De l'intéret d'une Lapbox ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Takki
stick de rhodium

Re: De l'intéret d'une Lapbox ?

#51 Message par Takki »

Même a deux il peut y avoir de soucis vu que tout est sur le p1 donc même si ça crédite ou je ne sais quelle action impossible que ça merde vu que j ai aucunes combi entre touches du p1 et du p2 après si tu croises les raccourcis forcément ...
Image

Docx
stick d'or

#52 Message par Docx »

superip74 a écrit :Je viens d'avoir Lap au téléphone, très sympa au passage.
Je l'ai eu moi aussi au téléphone depuis que j'ai reçu ma lapbox il y a 3 jours et je vous confirme à 100% la sympathie, disponibilité et également très grande compétence de ce garçon .

Une box de jeux, que ce soit une arcadebox, une heavybox ou une lapbox, nécessite moulte paramétrages en fonction du type de borne que l'on a (hard) et type jeux que l'on privilégie (soft).
C'est là que l'aide du 'vendeur' trouve toute sa place et comme Rémy sera là pour vous aider en SAV d'une borne qu'il vous a fournit, Allan (Lap75) sera là aussi pour vous suivre dans votre cheminement ludique.

L'évolution de cette Lapbox est également primordiale avec un système de connexion réseau et de mises à jour par serveur bien maitrisé et en constante amélioration apparemment par son 'concepteur' qui vous guide à la perfection dans ce que vous devez faire pour répondre à vos interrogation et résoudre votre éventuel problème.

Le gros défaut de cette Lapbox,car il faut également dire également ce qui n'est pas bien pour rester crédible, c'est un manque de gestion d'un menu de Favoris que j'estime indispensable pour ne pas avoir à 'surfer' sur des milliers de jeux pour retrouver ses 10 à 20 jeux les plus utilisés qui doivent être rapidement sélectionnante ….Cette requête est en cours de réalisation :merci: et en l'attente, je ne peux que vous conseiller d'acquérir cette box pour ceux, bien sur, qui ne seraient pas de fervents et d'intransigeant adeptes uniquement des PCB ou détracteur des systèmes multijeux.

A suivre ...
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Takki
stick de rhodium

#53 Message par Takki »

oui Allan bosse sur les favoris en ce moment , je devais y regarder mais entre le taf les enfants et jouer un peu j ai pas du trop le temps , cela ne devrait plus trop tarder .
Tune regrettes pas ton investissent docx :)
Image

Docx
stick d'or

#54 Message par Docx »

Takki a écrit :oui Allan bosse sur les favoris en ce moment , je devais y regarder mais entre le taf les enfants et jouer un peu j ai pas du trop le temps , cela ne devrait plus trop tarder .
Tune regrettes pas ton investissent docx :)
Aucun regret et je sais de quoi je parle en tant que possesseur des 3 principaux système multi jeux ….
Il me manque la Heavybox qui semble être en fait un hyperspin tronqué mais bon, on ne peux pas non plus tout avoir ou alors, il me faut une salle d'arcade avec autant de borne que de système de jeux …

La Lapbox est le système le plus évolutif des 3 et on ne risque pas de se lasser ...
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

Takki
stick de rhodium

#55 Message par Takki »

Je suis content d avoir réussi a te convaincre de sauter le pas :)
C est un super système le seul soucis c est qu il m en faut 2 lol et oui ma nac aimerait bien l avoir en 15 :)
Image

Unicron
stick d'argent

#56 Message par Unicron »

Le rendu est juste sublime en 15 hz, ma NAC n'en revient toujours pas!
New Astro City (Yoko) Lapbox inside
Vewlix L (Yoko) PS3 & X Box 360 inside
Egret 3 Toshiba (Yoko) Atomiswave & Slot MVS inside

Image

Image

Recherche: sticker Vewlix 100 Yen

Docx
stick d'or

#57 Message par Docx »

Takki a écrit :Je suis content d avoir réussi a te convaincre de sauter le pas :)
C est un super système le seul soucis c est qu il m en faut 2 lol et oui ma nac aimerait bien l avoir en 15 :)
Question subsidiaire: Une 3000in1 sort du 15 ou du 31 ou du 24 mhz ?
1 Bonzini

eLLuiGi
stick dans le cul

#58 Message par eLLuiGi »

Pour la 3000en1 les 3 modes sont supportés : CGA (15Khz), EGA (24Khz) ou VGA (31kHz).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Takki
stick de rhodium

#59 Message par Takki »

Ca sort les 3 oui mais franchement elle est moyenne en 15hz et pas terrible en 31 :palm:
Image

Docx
stick d'or

#60 Message par Docx »

elluigi a écrit :Pour la 3000en1 les 3 modes sont supportés : CGA (15Khz), EGA (24Khz) ou VGA (31kHz).
Ah ok thank's le VGA c'est donc 31khz …je pensais , à tort donc, que le VGA pouvais être également du 15 kHz ... :?
1 Bonzini

eLLuiGi
stick dans le cul

#61 Message par eLLuiGi »

oui vga c'est 31 Khz à la base, mais tu peut faire du vga 15 kHz en patchant ta carte graphique avec un logiciel genre soft-15k afin de le rendre compatible avec les écrans CGA
(d'ou la notion d'ailleur de lapbox en 15 kHz ou 31kHz suivant la borne).

@ Takki : C'est clair que lorsque tu as gouté à la l@pbox le monde s'illumine !!! le ciel est + bleu et l'herbe + verte !!! :mrd:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Takki
stick de rhodium

#62 Message par Takki »

New post sur la lapbox viewtopic.php?f=14&t=42554
Image