Martial Masters

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#51 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :Non, joue un peu et tu vas voir que y'a plein de problemes du à la protection anti-copie du jeu.
C'est a dire ? A pars les freeze pendant certains matchs j'ai pas eu de problemes.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

biniou
stick de diamant

#52 Message par biniou »

T'arrives à te déplacer où tu veux (droite, gauche, bas, gauche, haut, bas, droite, gauche...) ???

... hum ou alors peut-etre que... tu fais n'imp' quand tu joues....

TATA YVETTE, SORS DE CE CORPS !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#53 Message par Fist Of Legend »

B. Yoo a écrit :T'arrives à te déplacer où tu veux (droite, gauche, bas, gauche, haut, bas, droite, gauche...) ???

... hum ou alors peut-etre que... tu fais n'imp' quand tu joues....

TATA YVETTE, SORS DE CE CORPS !
Bah je me deplace comme je veux... et je peut même taper et sortir des special. 8)

Mutronix
stick d'or

#54 Message par Mutronix »

Essaie de faire des combos ... genre http://www.youtube.com/watch?v=OTDRFmhB-DM

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#55 Message par Fist Of Legend »

Mutronix a écrit :Essaie de faire des combos ... genre http://www.youtube.com/watch?v=OTDRFmhB-DM
J'sais pas faire des combos. :oops:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#56 Message par Pouh »

Non, pas ce genre de problèmes... Genre le CPU qui fout quasiment rien durant les matchs : 95% du temps, il se fout en garde.
Et même quand tu veux qu'il te casse la gueule, il donne presque jamais de coups...

Mutronix
stick d'or

#57 Message par Mutronix »

Et le prob que la maniabilitée du jeu c'est pas ca ... Pas de links , pas de combo ...

Wovou
John Master

#58 Message par Wovou »

J'ai coupé le topic en 2.
Ici on parle de l'émulation de Martial masters

Et le topic dans arcade zone on parle du jeu en lui même ;)
viewtopic.php?t=9294

Epsylon
Théoricien du pixel

#59 Message par Epsylon »

Juste un détail technique: d'après les screenshots, le jeu tourne en 448*224. On est encore à 15khz dans cette résolution ? (à priori, je dirais oui)

Wovou
John Master

#60 Message par Wovou »

Oui 15khz bien sur.
Mais le pgm sur la borne il faut jouer avec les potards pour bien centrer l'écran, à cause de cette résolution batarde.

JubaOne
stick d'argent

#61 Message par JubaOne »

Salut! Big nouvelle (que j" ai deja posté en arcade zone).
Mame v0.111u6 et Mame 32v0.111u6 sont sortis et martial master est passé en statut working. Je viens de l' essayer et meme si au lancement de mame il est decrit comme ayant encore des problemes il passe parfaitement. Le personnage est jouable sans probleme et l' adversaire a enfin son IA. Le jeux passe à 60fps/60fps de maniere constante et sans bugs chez moi sur un athlon 64 x2 3800+ avec 2 gigas de ram ( j' esperes qu' il en sera de meme chez les config plus petites ). On peut telecharger la derniere version de mame et mame 32 ici : http://www.emu-france.com/
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

psychogore

#62 Message par psychogore »

pas la peine de s'exciter, certains details de maniabilité semblent bugguer (les manips données pendant le game over ne marchent pas, il est impossible de faire un cancel, ou de finir une manip genre rekka ken...)

JubaOne
stick d'argent

#63 Message par JubaOne »

psychogore a écrit :pas la peine de s'exciter, certains details de maniabilité semblent bugguer (les manips données pendant le game over ne marchent pas, il est impossible de faire un cancel, ou de finir une manip genre rekka ken...)
C' est vrai, apres avoir essayer longuement le jeux, je me suis rendu compte qu' il n' etait pas vraiment possible d' enchainer des combos. De plus, il y a des manquements dans l' emulation sonore. Mais d'enormes progrès ont ete accompli et le jeux est largement bien emulé pour que tous puissent s' en faire une idée en l' aissayant: le jeux tourne de façon fluide a 60 fps, les personnages se dplacent parfaitement, les adversaires ont enfin une IA et ils attaquent, les coups de base, les coups speciaux et les furie sortent tres bien de manière independante, mais a part de rares exeptions il est impossible de les combotter. Voila, mea culpa :D :D

ILAG
stick d'or

#64 Message par ILAG »

En finissant le jeu j'ai eu un code (genre clé CD), il sert à quoi ?

JubaOne
stick d'argent

#65 Message par JubaOne »

ilovearcadegoods a écrit :En finissant le jeu j'ai eu un code (genre clé CD), il sert à quoi ?
Je l' ai eu aussi, et en meme temps il y a l' adresse internet d' IGS. C' est un code qui doit surement servir à un classement internet des meilleurs joueurs de martial masters.

ILAG
stick d'or

#66 Message par ILAG »

Bah je me souviens plus de mon score donc c'est mort si y avait quelque chose à gagner XD

biniou
stick de diamant

#67 Message par biniou »

ilovearcadegoods a écrit :Bah je me souviens plus de mon score donc c'est mort si y avait quelque chose à gagner XD
T'as pas à te souvenir de ton score, mais seulement du code que le jeu te donne (ce code contient ton score, le perso ainsi qu'une "clé" d'authentification).

Idem pour Knights of valor 2, Demon front...

X-Sodom
stick de zinc

#68 Message par X-Sodom »

OK. Un moment j'ai cru que j'avais les doigts palmés... mais c'est vrai les manip données en fin de combat en cas de loose ne marchent pas.

Le statut de la rom dans MAME c'est "NEED REDUMP". Donc à mon avis l'absence de cancel et tout n'est pas due à l'emulateur mais à la rom.

SalutemDat
stick de plastique

#69 Message par SalutemDat »

http://www.mameworld.net/maws/romset/martmast
martial_mast 16384 a6c0828c martmast bad dump 0a5bda56dca264c3c7ff7698b8f699563f203c4d
Euh moi les gars chuis pas aussi enthousiaste que vous!
J'étais très excité à l'idée de pouvoir enfin tester ce jeu. J'ai pu voir en effet qu'il était plutôt bien réalisé. Mais ma machine peine un peu à le faire tourner à pleine vitesse, et ce même en mode fenêtré non maximisé. Mon CPU date un peu, certes, m'enfin ça me fait mal de voir que ça râme les nouilles avec un système qui n'est pas beaucoup plus évolué que le MVS. A mon avis y a encore un peu de boulot sur le driver, mais c'est très prometteur.

ILAG
stick d'or

#70 Message par ILAG »

B. Yoo a écrit :T'as pas à te souvenir de ton score, mais seulement du code que le jeu te donne (ce code contient ton score, le perso ainsi qu'une "clé" d'authentification).
Et je vais où pour le rentrer ?

biniou
stick de diamant

#71 Message par biniou »

ilovearcadegoods a écrit :
B. Yoo a écrit :T'as pas à te souvenir de ton score, mais seulement du code que le jeu te donne (ce code contient ton score, le perso ainsi qu'une "clé" d'authentification).
Ah merde, apparement ma mémoire me joue des tours... je pensais qu'il y avait un international ranking. Alors soit il n'y en a pas, soit il n'y en a PLUS (comme pour knights of valour 2).

Pour info, avec internet explorer, tu vas sur http://www.igs.com.tw et plus exactement sur http://www.igs.com.tw/www/en/fm_idx.html

Demont front, spectral et gladiator sont toujours présents (ce sont les plus récents, chacun dans leur genre) mais pas les autres.

Ryo
stick de rhodium

#72 Message par Ryo »

Je croise les doigts pour une émulation de KETSUI....

Sinon j'avais testé MArtial master sur mon athlon XP 1800+ (1400 Mhz), 512 de Ram, KG7, sous win2000 avec mame 32 optimisé athlon, ça tourne très correctement (à fond je crois, mais sans filtre...)
Image

WellcooK
Penthouse addict

#73 Message par WellcooK »

ilovearcadegoods a écrit :
:dtc:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ILAG
stick d'or

#74 Message par ILAG »

B. Yoo a écrit :Ah merde, apparement ma mémoire me joue des tours... je pensais qu'il y avait un international ranking. Alors soit il n'y en a pas, soit il n'y en a PLUS (comme pour knights of valour 2).
Il n'y en a PAS apparament vu que c'est le seul seul qui manque dans la liste :?
WellcooK a écrit ::dtc:
Je peux répondre que par ça
"Mr Leureduth" : http://www.journal-officiel.gouv.fr/ass ... D=&JPA_D_F
;D

Fox
stick de plastique

Martial Masters à 100%

#75 Message par Fox »

oyé oyé
Martial Masters est enfin jouable avec la nouvelle version de NEBULA 2.25b sortie il y a quelques jours, je viens de la testé " la tete dans le Q" :huh:
et j'ai reussi a faire quelques combos, donc le jeu est fluide le bruitage semble impec, que dire de plus... :lol:

bon c bon aller le télécharger ici ^ http://nebula.emulatronia.com/downloadg ... la225b.zip

:wink: bon gamez à tous

PS: cela dit il manque le module kaillera :x