The Walking Dead : Le jeu vidéo

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: The Walking Dead : Le jeu vidéo

#51 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :enfin du glauque (en contrôlant une gamine on devrait avoir droit à une scène pédophile).
Tu m'explique l’intérêt? A part être raccord avec les clichés de la musique que tu écoutes? :lol: Tu portes des t-shirts noirs avec "vive la mort" et "no future" dessus aussi?

Moi j'espère plus de hentai, avec le succès de Highschool of the dead, ça marcherait surement. Et de vrais choix qui conduiraient à des scène de coucherie lesbienne. Elle a quel age la petite déjà? Elle a des seins au moins?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#52 Message par nono261084 »

J'aurais du dire avec un pédophile.
J'aimerais bien voir la série traiter de thèmes adultes et pas de resucée de scènes et dialogues déjà vus cent fois dans des médias traitant des zombies. Je me dis qu'en contrôlant une gamine y'a moyen d'avoir une histoire à double lecture (vu par l'enfant et vu par nos yeux d'adultes).

Et sur mes t-shirt c'est plutôt écrit "slowy we rot" et "obssessed with homicide" 8)

Micka-182
Agent de la paix

#53 Message par Micka-182 »

"Y'a pas de pédophile donc c'est pas adulte" :palm:
Mais merde quoi .....

T'as vraiment un gros problème avec la violence dans toutes ses formes .... c'est inquiétant.

La première saison est très bien au niveau violence graphique et psychologique. Allez plus loin ça serait complètement con, ça tomberait dans la surenchère et le grand guignol et ça casserait l'impact.
Si c'est pour que ça devienne un truc de de merde qui plonge dans le gore et le voyeurisme, pour contenter les 2% de malades anesthésiés à la violence (ou frustrés), non merci.

Ceux qui veulent voir du sang partout, ouvrez vous les veines, ce sera plus efficace.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#54 Message par Sulf' »

:ptdr:

DarthNova
Technophile fortuné

#55 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Ceux qui veulent voir du sang partout, ouvrez vous les veines, ce sera plus efficace.
Et on mettra ça sur le compte de GTA 8)

Sinon j'ai bien plus envie de jouer à cette suite qu'à Beyond :o
Mr Cage :coucou:

nono261084

#56 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :La première saison est très bien au niveau violence graphique et psychologique. Allez plus loin ça serait complètement con, ça tomberait dans la surenchère et le grand guignol et ça casserait l'impact.
Si c'est pour que ça devienne un truc de de merde qui plonge dans le gore et le voyeurisme, pour contenter les 2% de malades anesthésiés à la violence (ou frustrés), non merci.
Merde y'a pas moyen de faire des trucs plus originaux que ce qui a été vu dans la saison 1. Désolé mais c'était de la grosse merde : des clichés de film de zombie en pagaille, un pathos dégueulasse, des persos crétins...
Sérieux "gé pleuré kan gé shooté une poupé de gamin hor chan", "le bra coupé cé du jamé vu et tou ce gore 8O ".

Alice returns to madness traite de la pédophilie pourtant je suis sur que personne sur ce topic ne le sait. Il serait ptét temps de se dire que twd, ce sont des grosses ficelles déjà vu et une narration qui pioche dans la facilité. Aujourd'hui un jeu de zombie dont le seul intérêt c'est son scénar, ce doit d'être original dans ces mécaniques de narrations. A part les mecs qui ont dû voir deux films de romero et lire un bouquin de twd, je ne vois pas qui peut être intéressé par cette bouse en puissance qui n'a même pas les couilles d'aller faire un peu dans le subversif. Et pas besoin d'avoir un pseudo serbian film pour avoir du malsain (au contraire). De la suggestion quand c'est bien fait, ça a beaucoup plus d'impact que le gore qui tâche. "jé vu saw 3 foi cété tro malsain! lol "

Micka-182
Agent de la paix

#57 Message par Micka-182 »

Tu sais, faut pas te sentir obligé de venir dégueuler la même chose pour la 200ème fois de suite à propos de ce jeu.
Tu n'es même pas obligé de venir sur ce topic et encore moins obligé de toucher au jeu.

C'est de la merde, donc arrêt de te faire du mal et tourne les talons.
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#58 Message par DArkDiUK »

:aime:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

nono261084

#59 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Tu sais, faut pas te sentir obligé de venir dégueuler la même chose pour la 200ème fois de suite à propos de ce jeu.
Tu n'es même pas obligé de venir sur ce topic et encore moins obligé de toucher au jeu.

C'est de la merde, donc arrêt de te faire du mal et tourne les talons.
C'est toi qui vient dégueuler sur ce que je dis, je rétorque.
Marrant ça, dès qu'il s'agit de dire que les minis c'est de la merde, tu n'es pas le dernier, par contre dès que c'est un truc que tu aimes bien, c'est interdit d'avoir son opinion 8)

Micka-182
Agent de la paix

#60 Message par Micka-182 »

Ton avis, on l'a compris (bis).
Et d'ailleurs il fini toujours par "c'est de la merde", donc en plus, ça ne nous intéresse pas.
Donc merci d'aller voir ailleurs (bis).
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#61 Message par Sulf' »

Le problème c'est qu'il n'y a actuellement pas d'actu sur MGS5, donc il est obligé de venir faire chier ici.
La bonne nouvelle pour ce topic (mais moins pour celui de GT...) c'est qu'il y a GT6 qui sort dans 1 mois.

DArkDiUK
stick de diamant

#62 Message par DArkDiUK »

Et sinon vous en avez pas marre de le subir 7/7 h24 ?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#63 Message par Sulf' »

Bah moi je l'ai déjà banni une fois.(un mois de bonheur sur le forum)
Et si je lui dit qu'il nous prend la tronche, je vais encore avoir un tocard qui va venir me faire chier.
Vu que je suis fatigué et que je n'ai pas envie de me prendre la tête j'en ai rien à foutre et je ne modère plus :roi:

DArkDiUK
stick de diamant

#64 Message par DArkDiUK »

Ok...

RainMakeR
HBK is god

#65 Message par RainMakeR »

tain c'est triste de voir le couple nono / micka se dechirer comme ca :crybaby:

Qui va avoir la garde des trophées en ligne du coup ?
:arrow:
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#66 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :tain c'est triste de voir le couple nono / micka se dechirer comme ca :crybaby:
Il y a encore une certaine retenue du fait qu'ils se parlent via micro sur le PSN (enfin je crois bien). Sinon nono se serait fait !ban par micka avant que sulf' le fasse. :roi:
(comme quoi, les forums, les écrits, les paroles, et plus encore les IRL... ça change tout)
RainMakeR a écrit :Qui va avoir la garde des trophées en ligne du coup ?
:arrow:
J'ai ri. :lol:

Bon sinon j'en suis au 2eme chapitre, je commencerai le 3eme demain matin normalement... (vive les jobs en 3x8 et les PC portables)
Bien pratique cette forme de chapitrage. D'ailleurs c'est surement aussi pour ça que nono n'aime pas TWD. En tout cas ça doit pas aider.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#67 Message par Micka-182 »

Ah mais on se pourri pareil sur skype 8)

Je sais rester objectif, même avec les amis. Quand ils racontent de la merde, je n'hésite pas à le dire 8)
Alors quand c'est un bourrin drogué au FPS qui écoute de la musique qui détruit les neurones, autant dire que je mets la double dose.
Image

John46
stick dans le cul

#68 Message par John46 »

moi je kiffe nono 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#69 Message par RainMakeR »

je me rappelle plus l'age qu'il a nono mais on dirait kil est en pleine crise d'ado en ce moment ;D
Il ecoute du metal bien bourrin pour faire son rebelle, tout les jvs sont de la merde etc.... moi je dis kil file un mauvais coton.

2-3 claques dans la gueule et on en parle plus ;D
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#70 Message par DArkDiUK »

:aime:

John46
stick dans le cul

#71 Message par John46 »

mieux vaut avoir gardé son esprit d'ado que s'ambitionner en retraité la quarantaine meme pas atteinte :arrow:

(rugal est un cas à part, il fait les deux en meme temps 8) )
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#72 Message par Rugal-B »

8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#73 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :je me rappelle plus l'age qu'il a nono mais on dirait kil est en pleine crise d'ado en ce moment ;D
Y'a un indice pas loin 8)
RainMakeR a écrit : Il ecoute du metal bien bourrin pour faire son rebelle, tout les jvs sont de la merde etc
J'ai une culture musicale et vidéo ludique nuance 8) Ecouter le dernier six feet under ne m'empêche pas d'écouter du 13th floor elevator, du beck ou du joan jett (oui oui) 8)
Quand aux jeux vidéo mon dernier kif c'était fuse, comme quoi... Pas besoin d'avoir des 17/20, des millions d'exemplaires vendus ou un nom sur une boite contrairement à certains 8)

Quand à mon attitude, à part les adorateurs de mini et ceux qui ont un balai engoncé dans leur rectum (qui ne sont pas forcément adorateurs de mini), tout le monde sait comment je suis et qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. 8)

Micka-182
Agent de la paix

#74 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :je me rappelle plus l'age qu'il a nono mais on dirait kil est en pleine crise d'ado en ce moment ;D
Sacré toi ..... vraiment.
Image

biniou
stick de diamant

#75 Message par biniou »

Bon ayé, fini les 5 chapitres de cette saison 1. :)

C'était pas mal (surtout à 1$ sur steam :hp: ), je le vois comme un clic&play à la difficulté hyper basse. C'est plutot à ça que devraient ressembler heavy rain et beyond two souls, ça passerai mieux.

Bon par contre, le scenario est bieng, et je pense refaire le jeu en faisant tout différemment. Mais
Lily qui se barre, carley qui se prend une balle...
comment ça m'a fait chier que ces 2 personnes disparaissent pour me laisser avec les autres tocards. :crybaby:

La fin que j'ai eu, bof. Je n'ai pas été émotionné une seule fois, mis à part un sentiment paternel naturel envers clémentine, mais c'est tout, pas de larmes ou meme un début de gorge serrée. :?
J'ai plus qu'à aller jouer à battlefield avec nono. :( (ah ça y est, je sens les larmes venir... :arrow: )
Image