Micka-182 a écrit :Kojima

Ce qui m'a fait marré c'est le(s) mecs de gameblog qui etait a fond dedans. Le gros fanboy de base mixé avec une theorie du complot. Ca me fait penser aux mythos qui finissent par vraiment croire a leurs histoires
Moi les licornes et la baleine ca me fait bien delirer, c'est tout a fait dans le delire des bosses des MGS. Bon par contre tous les delires j'adhere pas forcement, mais la c'a m'a bien eclaté.
Par contre c'st space kil reparte sur big boss comme heros. En fait il a raté son coup, snake (celui du 1) est pas un vrai heros koi
adol75 a écrit :L'histoire de MGS est grandiose, riche, haletante, elle alimente des discussions de forums dans le monde entier depuis presque 20 ans.
Ca alimente surtout les discussions pour essayer de comprendre. Kojima il est tombé dans les acides tout petit en fait

Dommage qu'on voye pas bien la couleur de la licorne. Si c'est une reference a la licorne rose invisible moi je signe de suite
DarthNova a écrit :
D'façon après Psycho Mantis le télépathe, The Sorrow le fantôme, Vamp(ire) "l'immortel", Grey Fox le cyborg ninja...après tout, pourquoi pas une licorne en feu ou une baleine volante?^^'
T'oublie le gros en roller, le vampire c'etait surtout une grosse folle, raiden qui est un clone d'un general gay, le vieux sniper qui creve si tu joues pas .... que des vainqueurs ces bosses
nono261084 a écrit :Le scénar mgs en bouquin ou en film, ce serait une purge atroce.
Le koi ?
Nan paske MGS c'est un truc, je maintiens, c'est pas un jeu, donc MGS c'est un espece de mix de tous les nanard de guerre mixé avec de la bonne serie z philosophique (à 2 ballles)