Bah non pas forcément, si tu te contentes du loose, et puis c'est vos vies m'en fousyoanna330 a écrit :A retenir de toute cette mésaventure : si tu veux un jeu jap, tu vas au japon te l'acheter, c'est simple !
Merci Ryo, vraiment![]()
NIN-NIN GAME - MAJ
-
Ryo
- stick de rhodium
Re: NIN-NIN GAME / Boutique à fuir
-
djvinc
- stick d'argent
Perso j'ai reçu de nin-nin récemment un Cave X360 collector, qui était tout aussi mal emballé mais qui est arrivé nickel
@micka :
- tu peux le racheter ailleurs ton jeu ? C'est grave à ce point là de perdre une fois de temps en temps à la lotterie des achats au Japon ?
- ton histoire étant pas terminée, pourquoi est-ce que tu fais ton franchouillard à mettre "boutique à fuir" sans aucune nuance ? Tu confirmes que tu effaces ton topic si l'histoire se règle en ta faveur ?
- pourquoi tu titres pas Fedex : un transporteur à fuir ? Ou bien Nin-nin+Fedex : le couple maudit ? Ca serait plus juste je trouve.
@micka :
- tu peux le racheter ailleurs ton jeu ? C'est grave à ce point là de perdre une fois de temps en temps à la lotterie des achats au Japon ?
- ton histoire étant pas terminée, pourquoi est-ce que tu fais ton franchouillard à mettre "boutique à fuir" sans aucune nuance ? Tu confirmes que tu effaces ton topic si l'histoire se règle en ta faveur ?
- pourquoi tu titres pas Fedex : un transporteur à fuir ? Ou bien Nin-nin+Fedex : le couple maudit ? Ca serait plus juste je trouve.
Ayatollah du Mint
-
VewlixF
- stick d'or
Pourquoi acheter au Japon devrait être une loterie ?
Il faut arrêter avec cela : soit on travaille bien, soit on va crever au chômage et on donne sa place à quelqu'un qui veut travailler bien.
Et Nin-Nin est responsable pour le colis mal préparé, je ne vois même pas comment on peut défendre cela.
Il faut arrêter avec cela : soit on travaille bien, soit on va crever au chômage et on donne sa place à quelqu'un qui veut travailler bien.
Et Nin-Nin est responsable pour le colis mal préparé, je ne vois même pas comment on peut défendre cela.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Je l'ai déjà dis, ce n'est pas le côté "financier" qui m'exaspère le plus. Mais plutôt d'avoir payé pour un service qui ne m'a pas été rendu.djvinc a écrit :@micka :
Et pourquoi ça devrait être une loterie ?
Quand ton patron te paye pour faire un taff', tu le fais mal en lui répondant : "On ne peut pas gagner à chaque fois" ?
- Si cette histoire se termine convenablement, je le ferai apparaître dans le titre du topic, avec un gros correctif dans le premier post. Evidemment. Ce topic est là pour parler de mon histoire avec Nin Nin, dans le négatif, comme dans le positif.
Et si j'avais la certitude que quand ils voient mon nom sur la commande, ils se disent "Ah ! Faut faire un colis balèze", je commanderai à nouveau chez eux avec plaisir.
Parce que c'est pour ça que j'ai privilégié une "petite" boutique comme NinNin plutôt que Play Asia (où j'avais d'ailleurs placé ma préco à l'origine, mais je l'ai déplacé chez NinNin), j'avais dans l'espoir d'avoir un service un peu plus "personnel" et "passionné".
- Parce que chez Fedex, il y a des bourrins depuis la nuit des temps. Comme à la Poste, comme chez DHL, comme chez TNT, comme chez UPS etc .... Un vendeur professionnel ne peut absolument pas faire comme si il n'était pas au courant de cet état de fait ! Il SE DOIT de faire un emballage en conséquence, c'est de sa responsabilité, surtout quand on paye en conséquence !
Je le redis ENCORE, si le colis avait été correct mais que malgré tout l'article était arrivé abîmé, je n'aurais jamais fait un topic comme celui-ci.
La VPC est un travail, et là il y a eu une belle négligence de la part de Nin Nin Game. Faire un "colis" (car entourer un article avec une couche de carton, je n'appelle même pas ça un colis ...) comme celui que j'ai reçu, pour un article qui va traverser la moitié du globe .... bitch please ...
Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs que Fedex se cache derrière le colis moisi, ce que la Poste ne se gêne pas de faire.
"C'est arrivé cassé ? On s'en branle, a vous de faire un colis balèze"
NinNinGame n'a pas ouvert hier et ça ne doit sûrement pas être son premier soucis de colis défoncé. Bref, la version "Bisounours" très peu pour moi.
AmenVewlixF a écrit :Pourquoi acheter au Japon devrait être une loterie ?
Voilà exactement pourquoi je n'ai pas pris mon collector chez eux
Putain, ce colis en chewing gum
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Le produit c'est aussi le packaging Noubliez Jamais cela
Le packaging est au collector ce que les dents sont au timbre Poste pour la Valeur
Sinon pourquoi acheter une Voiture a XXXXXXX euro avec une peinture sur la carrosserie ?????
Roulez donc en voiture non esthétiquement Peinte Alors version zinc
.
Si vous na portez pas d'importance a l'estetique Final juste le produit de Base enfin Compte
Hein
Exemple: je pense que Remy devrait vendre ces bornes Jap sans les Sides Arts ,autocolants & autre Finition disign de la borne juste le chassis de la borne le panel sans overlay style comme ca

Vu que le loose c'est d'actualité Apparement
pour un bon nombre de personnes
ca devrais posé aucun probleme & je ne vous parle pas des economis de transport d'embalage ect le pied quoi 
Produit D'ocassion certe sans boite mais regardez bien

Le packaging est au collector ce que les dents sont au timbre Poste pour la Valeur
Sinon pourquoi acheter une Voiture a XXXXXXX euro avec une peinture sur la carrosserie ?????
Roulez donc en voiture non esthétiquement Peinte Alors version zinc
Si vous na portez pas d'importance a l'estetique Final juste le produit de Base enfin Compte
Exemple: je pense que Remy devrait vendre ces bornes Jap sans les Sides Arts ,autocolants & autre Finition disign de la borne juste le chassis de la borne le panel sans overlay style comme ca

Vu que le loose c'est d'actualité Apparement
Produit D'ocassion certe sans boite mais regardez bien
Cagette a crevette en polystyrène bien jouer Mr PPPPPPPPhelpsssssschacal a écrit :enfin je les aient![]()
ok y a pas les boites c'est un collectionneur de Stick arcade qui me les a vendu pour 150 euro FDP le boncoin
Il a perdu les boites pendant un demenagement.
il les a deplié pour les mettres entre deux carton plat pour pas les abimés mais voila le dit carton est parti a la poube Heurkkk![]()
. je pense.
Merci a Mr Frederic LE GOFF pour un colis Parfait sur réaliste pour un matos evalué a 150 FDP
Alors que pour un Matos
evalué 470 euro FDP le mois dernier j'ai eu drois a un emballage & colis Minable a chier de la CHIOTTTTTTTTTE
et matos Abimé![]()
Prener exemple sur ce mec qui assure niveau emballage ,en plus il ma téléphoné quand il etait a la poste pour l'envoi.
Jamais quelq'un a fait ca pour moi du jamais vu donc Chapeau a ce Monsieur![]()
![]()
![]()
Trop fort il a mis des Serviettes de Bain pour tous protéger
Dernière modification par chacal le 18 nov. 2012, 12:25, modifié 2 fois.
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Pour moi celui qui faisait des colis Beton meme pour les collectors "je sais ont va me jeter des Tomates mais bon comme ont dit des fois il faut laisser l'église au milieu du village
" c'est H.ikaru. Mr Gillot Xavier Rien a dire pour moi a cette epoque pour une PSX DESR a 750 euro carton nikel & Xbox kasumi-chan blue edition neuve colis a la Fort Knox est encore d'autre trucs collectors zero defects ..bon apres la borne T5 ca ces une Another History

-
DataIsKing
- stick de platine
Tu les as utilisées ensuite ou tu les as jetées ?chacal a écrit :Trop fort il a mis des Serviettes de Bain pour tous protéger
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Garder Bien sur Attends ho Hein! non mais 
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Tu commandes une figurine depuis le Japon en quelques clics chez toi et t'es pas content parce que la boîte a pris un choc pendant les 10 000 km de trajet, et tu traites Play Asia d'incompétents ? j'suis d'accord qu'ils ont ptete pas choisi le carton le plus solide du monde, mais qu'on soit d'accord, tu leur a donné toute licence pour utiliser des chips de poly alors qu'on fait difficilement plus naze pour protéger des coups (ça remplit bien le carton pour empêcher que ça bouge mais pour protéger des chocs c'est zéro
Encore ça aurait été le greffon de foie qui t'aurais été vital j'aurais compris, mais là on parle de la boîte de la figurine. Pas de la figurine, de sa boîte
Allez hop, pour garder le sourire..
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 4_700b.jpg
-
Sp!nz
- stick d'or
Toi , t'as choppé ta PSX à la releasechacal a écrit :Pour moi celui qui faisait des colis Beton meme pour les collectors "je sais ont va me jeter des Tomates mais bon comme ont dit des fois il faut laisser l'église au milieu du village" c'est H.ikaru. Mr Gillot Xavier Rien a dire pour moi a cette epoque pour une PSX DESR a 750 euro carton nikel & Xbox kasumi-chan blue edition neuve colis a la Fort Knox est encore d'autre trucs collectors zero defects ..bon apres la borne T5 ca ces une Another History
![]()
![]()
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le problème des boîtes de figurines, c'est surtout à la revente.FrédoVOOT a écrit : Encore ça aurait été le greffon de foie qui t'aurais été vital j'aurais compris, mais là on parle de la boîte de la figurine. Pas de la figurine, de sa boîte. Ok le packaging c'est important et ça fait parti de l'objet, mais dans le cas des figurines c'est quand même pas pareil. La condition idéale pour une figurines/statuette, c'est pas de rester dans sa boîte. C'est plutôt d'être dans une belle vitrine, avec une belle pose, tous ses accessoires montés et sous une belle lumière. Pour rester dans ta comparaison avec la voiture, tu gardes la housse en papier sur tes sièges en cuirs ou tu la vire pour en profiter au maximum ?
Vendre une figurine avec une boîte défoncée, c'est comme vendre une voiture avec une portière enfoncée, le prix s'en ressent grandement.
Donc acheter une figurine à 60 euros que tu ne pourras revendre qu'un bouchée de pain à cause d'une négligence, ça le fait pas.
C'est comme n'importe quelle "collection" de toute façon, si c'est abîmé, ça perd de la valeur.
Je suis en train de liqiuder ma collection de figurines et crois moi, je suis content que très peu de boîtes aient soufferts ....
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Bah merde alors, il vient tout juste de recevoir sa figurine et il est vénère parce qu'il sait qu'il aura du mal à la revendre, qu'il sera obligé de la brader ou pire, de la garder.
Le pauvre homme...
Le pauvre homme...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah mais si toi ça ne te dérange pas de recevoir un article neuf dans un état déplorable, c'est ton problème.
Mais dans ce cas là, comme le disais Ryo, autant le prendre en loose pour une bouchée de pain.
Quand tu payes une somme, c'est pour avoir un article qui y correspond. Si l'article (qui inclus l'emballage dans certains "domaines" un peu geek) est abîmé, tu es lésé sur la valeur.
Tu n'achètes pas une voiture au prix neuf si une portière est enfoncée, même si sa fonction première est opérationnelle.
T'es pas intéressé par un pack premium Zone of the Enders HD à 100 euros ? Il est un peu abîmé mais c'est pas grave, le jeu marche quand même.

Mais dans ce cas là, comme le disais Ryo, autant le prendre en loose pour une bouchée de pain.
Quand tu payes une somme, c'est pour avoir un article qui y correspond. Si l'article (qui inclus l'emballage dans certains "domaines" un peu geek) est abîmé, tu es lésé sur la valeur.
Tu n'achètes pas une voiture au prix neuf si une portière est enfoncée, même si sa fonction première est opérationnelle.
T'es pas intéressé par un pack premium Zone of the Enders HD à 100 euros ? Il est un peu abîmé mais c'est pas grave, le jeu marche quand même.
-
VewlixF
- stick d'or
C'est l'éternelle guerre entre les "assez bien" et les humains, et la raison principale pour laquelle je suis contre la démocratie.
Les "assez bien" se foutent de tout, ce sont ces gens là qui plombent le pays, car acceptant au quotidien toutes les petites nuisances qui, cumulées, forment les dictatures.
Vous allez me dire que j'exagère, mais quand c'est Marjane Satrapi qui le dit pour expliquer comment la révolution musulmane a pu avoir lieu en Iran, tu comprends en fait que non, ce ne sont pas des détails anecdotiques sans importance.
Cela revient assez avec la Wii U où l'on accuse les casual de permettre à Nintendo, en gros, de se foutre de la gueule du monde.
Ce n'est pas différent.
Les "assez bien" se foutent de tout, ce sont ces gens là qui plombent le pays, car acceptant au quotidien toutes les petites nuisances qui, cumulées, forment les dictatures.
Vous allez me dire que j'exagère, mais quand c'est Marjane Satrapi qui le dit pour expliquer comment la révolution musulmane a pu avoir lieu en Iran, tu comprends en fait que non, ce ne sont pas des détails anecdotiques sans importance.
Cela revient assez avec la Wii U où l'on accuse les casual de permettre à Nintendo, en gros, de se foutre de la gueule du monde.
Ce n'est pas différent.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Ce qui me dérange finalement c'est surtout qu'il aille cracher à la tronche de Play Asia pour avoir fait ce qu'il leur avait demandé (usage de chips de poly) et à celle de La Poste alors qu'il a aucune preuve que ce soit eux les responsables du choc (le colis étant probablement passé par mille mains avant même d'être en France). Alors qu'en fait, les vrai fautifs c'est:
-les fabricants qui font des boîtes qui sont même pas indéformables, alors qu'ils savent bien que c'est ce qu'il y a de plus précieux.
-le Japon pour s'être installé si loin de la France
-les scientifiques qui sont pas foutu d'inventer la téléportation
-la DDAE qui a pas réparé le nid de poule sur la route, responsable du choc, etc etc

-les fabricants qui font des boîtes qui sont même pas indéformables, alors qu'ils savent bien que c'est ce qu'il y a de plus précieux.
-la DDAE qui a pas réparé le nid de poule sur la route, responsable du choc, etc etc
Figurine -> sous-hommes -> dictature fascisteVewlixF a écrit :C'est l'éternelle guerre entre les "assez bien" et les humains, et la raison principale pour laquelle je suis contre la démocratie.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Plus sérieusement, le colis de Play Asia était quand même bien pourri. J'évite de commander chez eux des trucs fragiles pour cette raison.
Sinon, son mail en anglais était incompréhensible, et on remarque d'ailleurs que la réponse de Play Asia est totalement à côté de la plaque.
"No problem. We will instruct our Shipping Department to handle your parcel more carefully to avoid damage during the transit of the parcel. "
Ils n'ont même pas compris que Chacal demandait un colis balèze ....
Sinon, les chips en polystyrène, c'est le truc que met PA dans tous les colis ... et en TRES petite quantité
-
VewlixF
- stick d'or
C'est toi qui le dit, ça.FrédoVOOT a écrit : Figurine -> sous-hommes -> dictature fasciste
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je crée un topic pour dire que NinNin m'a fait un emballage caca et ça va finir en flam sur la dictature.
Ce forum quand même
Ce forum quand même
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Bah écoute, je t'invite à aller créer ton topic dans la poubelle pour développer ton propos, parce que quand je lis ça:
Micka:
J'ai cru plus courtois de ne pas souligner le niveau d'anglais du mail, mais puisque tu t'en charges...
Pour le reste, je peux difficilement juger le boulot de Play Asia, ma seule commande concernait un jeu Xbox 360 et il m'est parvenu en parfait état, mais c'est pas le plus difficile à préserver, on est d'accord.
Je trouve ça particulièrement décousu et sans le moindre sens.C'est l'éternelle guerre entre les "assez bien" et les humains, et la raison principale pour laquelle je suis contre la démocratie.
Micka:
J'ai cru plus courtois de ne pas souligner le niveau d'anglais du mail, mais puisque tu t'en charges...
Pour le reste, je peux difficilement juger le boulot de Play Asia, ma seule commande concernait un jeu Xbox 360 et il m'est parvenu en parfait état, mais c'est pas le plus difficile à préserver, on est d'accord.
-
Micka-182
- Agent de la paix
FrédoVOOT a écrit : Micka:
J'ai cru plus courtois de ne pas souligner le niveau d'anglais du mail, mais puisque tu t'en charges...![]()
Je commande tous mes jeux en boite classique là bas. Pour ça il n'y a pas de soucis.FrédoVOOT a écrit :Pour le reste, je peux difficilement juger le boulot de Play Asia, ma seule commande concernait un jeu Xbox 360 et il m'est parvenu en parfait état, mais c'est pas le plus difficile à préserver, on est d'accord.
Le dernier "collector" en date que j'ai pris chez eux c'est Aquapizza Limited. Le carton est arrivé défoncé (il était en forme de L quand on le regardait de côté
Et comme d'hab, il y avait une dizaine de chips qui se baladaient au fond
-
VewlixF
- stick d'or
C'est surtout que tu refuses d'admettre ceci :FrédoVOOT a écrit : Je trouve ça particulièrement décousu et sans le moindre sens.![]()

Ou alors t'es juste bête.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Non mais ce topic qui part de Nin nin pour dériver sur Play asia puis débouler sur la dictature
NA
NA
-
chacal
- Cancoillotte-Man
De 1 Playasia c'est pas au japon mais en chine.FrédoVOOT a écrit :Ce qui me dérange finalement c'est surtout qu'il aille cracher à la tronche de Play Asia pour avoir fait ce qu'il leur avait demandé (usage de chips de poly) et à celle de La Poste alors qu'il a aucune preuve que ce soit eux les responsables du choc (le colis étant probablement passé par mille mains avant même d'être en France). Alors qu'en fait, les vrai fautifs c'est:
Figurine -> sous-hommes -> dictature fascisteVewlixF a écrit :C'est l'éternelle guerre entre les "assez bien" et les humains, et la raison principale pour laquelle je suis contre la démocratie.
De 2 tu etais pas devant le carton d'envoi pour savoir ,car la boite de figurine dépassait en hauteur donc les oreilles du carton d'envoi rabatu faisaient toile de tente tu vois le genre
De plus le Carton etait mais pas du tous rigide, a peine rigide comme un carton de chips lays.
De 3 la poste dans les gros centres de tri se servent d'une Grosse pince géante style fete foraine qui a trape les colis et souvant plusieur colis a la fois en une seul chope donc imagine .
Pour la pince auto-largue lache tout les colis a une asser grande hauteur pour etre ensuite scrabouille de MB .
-
fiend41
- stick de platine
ron burgundy /will ferrel c'est la vie
. vivement le 2eme film !!
de la bidouille bien orchestrée, comme les boites défonçées en supermarché.. tôt ou tard qq'un la prendra faute de mieux, ou les supermarchés qui refourguaient les fausses pieces à une époque qu'ils s'étaient faits refiler.. ou le coup pas mal avant, les spindles de cdrom avec systématiquement du déchêt à la fin du paquet. bof calcul de masse, sur 50 cd on peut bien arnaquer de 5-6 cd, le con-sommateur, puisque de tte façon il est à 2000km distant
ben oui comme dit Blink182.. on paye pour une qualité et ...paye le résultat à l'arrivée. pfff grrrr encore samedi j'ai eu ça, foutu vendeur ebay qui a radiné sur le transport , résultat pour 1€ d'économisé sur le port pour lui que j'ai pourtant payé au bon tarif, je me retrouve avec un objet en enveloppe kraft pourrie entourée d'une banderolle "fragile"
, le résultat, le tout bien esquinté, j'aurais pu payer 2x moins cher ailleurs, mais bordel de vendeur quoi, il se doute pas que je paye son truc bien cher pour l'avoir en super qualité et malgré les messages de bien dire de protéger etcc,

de la bidouille bien orchestrée, comme les boites défonçées en supermarché.. tôt ou tard qq'un la prendra faute de mieux, ou les supermarchés qui refourguaient les fausses pieces à une époque qu'ils s'étaient faits refiler.. ou le coup pas mal avant, les spindles de cdrom avec systématiquement du déchêt à la fin du paquet. bof calcul de masse, sur 50 cd on peut bien arnaquer de 5-6 cd, le con-sommateur, puisque de tte façon il est à 2000km distant
ben oui comme dit Blink182.. on paye pour une qualité et ...paye le résultat à l'arrivée. pfff grrrr encore samedi j'ai eu ça, foutu vendeur ebay qui a radiné sur le transport , résultat pour 1€ d'économisé sur le port pour lui que j'ai pourtant payé au bon tarif, je me retrouve avec un objet en enveloppe kraft pourrie entourée d'une banderolle "fragile"
Dernière modification par fiend41 le 19 nov. 2012, 12:35, modifié 1 fois.
"If you want history you got to make your own"