd pour moi vu que mes loisirs et sorties, j'aime les avoir avec ma moitié :cry:
Image

MauriceMike
stick de platine

#62 Message par MauriceMike »

Micka-182 a écrit : Plus de concert de Muse ou Green Day :crybaby:
Et là j'ai envie de dire "OUF"... :roi:

Puis pour l'intimité, perso rien ne m'empêchera de prendre maman.
Si il pose la question une tarte avec le "Dis donc" qui va bien et dans sa chambre sans manger. Non mais Oh!! :P
Dernière modification par MauriceMike le 08 déc. 2010, 14:26, modifié 2 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#63 Message par Micka-182 »

MauriceMike a écrit :
Micka-182 a écrit : Plus de concert de Muse ou Green Day :crybaby:
Et là j'ai envie de dire "OUF"... :roi:
Seul les vrais savent 8)

Green Day et Muse en live, c'est intestable 8)

Mais j'avoue que Muse c'est plus vraiment ce que c'était :crybaby:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#64 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :@Sulf : pkoi chambre a part ?
Parce qu'ils sont deux et pas forcément calés en même temps.
Donc ça pleure en moyenne toutes les heures ou toutes les deux heures.
Donc encore plus fatiguant.

Sinon franchement 1 gamin c'est qd même bien plus facile pour le repos.
Là parfois je me dis qu'avec un seul on pourrait largement alterner les nuits et se reposer un minimum.
Avec deux c'est impossible de confier les deux à une seule personne.

WellcooK
Penthouse addict

#65 Message par WellcooK »

Bah voilà, tu l'as ta solution : vous en prenez un chacun comme ça il n'y aura jamais la dispute "tu glandes jamais rien, c'est toujours moi qui m'occupe du mioche"!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#66 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : COmme je disais plus haut, sur ce point je dois me demerder tout seul à 100%.
Copain ;D

Sinon pour les moments de calme sieste etc... oubli. Sinon il reste quand les petits font la sieste. Donc pas longtemps.

Tain ils sont pas cales tes gosses ? serieux c'est abuse :( Et donc chacun a son gamin dans sa chambre ?
ImageImageImage

Snocyr
stick d'or

#67 Message par Snocyr »

Sulf' a écrit :Bordel je rêve tellement d'une nuit complète de dodo :crybaby:
Pfff déjà qu'on en est à faire chambre à part avec la maman...

Le jour où je peux renchainer 8 heures de sommeil d'afillée, je m'ouvre une bouteille de champagne.
j ai connu ca , la chambre a part... ;D pour le dernier ,ca devenait vraiment plus possible. cetait genre 2/3h de sommeil pour la journee de taf + transport.

la ca va ,il commence a bien dormir, c ets jjuste relou quand ils est malade. rebelote 2 a 3 h de sommeil par nuit :crybaby:
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Kretinou
stick de platine

#68 Message par Kretinou »

Ha ha, pour ma part, ma 2ème fille a fait ses nuits très rapidement. Mais là, elle est dans la période "je perds ma lolette, venez me la remettre". Un jour je lui agrapherais sa lolette sur sa bouche.

Micka-182
Agent de la paix

#69 Message par Micka-182 »

Putain, cet avatar Guiseppe :aime:

Image
Image

MauriceMike
stick de platine

#70 Message par MauriceMike »

Le beauf dans toute sa splendeur. :o

RainMakeR
HBK is god

#71 Message par RainMakeR »

Kretinou a écrit :Ha ha, pour ma part, ma 2ème fille a fait ses nuits très rapidement. Mais là, elle est dans la période "je perds ma lolette, venez me la remettre". Un jour je lui agrapherais sa lolette sur sa bouche.
Lol t'appelles ca comme ca ? Enfin bon je me moque pas (nous c'est totoche) ma fille a eut sa période comme ça. 'fin bon on essaie de lui apprendre a chercher ses jouets toute seule et de les ranger...
ImageImageImage

Snocyr
stick d'or

#72 Message par Snocyr »

Moi j apelle ca une toutouna... :oops:
Et ma femme ,une toutounette
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

WellcooK
Penthouse addict

#73 Message par WellcooK »

'tain, faut croire que la parentalité à un impact direct sur l'intellect des parents :roi:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#74 Message par Sulf' »

Moi j'appelle ça une saloperie redaface2
Ma fille n'en n'a pas besoin (pour l'instant) et mon fils on lui donne parfois qd on craque.
Mais je suis contre ces saletés de sucettes dans la bouche des mômes :roi:

RainMakeR
HBK is god

#75 Message par RainMakeR »

Moi aussi sauf quand ca devient le seul moyen pour qu'ils arretent de chialer...
ImageImageImage