Topic special Nintendo DS

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#51 Message par Squaregio »

Je me répète je crois, mais moi 2 psp et 0 pixels morts !!! 1 DS et 1 pixel mort (tout rouge sur la plupart des couleurs et invisible sur le blanc et quelques couleurs claires). Je me marre en repensant aux premières conversations sur les forums concernant la supprématie de la qualité Nintendo face à la qualité Sony... Je me marre aussi en pensant que j'ai payé moins pour ma DS jap qu'elle ne coute maintenant en version officielle !!!
Vive Final Fantasy XV

Amaunator
stick de zinc

#52 Message par Amaunator »

C'est bizarre j'ai pas entendu parler de pixels morts quand elle était sortie au Japon ... ils utilisent peut-être un matériau de moins bonne qualité pour les européens ? ( ou bien il font moins attention )
Image

WellcooK
Penthouse addict

#53 Message par WellcooK »

Squaregio a écrit :Je me répète je crois, mais moi 2 psp et 0 pixels morts !!! 1 DS et 1 pixel mort (tout rouge sur la plupart des couleurs et invisible sur le blanc et quelques couleurs claires). Je me marre en repensant aux premières conversations sur les forums concernant la supprématie de la qualité Nintendo face à la qualité Sony... Je me marre aussi en pensant que j'ai payé moins pour ma DS jap qu'elle ne coute maintenant en version officielle !!!
C'est vrai que c'est très représentatif de toute la production et des nombreux échos revenus du Japon...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#54 Message par Nicoss »

Sulf' a écrit : Et en plus elle est lourde comme un camion 8O (tu joues une demie heure t'as plus d'avant bras).
c'est vrais qu'elle est lourde quand je joue on dirait une sceance de muscule
surtout si tu joues couché

sinon moi je peu pas comparé avec la psp mais je sais déja qu'elle sera plus cher et grande comme une lynx sans ecran tactil avec batterie qui tiens pas la charge (je pense aussi lourde si c'est pareil)

mais cela voudra pas dire que je n'y jourais pas :wink:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#55 Message par Archevêque kaihoro »

Put1 le genre de sujet "blah blah y'a un mec qui bosse avec la coiffeuse de la voisine de ma mère qui a vu un mec dans le bus qui connait un mec qui a un pixel mort sur sa DS !! ja mais j'acheterai ça" ça me fait doucement rire. Y'a aucun appareil au monde fabriquer de la main de l'homme qui soit exempt de défaut , et ce dans n'importe quel domaine (vous vous rappelez plus du concorde qui s'est chié la gueule !!! et la on parle pas de pixel échangé sous garantie mais d'un avion qui coute la peau des couilles). Quand vous voulez pas acheter un truc le faite pas mais invoquer pas des excuses bidon du genre "moi une console faut que mon fils puisse jouer avec après ma mort".
Tiens moi aussi je vai le faire : j'ai décidé de pas acheter de Ferrari parce celle de Schumi ben elle a quand même pas gagner donc du coup je vai me chôpper une Twingo vu que renault ils ont gagné EUX !!!

(ce post ne contient aucune animosité envers qui que ce soit et n'engage que son auteur , toute ressemblance avec des faits ou personnes existante ou ayant existé est totalement fortuite et due au hasard ou a une èspèce de conjoncture astrale favorable)
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#56 Message par Fist Of Legend »

Kaihoro il dis ça mais il a testé toutes les DS qu'il a en stock pour en prendre une qui avais pas de pixel mort. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#57 Message par RainMakeR »

Amaunator a écrit :C'est bizarre j'ai pas entendu parler de pixels morts quand elle était sortie au Japon ... ils utilisent peut-être un matériau de moins bonne qualité pour les européens ? ( ou bien il font moins attention )
Y'en a eut aussi au japon mais bcp moins que sur PSP. En France c'est pareil y'a du pixel mort, mais bon ca se trouve c'est du 1%

Imagine un mec voit un gars sur un forum qui se plainds, il relai l'info sur un autre forum. De la un mec ki a lu le meme post dis kila aussi entendu parle de cette histoire etc... en fait ca se trouve y'a juste 3-4 mecs ki ont eut le tour mais comme tt le monde parle de mec kil connait par un biais ou un autre, bah au final tu crois ke y'en a plein.

L'internet est pas si gd ke ca qd mm ;)
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#58 Message par 7ange »

moi j'ai une game cube et elle prend la pousiere depuis quelques mois dd'ailleur tails of symphonia est encore dans son emballage ... j'ai jamais touché a mon mario sun shine ni a mon ray man ... j'ai preté 4 de mes jeux et je suis pas pressé de les revoir ...
bref j'ai ete decu par nintendo et ca politique toute pourrie ... qui fait qu'il y a jamais de jeux interessant qui sorte en france ou alors ils sont toujours tres largement en retard sur leurs concurents ... et meme de facon generale dans le monde ... ( naruto 1, 2, 3 ? dragonballZ budokai 3 ? burn out 3 ? pro evolution soccer 4 ? ... et j'en passe alors en plus quand on nous pond des suites de hit tellement baclées qu'on arrive a te faire regretter ta super nintendo ( mario kart, f zero, zelda ...etc ) ! rien ne va plus ... surtout que 10 jeux a theme mario tout les mois ca commence a etre super lourd ...
bref moi meme s'il elle est moins chere que la PSP j'acheterais jamais une DS par ce que chez nintendo ben il n'ont pas su evoluer ils se croient encore dans les année 90 ... mais messieurs ! les joueurs de la premiere heure ont grandi ! alors faudrait peut etre faire suivre les jeux ( surtout que meme les nouveaux joueurs des qu'il ont plus de 12 ans ils preferent un bon tekken a ennieme jeu de plateforme ... ).
enfin voila je mettrais pas 150€ dans une console qui ne propose que des graphismes supereures a ceux de son ainée ... parce que le double ecran c'est qu'un gadjet et le stylet ben j'en ai deja un sur mon palm )
Dernière modification par 7ange le 13 mars 2005, 14:19, modifié 2 fois.

kilix
Le chihuahua

#59 Message par kilix »

Squaregio a écrit :Je me marre aussi en pensant que j'ai payé moins pour ma DS jap qu'elle ne coute maintenant en version officielle !!!
combien tu l'as payé ? Des frais de port je suppose ? Où tu l'as acheté (dtc counter !) ?

RainMakeR a écrit :En France c'est pareil y'a du pixel mort, mais bon ca se trouve c'est du 1%

Imagine un mec voit un gars sur un forum qui se plainds, il relai l'info sur un autre forum. De la un mec ki a lu le meme post dis kila aussi entendu parle de cette histoire etc... en fait ca se trouve y'a juste 3-4 mecs ki ont eut le tour mais comme tt le monde parle de mec kil connait par un biais ou un autre, bah au final tu crois ke y'en a plein.
va voir dans les magasins de jeux vidéo, comme score games par exemple, toutes les personnes qu'il y a pr le retour des ds ..... il y en a pas que 3 ou 4 !!! :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#60 Message par yoanna330 »

ANgI- a écrit : j'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant acheté un écran PC avec pixel mort dès l'achat...
ben...le mien a un pixel mort tout noir...
par contre, c'est pas un ecran plat le mien. tu parlait peut etre que des ecrans plats.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#61 Message par Archevêque kaihoro »

Y'avais un truc qui m'irritait jusqu'a me rendre violent à l'époque de la super nintendo c'était les gars qui se devait de faire 2 clans : d'un coté les pros Nintendo de l'autre les pros Sega. Je pensait cette mentalité disparue en même temps que ces 2 consoles ... et ben non. Faut toujours se rassurer de pas possèder une console en criant partout qu'elle est pourrie , qu'il faut pas l'acheter etc... Et du coup on se sent beaucoup mieux de pas l'avoir parce qu'on se dit "de toute façon elle aurait claqué après 2 jours". C'est une attitude qu'on rencontre chez les gosses : y'a toujours une "forte tête" pour critiquer un truc qu'un autre gosse a en lachant un gros "ouais bof" plein de dédain. Et pour info la console la moin fiable (pas des rumeurs j'en rentre chaque semaine pour la lentille qui merde) et qui possédait un des line-up les plus pourris (fantavision !) de l'histoire du jeu vidéo était la PS2. Je veux pas défendre Nintendo a tout prix (il sont toujours en rupture de stock et en Belgique limite on boycott l'importateur officiel) mais faut pas ètre borné et relayé toute les connerie qu'on lis sur le net. Sur ce je vai me calmer sur un petit republic commando sur bobox (oouuuuuuhhhh la console du diab').
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#62 Message par Sulf' »

Dis donc il c'est moi où il est remonté aujourd'hui notre Kaihoro ;D
Bon sinon il est bien republic commando ?
Parce que j'ai vu la démo tourner et ça à l'air pas mal du tout :)
Image

Nicoss

#63 Message par Nicoss »

quelqu'un a deja mis ou connait un film de protection pour l'ecran de ça nintendo DS

si oui j'aimerais bien savoir si c'est utile et si c facile a mettre :?
Image

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#64 Message par Wong_Fei_Hung »

Polarium ca poutre sa mémé en string.

Vous pouvez retourner à vos conversations ;D ;D ;D ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

WellcooK
Penthouse addict

#65 Message par WellcooK »

Wong_Fei_Hung a écrit :Polarium ca poutre sa mémé en string.

rhâââââââ, j'hésite à l'acheter, il est si bon que ça?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#66 Message par Archevêque kaihoro »

Sulf' a écrit :Dis donc il c'est moi où il est remonté aujourd'hui notre Kaihoro ;D
Bon sinon il est bien republic commando ?
Parce que j'ai vu la démo tourner et ça à l'air pas mal du tout :)
Désolé , mais je prends toujours la déffense des plus petit que moi. Sinon le republic est joli et fait moin "tutorial solo en vue du online" que le Battlefront.
Dernière modification par Archevêque kaihoro le 13 mars 2005, 22:07, modifié 1 fois.
Image

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#67 Message par Wong_Fei_Hung »

Terry Wellcook a écrit :
Wong_Fei_Hung a écrit :Polarium ca poutre sa mémé en string.

rhâââââââ, j'hésite à l'acheter, il est si bon que ça?
Faut aimer les puzzles évidemment. Ca sera jamais un Tetris, mais à ce prix là (29€) ca serait passer à coté d'un excellent petit jeu totalement addictif.

En gros, il y a 3 modes, le défi, genre de Tetris où des blovs tombent du haut de l'écran et où on doit faire des lignes d'une seule couleur pour les éliminer, où le but est de faire le plus de lignes et où on a perdu quand les deux écrans sont pleins, le mode puzzle où on doit nettoyer tout l'écran en un seul trait (cho !), et le mode duel que je n'ai pas encore testé (pas d'adversaire sous la main).
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Allure
fier

#68 Message par Allure »

Tiens ça me permet de tester...

http://avi.gamekult.com/vid.php?vid=711 ... 2D01%2Eavi

Arrivez vous à telecharger la vidéo ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#69 Message par Squaregio »

kilix a écrit :
Squaregio a écrit :Je me marre aussi en pensant que j'ai payé moins pour ma DS jap qu'elle ne coute maintenant en version officielle !!!
combien tu l'as payé ? Des frais de port je suppose ? Où tu l'as acheté (dtc counter !) ?
En francs suisses 150 francs. En fait je l'ai acheté à un Mediamarkt au magasin. Sans frais de port donc !!!

Je ne suis ni pro nintendo, ni pro Sony. Mais la psp me séduit nettement plus que la DS.

Euh,... sérieux, vous trouvez la DS lourde ?!? 8O Moi je la trouve pas si lourde que ça ! Ni la PSP non plus !
Vive Final Fantasy XV

!Ben!
stick d'argent

#70 Message par !Ben! »

moi limite je trouve la psp trop petite...
la SP putain heureusement que je fait que des tactics ou des rpg ...
la DS ça va quoi... bonne prise en main avec l'écran ça roule...

on a parler beaucoup de pixel mort au mago pour la DS ("et toi le tien il est ou???" :D véridique)... par contre personne est venu ce plaindre pour quoi que ce soit niveau PSP...

reste quela qualité des consoles moi je veu bien mais je la juge en premier lieu sur les jeux et pour l'instant y'a pas foule de truc qui m'attire des masses a par ridge le warrio et un jeu qui m'est sorti de la tête reflexion sur DS... zut...

voila...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

yoanna330
Stick-o-phile

#71 Message par yoanna330 »

!Ben! a écrit :"et toi le tien il est ou???"
je saurais tres facilement répondre à cette citation..... ;D

kilix
Le chihuahua

#72 Message par kilix »

Squaregio a écrit :En francs suisses 150 francs. En fait je l'ai acheté à un Mediamarkt au magasin. Sans frais de port donc !!!

Je ne suis ni pro nintendo, ni pro Sony. Mais la psp me séduit nettement plus que la DS.

Euh,... sérieux, vous trouvez la DS lourde ?!? 8O Moi je la trouve pas si lourde que ça ! Ni la PSP non plus !
ah t'as fait une bonne affaire, ça fait un peu près 100 euros ! :wink:

Sinon c'est clair que la ds est + lourde que les consoles portables qu'on a eu jusqu'ici: gb, gba sp, etc ... (encore que pour la game gear ou la lynx ...) mais tt comme la psp c'est autour de 250-300 grammes qu'elles pèsent !

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#73 Message par Wong_Fei_Hung »

Je la trouve pas si lourde cette NDS. C'est clair que c'est pas une GBA SP, mais c'est pas non plus une GB N&B ;D

Cela diti, vu le nombre croissant de jeux qui se jouent uniquement au stylet (Pac Pix est en route vers chez moi ;D), on peut sans problème la poser sur une tablette ou sur ses genoux. Et même en équilibre sur une seule main c'est pas la mer à boire.
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

RainMakeR
HBK is god

#74 Message par RainMakeR »

Wong_Fei_Hung a écrit :Je la trouve pas si lourde cette NDS. C'est clair que c'est pas une GBA SP, mais c'est pas non plus une GB N&B ;D
Bah i suffit d'avoir l'habitude de manier des objets lourds et voila ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#75 Message par Wovou »

Je viens de me prendre polarium, je l'ai vu dans les rayons, et je l'ai pris ^^
J'ai essayé 3 minutes et j'ai rien pigé au systeme :D Mais y'a un tutoriel qui a l'air bien foutu.