PS2 - Saint Seiya

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Nightmare
stick de bronze

#51 Message par Nightmare »

En fait il y a un problème avec ces 2 liens ci:

http://membres.lycos.fr/offreenday/1.part5.rar
http://membres.lycos.fr/offreenday/1.part6.rar

En faisant enregistrer sous, on a soit un message d'erreur qui dit que la page n'est pas accessible, ou alors on arrive à télécharger les fichiers mais qui ne font que 8ko :?
Les autres fichiers sont parfait, mais sans ces 2 là, c'est forcément impossible de tout extraire.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#52 Message par Calimsha »

En effet. Part 5 et 6 foirent. Et a priori, ca a été del chez moulti mania .
Attention, troll haineux.

Image

Offreenday
Procreator

#53 Message par Offreenday »

multimania a effacé mon compte je crois,celui qui a 40 Mo a me lacher ben allez y :oops:

darsh
M.I.A.

#54 Message par darsh »

donc chère ami veux-tu réparer ça...merçi
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Offreenday
Procreator

#55 Message par Offreenday »

bon file moi un ftp et je le ferais,mon wanadoo est deja plein

Offreenday
Procreator

#56 Message par Offreenday »

suis en train de compressé en 320x240 en mpg,ca tiens sur 93 Mo dispo en un fichier dans 1h20

Calimsha
troll mangeur de kevins

#57 Message par Calimsha »

Offreenday a écrit :bon file moi un ftp et je le ferais,mon wanadoo est deja plein

Il comprend pas ce genre de vocabulaire ;D
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#58 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :bon file moi un ftp et je le ferais,mon wanadoo est deja plein
bah t'a pas acces a napowa ? ou a NA ?

Enfin bon multimania c la merde maintenant
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#59 Message par Offreenday »

comme je l'ai deja dis,je veux pas polluer le site avec des videos perso,de 1 ca a rien avoir avec le theme de NA,et 2 si je le fais on va bouffer un max de hits.
Sinon j'aurais deja balancé :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#60 Message par yoanna330 »

En effet, rien à faire... :?

EDIT : Oops ! j'avais pas vu qu'il y avait une troisième page sur ce topic...

:boulet1:
Dernière modification par yoanna330 le 07 avr. 2005, 21:27, modifié 1 fois.

Offreenday
Procreator

#61 Message par Offreenday »

ca up,ca up....doucement

Offreenday
Procreator

#62 Message par Offreenday »

drkmster
turn the light on

#63 Message par drkmster »

sympa ta video elle montre pas mal d atttaque cool
Image

darsh
M.I.A.

#64 Message par darsh »

trop cool la vid, mais je reste mitigé sur le jeux pourquoi des polygones et non du cell...

Micka-182
Agent de la paix

#65 Message par Micka-182 »

darsh a écrit :trop cool la vid, mais je reste mitigé sur le jeux pourquoi des polygones et non du cell...
Les armures feraient très très moches en cell shading, c'est pas du tout adapté a Saint Seiya.

Nicoss

#66 Message par Nicoss »

darsh a écrit :trop cool la vid, mais je reste mitigé sur le jeux pourquoi des polygones et non du cell...
cela aurait trop fait un clone de DbZ je pense.... :?
Image

Offreenday
Procreator

#67 Message par Offreenday »

et pour moi les armures d'or rendent mieux de cette facon qu'en cellshading,y'en a marre du cell dans tout les jeux.

kilix
Le chihuahua

#68 Message par kilix »

je l'ai déjà revendu saint seiya parceque bon il y a des limites quand-même :lol:
Là où je l'ai revendu aujourd'hui ils en avaient déjà repris 2 hier alors qu'ils ont même pas eu les leurs en neuf !! :ptdr:

darsh
M.I.A.

#69 Message par darsh »

chuis d'acc avec vous sur le fait que c'est pas adapté..mais ça aurait été forcement moins catastrophique que maintenant...

Omega Kyo
stick de platine

#70 Message par Omega Kyo »

Bon, en tant que fan de saint seiya, après cette video, je ne peux que dire que :aime2: ( Ok, il aurait toujours pu être mieux mais l'ambiance y est...après, j'y ai pas encore joué :? )
Merci Off :P
the dream match will never die....

Offreenday
Procreator

#71 Message par Offreenday »

darsh a écrit :chuis d'acc avec vous sur le fait que c'est pas adapté..mais ça aurait été forcement moins catastrophique que maintenant...
ben moi je suis pas d'accord du tout,je trouve que justement la c'est adapter d'avoir essayer de reproduire le metal des armures.
Pis bon,a comparer avec budokai 1,je trouve ce saint seiya bien plus agreable.Faut juste y passer plus de temps car la plupart ici le compare a un budokai 3,mais je pense pas qu'on puisse les comparer.Dimps est un petit studio,entre RF2 et budokai 3,il devait pas nom plus leur rester des masses de pognon et de personnels pour s'y mettre.
Il lui manque juste un peu de vitesse,mais ca fait deja moins bordelique que budokai 3 (et pourtant j'y joue a celui la).En accelerant la video pour voir ce que ca donnait,j'ai calculé a 5% pres que l'idée ca serait d'augmenter la vitesse de 15 a 20 %,pas plus

De toute facon l'année prochaine en avril on aura le asgard chapter qui corrigera certains problémes.Faut prendre cette gallette comme un add pour un fan, les bonus du jeux (affiches,photo des jouets,etc....)sont plutot une archive.

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai pu chopper un autre iso, cette fois ci un full DVD, donc je pourrai attendre de recevoir mon exemplaire en faisant quelques parties :o

Sinon mon avis reste pour l'instant le même, c'est un petit jeu sympa, et certaines cinematiques de furies font vraiment tripper.

kilix
Le chihuahua

#73 Message par kilix »

Offreenday a écrit :Faut prendre cette gallette comme un add pour un fan, les bonus du jeux (affiches,photo des jouets,etc....)sont plutot une archive.
45-70 euros pour un add ça fait beaucoup je trouve ! 8O

Non mais sans déconner faut-être honnête ce jeu est une misère car moi au bout de 8 heures de jeu j'en avais marre entre les dialogues à passer et les loadings, j'en venais plus à voir les cinématiques (de + tout n'est pas présent et respecté) et à patienter qu'à jouer 8O .... et ça franchement c'est :evil:
Je veux bien qu'on soit fan (moi aussi j'aime bien saint seiya) mais là c'est pire que les dbz super butoden ou budokaï.

Pour finir je vois très mal une suite à ce jeu vu ce que représenterait asgard ou poséidon en termes de travail et d'ambiance à fournir au jeu pour qu'il soit réussi :?

Micka-182
Agent de la paix

#74 Message par Micka-182 »

Apèrs quelques heures de jeu, on s'apercoit que le gameplay est vachement limité (contre le CPU, j'ai pas fait de VS encore ...).
En fait il y a presque pas de coup ni de technique, tout se resume à 1 coup faible, un coup fort et un dash.
Donc quand la barre de cosmos est pas chargé, on sait pas trop comment attaqué O_O .... c'est vraiment le gros reproche que je pourrais faire à ce jeu.
Après, je suis peut être passé a coté de truc interressant dans le gameplay, vu que j'ai pas le manuel ^^; ....

Tu joues comment toi Offreenday ? (notemment contre le CPU)

Par contre quand je lis que c'est un jeu PS1 au niveau des graphismes, je trouve que c'est un peu abusé .... c'est aliasé, mais sinon c'est loin d'être moche ! O_O C'est un animé à la base, donc faut pas s'attendre a trouver des milliers de details sur les persos .... d'ailleurs je trouve que les décors sont vraiment pas mal.

En esperant que le prochain aura une bonne jouablilité et un meilleur gameplay au niveau des attaques ..... et des collisions aussi, qui sont catastrophiques XD

Offreenday
Procreator

#75 Message par Offreenday »

kilix a écrit :
Offreenday a écrit :Non mais sans déconner faut-être honnête ce jeu est une misère car moi au bout de 8 heures de jeu j'en avais marre entre les dialogues à passer et les loadings, j'en venais plus à voir les cinématiques (de + tout n'est pas présent et respecté) et à patienter qu'à jouer 8O .... et ça franchement c'est :evil:
toi t'a pas d'ami pour jouer en mode versus?(d'ailleur il peux se jouer tout seul le versus...)