The King of Fighters XI
-
frio
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Z'etes trop fort.Neowangy a écrit :Ouais Fist, ce we je suis occupe................................je suis au location test de kofXI !Fist Of Legend a écrit :Neowangyyyyyyyyyyyyyy... tu fais quelque chose ce week end ?
Je me suis plante, j'y suis alle aujourd'hui avec CCL........qd j'ai demande au mec de la salle ou etait le loctest, j'crois k'il a pas trop compris pq je lui demandais ca vu ke c'est demain....."
Tenez nous au courant.
Ikari Ramon Powered by FOL-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
Moi c'est très simple je veux du kof2003 mais en mieu, surtout que l'on dévellppe à fond le systeme d' "imitation striker" en faisant la petite manip puis le changement, un truc que j'ai adoré et qui permet de gros enchainements qui viennent même tout seuls, kiff ça moi 
mais surtout que l'on exploite mieux les combos des peros (comme qu'ils avaient fait sur kof2002)
mais surtout que l'on exploite mieux les combos des peros (comme qu'ils avaient fait sur kof2002)
Dernière modification par Margnouf' le 14 mai 2005, 13:07, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
Vous vivez au japon a l'annee ?Fist Of Legend a écrit :Z'etes trop fort.Neowangy a écrit :Ouais Fist, ce we je suis occupe................................je suis au location test de kofXI !Fist Of Legend a écrit :Neowangyyyyyyyyyyyyyy... tu fais quelque chose ce week end ?
Je me suis plante, j'y suis alle aujourd'hui avec CCL........qd j'ai demande au mec de la salle ou etait le loctest, j'crois k'il a pas trop compris pq je lui demandais ca vu ke c'est demain....."
![]()
Tenez nous au courant.

-
Viss
- stick de rhodium
Mouais bof...Pourquoi avoir changé une recette qui gagne...Bcp de monde a boudé ce Kof2003 c'est pas pour rien...frionel a écrit : - garder un systeme de jeu agressif, qui pousse à l'offensive à 1OO%, à l'image du 2003, et non un jeu où la campe est recompensée (qui a dit SVC? NGBC?)
[...]
- Garder la maniabilité stricte du 2003, même si ça va faire gueuler tous ces flemmards de kofeurs...
A l'inverse de la serie des PES...Le gameplay a toujours été plus ou moins le meme mais de plus en plus fin au fil des episodes et ca dechire toujours autant
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est exactement ce que je me demandais. Qu'est-ce que vous faites au Japon (à part aller à des beta test pour notre plus grand plaisir)?RainMakeR a écrit :Vous vivez au japon a l'annee ?Fist Of Legend a écrit :Z'etes trop fort.Neowangy a écrit :Ouais Fist, ce we je suis occupe................................je suis au location test de kofXI !Fist Of Legend a écrit :Neowangyyyyyyyyyyyyyy... tu fais quelque chose ce week end ?
![]()
Tenez nous au courant.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Allure
- fier
Ben justement non. Les gameplay PES est toujours différent d'un volet à l'autre. Même si on retourne le dernier dans tout les sens, il faut toujours ré apprendre à jouer dans l'autre.Viss a écrit :Mouais bof...Pourquoi avoir changé une recette qui gagne...Bcp de monde a boudé ce Kof2003 c'est pas pour rien...
A l'inverse de la serie des PES...Le gameplay a toujours été plus ou moins le meme mais de plus en plus fin au fil des episodes et ca dechire toujours autant
Faudra pas s'étonner non plus si la baston 2d finit par s'éteindre complètement. Se taper un même KOF année après année, juste avec les persos qui changent, non merci...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Neowangy
- lost in Japan
Bah en fait CCL il repart ce matin en france (le jour du loctest, la haine!!), et moi...... toujours le syndrome Roland de ranma, j'me suis paume, j'arrive pas a rentrer ?_?Wally a écrit :C'est exactement ce que je me demandais. Qu'est-ce que vous faites au Japon (à part aller à des beta test pour notre plus grand plaisir)?RainMakeR a écrit :
Vous vivez au japon a l'annee ?
KOF98 Forever !!
-
Stephane
Originally Posted by Professor from www.mmcafe.com
I'm checking it out myself later.
Ash/ Ozwald/ Shen-Wu
K'/ Kula/ Maxima
Terry/ Kim/ Duck
B.Jenet/ Gato/ Griffon
Kyo/ Iori/ Shingo
Vanessa/ Mary/ Ramon
Ralf/ Clark/ Whip
Ryo/ Yuri/ King
Marin/ Kasumi/ Eiji
Elisabate(Elisabeth?)/ Duolong/ Benimaru
Athena/ Kensou/ Momoko
Game is reportedly based on 2003's system.
I'm checking it out myself later.
Ash/ Ozwald/ Shen-Wu
K'/ Kula/ Maxima
Terry/ Kim/ Duck
B.Jenet/ Gato/ Griffon
Kyo/ Iori/ Shingo
Vanessa/ Mary/ Ramon
Ralf/ Clark/ Whip
Ryo/ Yuri/ King
Marin/ Kasumi/ Eiji
Elisabate(Elisabeth?)/ Duolong/ Benimaru
Athena/ Kensou/ Momoko
Game is reportedly based on 2003's system.
-
Stephane
[QUOTE=beelzebubble]info directly from someone who attended:
-duck is in but unplayable
-eiji is in but unplayable
-kula
-kensou
-momoko
-oswald(new)
-elizabet(new)
-kasumi todoh
-b jenet is unplayable atm
-new bgs are great, some beatiful (hokkaido? ice festival stage, and the japanese temple with sakura garden one for example). they are better animated than nbc or neowave but not quite 2k2 or 98 or something.
-weird colors (pink hair and gi ryo???)
-same engine as nbc= feels loose like nbc. doesnt feel like 2k2/2k3/98 etc something i dont like so much.
-wipeout feel/hyper modern interface/bars and loading screens. looks very polished and professional
-40+characters, vanessa, shingo, kula, king, malin, mary.
-no choi.
-looks blurred (sprites) up close ala nbc
-e button is CD move
-too many systems that i didnt read. lots of cancel types and stuff.
-new moves... ryo has a very fast andy style dash elbow. k a new normal HK.
-slower than 2k3 but faster than nbc id say.
-tag in like 2k3.
-move motions have changed for some chars.
-100 sec real speed timer... bit fast atm.
-lots of transperencies and the ingame effects all look nice and polished unlike neowave.
-seems quite smooth animation wise and sprites seem quite big.
-adelheid from 2k3.
-all three bars displayed with 2 smaller below one big one (current character).
more from me tomorrow plus im sure we'll hear heaps from rbjake and 8-1 today
[/QUOTE]
-duck is in but unplayable
-eiji is in but unplayable
-kula
-kensou
-momoko
-oswald(new)
-elizabet(new)
-kasumi todoh
-b jenet is unplayable atm
-new bgs are great, some beatiful (hokkaido? ice festival stage, and the japanese temple with sakura garden one for example). they are better animated than nbc or neowave but not quite 2k2 or 98 or something.
-weird colors (pink hair and gi ryo???)
-same engine as nbc= feels loose like nbc. doesnt feel like 2k2/2k3/98 etc something i dont like so much.
-wipeout feel/hyper modern interface/bars and loading screens. looks very polished and professional
-40+characters, vanessa, shingo, kula, king, malin, mary.
-no choi.
-looks blurred (sprites) up close ala nbc
-e button is CD move
-too many systems that i didnt read. lots of cancel types and stuff.
-new moves... ryo has a very fast andy style dash elbow. k a new normal HK.
-slower than 2k3 but faster than nbc id say.
-tag in like 2k3.
-move motions have changed for some chars.
-100 sec real speed timer... bit fast atm.
-lots of transperencies and the ingame effects all look nice and polished unlike neowave.
-seems quite smooth animation wise and sprites seem quite big.
-adelheid from 2k3.
-all three bars displayed with 2 smaller below one big one (current character).
more from me tomorrow plus im sure we'll hear heaps from rbjake and 8-1 today
-
Wovou
- John Master
Je vais dormir un peu, j'ai plus le courage de newser ^-^;
Je newserai demain quand on aura, j'espere, quelques images et du feedback de notre neowangy, a moins que rain newse avant moi.
edit: j'ai traduit une grande partie de la new de beezbubble.
Il est tard, je suis plus tres lucide donc y'a ptet des fautes ou/et des oublis.
* C'est du TAG battle comme Kof2003 !
* Le jeu utilise le moteur graphique de [g]NeoGeo Battle Coliseum[/g] !
* Il y'a plus de 40 personnages dont Kyo, k, Ash, Vanessa, Shingo, Kula, King, Mary, kasumi todoh, kensou (le retour), momoko, adelheid ..et Malin (et oui, il est toujours là). En revanche il n'y a pas Choi.
* Deux nouveaux personnages: Oswald et Elizabet.
* Eiji, Duck et B Jenet sont présents mais non jouables (pour le moment)
* Certains persos comme Ryo ou K' ont de nouveaux coups.
* Le 5eme bouton est utilisé (c'est le CD move)
* Le jeu semble plus lent que Kof2003 mais plus rapide que Neogeo Battle Coliseum
* Les niveaux sont magnifiques. Ils sont plus animés que les niveaux de kof neowave et neogeo battle coliseum, mais moins animés que les niveaux de kof2002 ou kof98.
* Le jeu est très bien animé, les sprites sont de bonne taille.
* Pleins de systemes de jeu différents.
Je newserai demain quand on aura, j'espere, quelques images et du feedback de notre neowangy, a moins que rain newse avant moi.
edit: j'ai traduit une grande partie de la new de beezbubble.
Il est tard, je suis plus tres lucide donc y'a ptet des fautes ou/et des oublis.
* C'est du TAG battle comme Kof2003 !
* Le jeu utilise le moteur graphique de [g]NeoGeo Battle Coliseum[/g] !
* Il y'a plus de 40 personnages dont Kyo, k, Ash, Vanessa, Shingo, Kula, King, Mary, kasumi todoh, kensou (le retour), momoko, adelheid ..et Malin (et oui, il est toujours là). En revanche il n'y a pas Choi.
* Deux nouveaux personnages: Oswald et Elizabet.
* Eiji, Duck et B Jenet sont présents mais non jouables (pour le moment)
* Certains persos comme Ryo ou K' ont de nouveaux coups.
* Le 5eme bouton est utilisé (c'est le CD move)
* Le jeu semble plus lent que Kof2003 mais plus rapide que Neogeo Battle Coliseum
* Les niveaux sont magnifiques. Ils sont plus animés que les niveaux de kof neowave et neogeo battle coliseum, mais moins animés que les niveaux de kof2002 ou kof98.
* Le jeu est très bien animé, les sprites sont de bonne taille.
* Pleins de systemes de jeu différents.
-
hippolyte
- stick d'argent
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Bonjour a tous.
Je vous post ce que je viens de trouver sur le Forum de SNK-Capcom dot com : http://img36.echo.cx/img36/3876/kofxi21uw.jpg
Je repars à la recherche des premiers screens!!!
Je vous post ce que je viens de trouver sur le Forum de SNK-Capcom dot com : http://img36.echo.cx/img36/3876/kofxi21uw.jpg
PSN : Joe-kusa

-
kilix
- Le chihuahua
-
fu
- stick de bronze
-
Micka-182
- Agent de la paix
Aaaaaaah ! Terry n'a apparement pas son Buster WolfJoe Kusanagi a écrit :Bonjour a tous.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
Allure
- fier
-
Neowangy
- lost in Japan
Bon qq news du loctest de kof XI
Si je fais des comparaisons (genre "tel perso a 1 nouveau coup"), je me baserais sur les kofs precedents (jusqu'au 2002), pas sur kof2003 (que j'ai pas assez joue), ni sur les versions fatal fury ou autres anciennes versions des persos.
Tout de suite les mauvaises nvlles: c'est du kof 2003 (1 seul round et systeme de tag) T_T
Bon comme prevu c'etait plein de monde, je suis arrive a midi et j'ai mis ma premiere piece a .........17heures!!!! Au secours, j'en peux pus.........
Pour prendre des tofs c'etait super tendu, donc j'ai juste pu en prendre 1 de l'affiche a l'entree et 1 de l'affiche du systeme de jeu ds le loctest (celle la a etee galere a prendre, y'avait 1 mec en permanence a cote, j'ai du utiliser ttes mes techniques ninja et attendre qu'il aille chercher 1 truc pour prendre la tof....d'ou la mauvaise qualite de l'image...), mais au moins on peut voir les nvlles jauges, "skill gauge" et l'autre a 1 nom etrange, je crois que c'est "decide indicator" ("ディサイド インジケーター"). Si j'ai le temps j'essaierai de refaire 1 tof demain du systeme....
Au niveau systeme de jeu, qq nouveautes:
* "quick shift": AC ou BD qd on est frappe ds la guarde.
* "Saving shift: meme manip, mais pendant qu'on frappe l'adversaire.
* "Dream cancel": j'ai pas compris comment ca marche, je crois que ca utilise 1 level de "skill gauge" ou 2 "power stock"....
Pour l'instant il y avait 24 persos jouables (voir le flyer), les autres sont les suivants:
*Whip
*Duck king (hehehehe)
*Ramon
*Eiji (la j'en voit deja ki sont heureux!)
*Duolon
*Momoko (1 nvlle je crois)
*Kensou
*Maxima
*Iori
Ensuite les 2 boss:
*Adel (que l'on rencontre apres qq matchs)
*Et 1 fille (connais pas le nom), elle commence le match avec 1 sorte de lance, elle a aussi une corde avec 1 pierre au bout (elle fait des trucs du genre axl de GG), elle se deplace et est habillee 1 peu comme kagura, son artwork est joli (elle ressemble 1 peu a Duolon), mais son sprite est pas terrible...
Dans les nouveaux perso: Elisabeth est mal animee, on dirais presque qu'elle sort d'1 vieux truc genre breakers
" dommage elle a 1 joli visage.....
Le perso qui va surement devenir tres joue c'est Oswald, il utilise des cartes ou du papier (j'sais pas trop ce que c'est...), 1 grand perso (genre heidern) ki enchaine bien et ki fait mal, il a en + un contre, fury trop classe...mais il a une salle tete, pas charismatique (vieux chauve avec lunettes de soleil...bof)
Les stages vont du 'pas mal' au 'vraiment pas terrible' (on a pus l'ambiance SNK qu'il y avait ds les fatal fury, les kof ou garou....), parfois il y'a 1 peu le syndrome CFJ (decors trop statique, avec 1 pauvre anim en mpg mal compresse...), parfois ca bouge pas mal... A chaque debut de match, il y'a le nom et l'heure (peut-etre qu'il y aura plusieurs moments de la journee?)
Voila la liste des stages:
*Beach (1 plage avec 1 base militaire...) 13.00
*Aqueduct 15.01
*Temple 10.05
*Ruins 11.09
*White town 13.03
*alley 00.24
*Ice festival 14.05
*Final hall 19.24
Au niveau de l'habillage graphique, je le trouve trop moche (depuis neowave on est servi...), c'est tres epure, ca ressemble a des sites fait en flash, design 1 peu branche, tres clair avec des formes arrondies (style: welcome to the global network).
Le roster: dans les 2/3 superieurs de l'ecran il'y a 2 grands disques avec les portraits des persos selectionnes, dans le tiers inferieur on trouve 33 "ronds" avec les portraits des persos...
Et qq trucs divers que j'ai pu remarquer:
*Il y'a de grosses typo a l'ecran pd les matchs pour les actions du genre "super cancel", "guard break"....
*Yuri peut faire sa fury (les coups de pieds) dans les airs
*Athena: elle a son uniforme d'ecole (comme dans les vieux kof, yahoooooo!!!), elle a une nvlle projection, elle peut faire sa teleport dans les airs, elle a une nouvelle fury max.
*Quand on casse une projection, il y'a 1 espece d'effet d'energie tout moche....
*B Jenet a une fury ou elle fracasse l'adversaire avec sa chaussure ^_^
*KO: l'anim se freeze et la typo apparait, je trouve ca bien classe!
*Kyo se souvient comment il faisait sa boule!! (et il a tjs ses autres coups)
*Kula peut faire une nvlle boule (en l'air, c'est un big flocon de glace!)
*K' a un nouveau coup de pied
*Kim a une nvlle projection
*l'ecran de victoire presente les 3 persos de l'equipe, en premier plan le vainqueur et derriere lui les 2 autres en retrait.
*Les arts dans le jeu sont assez joli (le meme dessinateur que 2003 je pense)
*Les "cinematiques fixes" sont dans la lignee des autres kof (j'adore)
*Les illustrations hors jeu sont d'Hiroaki (dans le style 94rebout et pas style 2000-2001, dommage...j'aime quand meme)
*Ecran du lieu du combat, en haut "next stage" en gros, en bas de l'ecran une image du decor dans une bande qui fait la longueur de l'ecran, au dessus le nom et en dessous l'heure.
*L'effet graphique autour du perso quand il declenche une fury est moins moche que ds le 2003.
*Les fury max se font avec le bouton E
*Avant le match, on choisi le leader et l'ordre des persos
Voila c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment; toujours est-il que ce n'est que le premier loctest, donc les choses peuvent encore bien changer....
http://img67.echo.cx/img67/9576/flyerpersoflash5as.jpg
http://img67.echo.cx/img67/6210/flyerpe ... ash2yd.jpg
http://img67.echo.cx/img67/738/flyersystem1cp.jpg
http://img67.echo.cx/img67/268/poster5al.jpg
Si je fais des comparaisons (genre "tel perso a 1 nouveau coup"), je me baserais sur les kofs precedents (jusqu'au 2002), pas sur kof2003 (que j'ai pas assez joue), ni sur les versions fatal fury ou autres anciennes versions des persos.
Tout de suite les mauvaises nvlles: c'est du kof 2003 (1 seul round et systeme de tag) T_T
Bon comme prevu c'etait plein de monde, je suis arrive a midi et j'ai mis ma premiere piece a .........17heures!!!! Au secours, j'en peux pus.........
Pour prendre des tofs c'etait super tendu, donc j'ai juste pu en prendre 1 de l'affiche a l'entree et 1 de l'affiche du systeme de jeu ds le loctest (celle la a etee galere a prendre, y'avait 1 mec en permanence a cote, j'ai du utiliser ttes mes techniques ninja et attendre qu'il aille chercher 1 truc pour prendre la tof....d'ou la mauvaise qualite de l'image...), mais au moins on peut voir les nvlles jauges, "skill gauge" et l'autre a 1 nom etrange, je crois que c'est "decide indicator" ("ディサイド インジケーター"). Si j'ai le temps j'essaierai de refaire 1 tof demain du systeme....
Au niveau systeme de jeu, qq nouveautes:
* "quick shift": AC ou BD qd on est frappe ds la guarde.
* "Saving shift: meme manip, mais pendant qu'on frappe l'adversaire.
* "Dream cancel": j'ai pas compris comment ca marche, je crois que ca utilise 1 level de "skill gauge" ou 2 "power stock"....
Pour l'instant il y avait 24 persos jouables (voir le flyer), les autres sont les suivants:
*Whip
*Duck king (hehehehe)
*Ramon
*Eiji (la j'en voit deja ki sont heureux!)
*Duolon
*Momoko (1 nvlle je crois)
*Kensou
*Maxima
*Iori
Ensuite les 2 boss:
*Adel (que l'on rencontre apres qq matchs)
*Et 1 fille (connais pas le nom), elle commence le match avec 1 sorte de lance, elle a aussi une corde avec 1 pierre au bout (elle fait des trucs du genre axl de GG), elle se deplace et est habillee 1 peu comme kagura, son artwork est joli (elle ressemble 1 peu a Duolon), mais son sprite est pas terrible...
Dans les nouveaux perso: Elisabeth est mal animee, on dirais presque qu'elle sort d'1 vieux truc genre breakers
Le perso qui va surement devenir tres joue c'est Oswald, il utilise des cartes ou du papier (j'sais pas trop ce que c'est...), 1 grand perso (genre heidern) ki enchaine bien et ki fait mal, il a en + un contre, fury trop classe...mais il a une salle tete, pas charismatique (vieux chauve avec lunettes de soleil...bof)
Les stages vont du 'pas mal' au 'vraiment pas terrible' (on a pus l'ambiance SNK qu'il y avait ds les fatal fury, les kof ou garou....), parfois il y'a 1 peu le syndrome CFJ (decors trop statique, avec 1 pauvre anim en mpg mal compresse...), parfois ca bouge pas mal... A chaque debut de match, il y'a le nom et l'heure (peut-etre qu'il y aura plusieurs moments de la journee?)
Voila la liste des stages:
*Beach (1 plage avec 1 base militaire...) 13.00
*Aqueduct 15.01
*Temple 10.05
*Ruins 11.09
*White town 13.03
*alley 00.24
*Ice festival 14.05
*Final hall 19.24
Au niveau de l'habillage graphique, je le trouve trop moche (depuis neowave on est servi...), c'est tres epure, ca ressemble a des sites fait en flash, design 1 peu branche, tres clair avec des formes arrondies (style: welcome to the global network).
Le roster: dans les 2/3 superieurs de l'ecran il'y a 2 grands disques avec les portraits des persos selectionnes, dans le tiers inferieur on trouve 33 "ronds" avec les portraits des persos...
Et qq trucs divers que j'ai pu remarquer:
*Il y'a de grosses typo a l'ecran pd les matchs pour les actions du genre "super cancel", "guard break"....
*Yuri peut faire sa fury (les coups de pieds) dans les airs
*Athena: elle a son uniforme d'ecole (comme dans les vieux kof, yahoooooo!!!), elle a une nvlle projection, elle peut faire sa teleport dans les airs, elle a une nouvelle fury max.
*Quand on casse une projection, il y'a 1 espece d'effet d'energie tout moche....
*B Jenet a une fury ou elle fracasse l'adversaire avec sa chaussure ^_^
*KO: l'anim se freeze et la typo apparait, je trouve ca bien classe!
*Kyo se souvient comment il faisait sa boule!! (et il a tjs ses autres coups)
*Kula peut faire une nvlle boule (en l'air, c'est un big flocon de glace!)
*K' a un nouveau coup de pied
*Kim a une nvlle projection
*l'ecran de victoire presente les 3 persos de l'equipe, en premier plan le vainqueur et derriere lui les 2 autres en retrait.
*Les arts dans le jeu sont assez joli (le meme dessinateur que 2003 je pense)
*Les "cinematiques fixes" sont dans la lignee des autres kof (j'adore)
*Les illustrations hors jeu sont d'Hiroaki (dans le style 94rebout et pas style 2000-2001, dommage...j'aime quand meme)
*Ecran du lieu du combat, en haut "next stage" en gros, en bas de l'ecran une image du decor dans une bande qui fait la longueur de l'ecran, au dessus le nom et en dessous l'heure.
*L'effet graphique autour du perso quand il declenche une fury est moins moche que ds le 2003.
*Les fury max se font avec le bouton E
*Avant le match, on choisi le leader et l'ordre des persos
Voila c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment; toujours est-il que ce n'est que le premier loctest, donc les choses peuvent encore bien changer....
http://img67.echo.cx/img67/9576/flyerpersoflash5as.jpg
http://img67.echo.cx/img67/6210/flyerpe ... ash2yd.jpg
http://img67.echo.cx/img67/738/flyersystem1cp.jpg
http://img67.echo.cx/img67/268/poster5al.jpg
KOF98 Forever !!
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Neowangy
- lost in Japan
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
FINAAAAAAALLLLLLLEMENT!!!
EIJIIIIIII IS BACK!
Et DUCK en plus... Je suis très heureux.
Malin est de retour. C'est Frionel qui sera déçu
. J'espère qu'elle est mieux animée.
Elizabeth? Il me semble que ça me dit quelque chose ce nom là dans l'univers de KoF. Est-ce que je suis seul auquel ça sonne une cloche?

Merci encore une fois à Neowangy et aux autres pour les infos
.
EIJIIIIIII IS BACK!
Et DUCK en plus... Je suis très heureux.
Malin est de retour. C'est Frionel qui sera déçu
Elizabeth? Il me semble que ça me dit quelque chose ce nom là dans l'univers de KoF. Est-ce que je suis seul auquel ça sonne une cloche?
Ah j'aurais cru qu'Adel se joignerait à une team. Il est encore une fois un boss. Quant à la fille, c'est sans doute celle qui liquide Chizuru à la fin du 2K3 (deuxième à partir de la droite), mais peut-être aussi celle à gauche.*Adel (que l'on rencontre apres qq matchs)

C'est son An Oi Mademoiselle de MotW (appuyer sur A,B,C en succession rapide pendant un Just Defend).*B Jenet a une fury ou elle fracasse l'adversaire avec sa chaussure
Merci encore une fois à Neowangy et aux autres pour les infos
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…