Allure a écrit :J'ai jamais aimé Code Véronica et ses nombreux aller-retours toutes les dix minutes, ses zombies en mastic, ses monstres méga craignos, son Steve ridicule... Faudra m'expliquer en quoi il serait le meilleur de tous les R.
Béh, j'ai lu à plein d'endroits que c'était RE Outbreak le meilleur des RE ?
moi j'adore code veronica
seul vrai probleme pour moi, il est tres chaud par moments
sinon, outbreak... l'intro est formidable(generique et musique miam !!)
pour le reste...il est toujours à vendre si ca vous interesse
disons que ses chargements et ses boulets de AI en moins et plus de place dans l'inventaire, là il aurait été comm il faut
mais là...XD. dommage que je ne le suporte pas, il a l'air pas mal sur certains points
Allure a écrit :J'ai jamais aimé Code Véronica et ses nombreux aller-retours toutes les dix minutes, ses zombies en mastic, ses monstres méga craignos, son Steve ridicule... Faudra m'expliquer en quoi il serait le meilleur de tous les R.
Béh, j'ai lu à plein d'endroits que c'était RE Outbreak le meilleur des RE ?
Ca fait quand meme un peu ridicule de poster des OST ou des scans sur le forums, alors que de l'autre coté, on prone une attitude de type "pas de roms récente en dl sur N-A"
Bon ayé je l'ai acheté ce pitit RE4
Bon alors je suis peut-être un paidai, mais j'entend partout que ce RE ne fait pas peur, mais moi en tout cas il me fait faire caca dans mon pantalon
J'en suis à 40 minutes et je fais une pause '.
Par contre ça fait plaisir de voir un jeu Gcube qui utilise bien le prologic2 . Parce que dans le village on se dirige bien au son des rales des espagnols.
Calimsha : AVSP2 je l'ai mais j'ai eu trop peur
Doom 3 : Je suis vraiment pas fan de doom
Chez moi j'ai Silent Hill 2 et j'y ait joué 1/4 d'heure maxi, j'ai eu trop peur
Et Resident Evil Rebirth idem une petite heure, trop peur , la scène des clébards qui traversent la fenêtre, je sais qu'elle est là et pourtant, pas moyen je fais toujours un bond de 10 mètres à chaque fois.
non je suis pas un paidai, mais les survival horror ça me fait peur
Doom3 c'est plus du Survival FPS que du gros doom bien méchant avec 50 streums dans ta face, hein ?
Tu devrais tester. Le moteur graphique gere les ombres et les jeux de lumiere magnifiquement bien, et la bande son est flippante. Puis les salles vides, c'est malsain.
Ouai DOOM3 il est quand même bien flippant, l'ambiance est incroyable. D'ailleurs c'est sa qualité principale, son ambiance, parce que le reste c'est du tres classique et tres linéaire. Mais je l'adore quand même =)
Je sais pas qui ne pourrait pas sursauter lors de certains passage, en y jouant dans le noir et avec un casque !
Nan franchement doom3, je pense que c'est le jeu le plus flippant qui existe (bien plus que n'importe quel resident evil ou silent hill).
Edit: pour sulf, doom3 est pas si gourmant que ça. Moi j'ai un "petit" cpu à 2.5ghz avec une radeon pas tres recente, et ça tourne à la perfection en 800*600. C'est juste au niveau de la ram qu'il faut avoir au moins 512mo.
Bah jouer en Nightmare (donc max 25 pts de vie, monstre plus dur à butter, moins de munitions et la vie qui baisse des qu'on depasse donc les 25), ca rend le jeu bien plus difficile, et bien plus interessant. Puis 0 bugs, qq tres chouettes inovations de gameplay (la lampe torche T_T) et des trucs bien trouvés (les comm radios) ...
Wovou a écrit :
Nan franchement doom3, je pense que c'est le jeu le plus flippant qui existe (bien plus que n'importe quel resident evil ou silent hill).
Sulf' a écrit :
Par contre ça fait plaisir de voir un jeu Gcube qui utilise bien le prologic2 . Parce que dans le village on se dirige bien au son des rales des espagnols.
Sulf' a écrit :Bon ayé je l'ai acheté ce pitit RE4
Bon alors je suis peut-être un paidai, mais j'entend partout que ce RE ne fait pas peur, mais moi en tout cas il me fait faire caca dans mon pantalon
J'en suis à 40 minutes et je fais une pause '.
Aaaaaaaah ! CopainG !
Tout pareil, j'ose plus jouer à Resident 4 et ma copine non plus
Les cris des villageois me font me chier dessus à chaque fois O_O !
Pourtant on crève d'envie de voir la suite ^_^;;; (fait chier)
Va falloir que je joue bourré moua
Dites, je n'ais pas encore le jeu alors j'ai 2 ou 3 question. A et je ne sais pas comment on fait pour les spoiler sur se forum alors Excuser moi...
- Quand n'est il Umbrella?
- Quid d'albert wesker?
- Qui est Krauser? Dans la pub j'ai vu une bête!! Tout noir avec des yeux rouge, c'est quoi c'est chose?
- Y a t'il un tyrant ou QQ chose de similaire?
- la jouabilité sa va?
- C'est vrais qu'il y a de la thune?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :Dites, je n'ais pas encore le jeu alors j'ai 2 ou 3 question. A et je ne sais pas comment on fait pour les spoiler sur se forum alors Excuser moi...
- Quand n'est il Umbrella?
- Quid d'albert wesker?
- Qui est Krauser? Dans la pub j'ai vu une bête!! Tout noir avec des yeux rouge, c'est quoi c'est chose?
- Y a t'il un tyrant ou QQ chose de similaire?
- la jouabilité sa va?
- C'est vrais qu'il y a de la thune?
je vais répondre:
1- que dalle !
2- que dalle ! (ou presque)
3- il faut que tu fasses le jeu donc je dirais rien.
4- pas de tyrant mais bon les boss cont biens !
5- jouabilité très bonne, rien à dire !
6- oui !
ben perso j'aime pas.. je reconnaîs que le jeux est excellent mais j'aime pas le concept:
généralement ce genre de jeux ce me botte pas trop
chuis facilement émotif donc un jeux qui fout les jtons...
et je prend pas mon pied à dégommer des bestioles dans un monde en
3d ( calim viens pas me faire chier que c'est pas de la 3d )
mais chuis sure qu'il est bien.. je préf l'arcade..j'aime pas trop la réflexion dans un jeux..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
C'est en fait le premier RE en full 3d temps réel. Dans tout les autres RE, les décors sont en précalculés.
edit by Fist : j'ai effacé ton dernier message, si ton but c'est de venir pourrir le topic tu peut t'abstenir, si tu veut t'eclater va dans la poubelle. La poubelle ça deviendras ton espace de création favoris si tu continu.