MERDE !
ces temps-ci, vous allez moins me voir

(enfin pour certains ça fera peut etre des vacances XD)
Depuis l'orage d'avant-hier au soir, ma freebox est zarb : elle occupe la ligne quand elle est branchée. Même quand elle est hors tension
j'avais déjà eu ce probleme apres un orage et dpuis j'ai investi dans ce qu'il faut pour la protéger des orages. Mais aparement ca n'a pas suffit. Faut dire que la freebox, tu la prend dans tes mains... tu sent tout de suite que c'est du toc XD
Dailleurs ma ligne de telephone illimité est dispo depuis fin juin mais ca ne fonctione pas et je peux vous dire que la hotline de free se fout bien de ma gueule. Et il a falu que je sois franchelment désagréable pourqu'ils se bougent...enfin fassent semblant de s'en charger !
Et à force de les appeler, je peux vous dire que la facture de telephone s'en voit alourdie alors que le but ets de l'aléger
Bref chez free c'est de beaux connards. Tout le monde dit que c'est surper mais dès que y'a une couille je peux vous assurer que ça se passe pas trop pareil..
Donc, revenons à me freebox. Elle occupe la ligne donc je peux me connecter que le soir ou la nuit. Donc je serai moins dispo pour venir flooder ici

Et comme d'hab', free va metre au moins 3 semaines pour m'en envoyer une autre. Et à tout les coups ils vont me faire chier pour que j'envoie la freebox defaillante avant de m'envoyer l'autre. Donc je vais devoir me passer d'internet pendant un moment j'imagine. Et ils vont me faire le coup du "oui mais en attendant, vous avez toujours une ligne bas débit de secours"... tu parles d'un secours. Aujourd'hui, "surfer" en 56K c'est puis possible.. et en plus j'ai pas de modem bas débis moi
Bref, quand j'auri à m'abonner a internet, je m'abonerai plus jamais chez free. Et si avec la nouvelle freebox qu'ils nous enveront, la ligne de tel gratuite marche toujours pas, je résilie car ça fait deux mois qu'il me disent "on ferifie votre ligne gnia gnia gnia réessayez dans les jours qui viennent gnia gnia gnia..." 'tain et je vais me payer les frais de résiliation en plus
BANDE DE CONNARDS !!
voilà pour mon coup de gueule.
En compensation, pendant cette semaine, je devrai pouvoir me connecter depuis le boulot vu que je suis payé à rien faire depuis quelques jours et qu'il va y avoir encore moins de boulot cette semaine...
ps : désolé pour les probables fautes de frappe (j'ai écrit vite)