@ Darthnova
Disons que je parlais pas de loisirs éxotiques, mais juste des occupations habituelles (JV, Ciné, Resto etc ...). Après, les voyages dans les îles et autres joyeusetées "rock'n'roll", j'imagine qu'il faut effectivement oublier ...
Plus de concert de Muse ou Green Day
Et le gros soucis c'est qu'on a beau se poser toutes les questions du monde, on ne sait pas forcement ce que notre vie va devenir avec un gosse avant d'en avoir un ... et ça peut plus ou moins bien se passer suivant le moutard.
Je connais des couples qui ont eu un premier gamin, tout s'est super bien passé. Ils ont rempilé pour un second et ça fait maintenant plusieurs années qu'ils en chient et qu'ils sont au bout du rouleau. Limite tu sens qu'ils le regrettent

...
Surtout que, dernier point qui me fait réflechir, pour ma part je ne peux absolument pas compter sur ma famille/belle famille vu qu'ils sont tous les deux à 800 bornes.
Donc en gros, les choix que je fais, c'est pour ma gueule et pas autrement et je dois assumer à 100%. Mais je commence à avoir l'habitude
@ Sulf' :
Bon bah j'ai qu'une seule chose à ajouter ..... Bon courage
De toute façon, on va tous y passer à plus ou moins court terme .....
Et si Rainmaker y arrive, c'est que c'est à la portée de tout le monde
Même si on se pose des questions quand on sait qu'il fait du catch avec sa fille ou qu'il la lance dans la salle de bain,