Je penche plutot pour la DS car elle propose des jeux différents de ceux que j'ai sur ma ps2..
Mais depuis que j'entend parler d'emu sur PSP... elle m'interesse beaucoup plus
Bah c'est comme la conversion facile 60$=60€. Coup classique pour pomper un peu plus de blé au passage.dark_eagle_knight a écrit :y'a un truc qui me choque sur le prix des jeux PSP euro! ils sont vendu entre 49 et 59euros... alors que les jeux import sont vendus autour de 30euros ! ils nous prennent vraiment pour des cons en Europe

Je suis 100% daccors avec toi j'ai jamais dit que tu critiquais la machine ou les jeuxRainMakeR a écrit :Hey je critique pas les jeux et la machine, j'attend avec impatience de pouvoir jouer a RR. Seulement le marketting de sony est du groskoi. Je me suis fait nique pour la ps2 je me ferai pas avoir avec la psp.
Je v attendre noel ou l'ete prochain kelle soit a 150€. Par contre j'espere kils sortiront un super psp pour pouvoir jouer en grand ecran

C'est clair pareilMicka-182 a écrit :Plus ca parle de la PSP et plus j'ai envie de chopper la DS ....

Bah tout le monde parle de la PSP, mais personne ne parle des jeux en fait O_OAmaunator a écrit :C'est clair pareilMicka-182 a écrit :Plus ca parle de la PSP et plus j'ai envie de chopper la DS ....![]()
De toutes mes discussions de la PSP sur IRC, c'est toujours la même chose, j'entends largement plus parler de ses capacités de lecteur MP3 ou vidéo complètement kitch - je préfère trimballer un IPOD plutôt qu'une PSP pour la musique mdr ... et niveau prix, ils sont tous fiers d'acheter des memory stick machin à 1 GO etc etc.
Serieux c'est trop là O_ONicoss a écrit :http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/laune.jpg
La couv du parisien c'est pas le pire. Les 2 premieres pages interieures sont entierements consacrés a la PSP... D'habitude ces pages sont reservé a la politique ou des trucs assez importants.Micka-182 a écrit :Serieux c'est trop là O_ONicoss a écrit :http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/laune.jpg
Trop de marketing tue le marketing .... c'est un attrape niguaud ....
Ikari Ramon Powered by FOL
J'espere qu'ils parlent des consoles a pixels morts qui ne seront pas echangéesFist Of Legend a écrit :La couv du parisien c'est pas le pire. Les 2 premieres pages interieures sont entierements consacrés a la PSP... D'habitude ces pages sont reservé a la politique ou des trucs assez importants.Micka-182 a écrit :Serieux c'est trop là O_ONicoss a écrit :http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/laune.jpg
Trop de marketing tue le marketing .... c'est un attrape niguaud ....
Ca c'est clair, l'engouement pour la psp c'est fou, la DS aurai mérité autantjulio a écrit :Putain, ce qui m'énerve c'est que la DS a pas bénéficié d'un engouement pareil de la part des médias, alors qu'elle apporte objectivement bien plus de nouveautés![]()
Monde de merde.
Même le JT parle de la PSP. Bordel. Je vais aller montrer à PPDA que la DS ça Rox la PSP tiens.
Lol ce matin en allant m'inscrir pour mon année de fac je me suis arreté acheter une house pour la ds, j'ai vu une maman qui acheté la psp pour son pti bou de 13/14 ansOmega Kyo a écrit :moi, ce qui m'énerve, c'est encore le matraquage marketing de Sony envers le jeune public qui croit que c'est une console pour tout public pas cher et qui mettent la pression aux parents pour l'avoir au point de faire des sacrifices financiers...
les parents vont faire la gueule au bout de 3 semaines quand la console sera volée dans la cour de récré ou tombé et donc cassé
Ouais, enfin, on verra, parce qu'elle est quand même vachement chère, la PSP, et je suis pas sûr que les parents aient tant de fric que ça à balancer par les fenêtres.Omega Kyo a écrit :moi, ce qui m'énerve, c'est encore le matraquage marketing de Sony envers le jeune public qui croit que c'est une console pour tout public pas cher et qui mettent la pression aux parents pour l'avoir au point de faire des sacrifices financiers...
+1les parents vont faire la gueule au bout de 3 semaines quand la console sera volée dans la cour de récré ou tombé et donc cassé Confused
+1Omega Kyo a écrit :moi, ce qui m'énerve, c'est encore le matraquage marketing de Sony envers le jeune public qui croit que c'est une console pour tout public pas cher et qui mettent la pression aux parents pour l'avoir au point de faire des sacrifices financiers...
les parents vont faire la gueule au bout de 3 semaines quand la console sera volée dans la cour de récré ou tombée et donc cassée