[PS2] Okami

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#51 Message par RainMakeR »

yep j'en ai vu une dizaine en rayon a micromania val de fontenay. Pi si t'en trouve pas fait comme moi gagne le ;D

:arrow:

Mais sinon sans rire, y'en a gagner là -> http://www.playersrepublic.fr/
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#52 Message par nono261084 »

à chaque fois que je participe à ce genre de trucs, je gagne des bouses (ford street racing, sega classics collection, ...)! ya que taito legend 2 qui est potable!

In Utero
au fond a gauche...

#53 Message par In Utero »

Envois moi Sega Classic Colection tiens...Y'en a qui apprécierai de l'avoir. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#54 Message par nono261084 »

désolé je garde tout :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#55 Message par Shishio »

dite voir , j'ai remarquer quelque coïnsidence assez bizarre entre Okami et KOF. Bon on le sais tous c'est la même legende en toile de font, Le yamata no Orochi, vaincu par les trois tresor, le mirroir de yata, Le rosaire, et l'épée. Certe dans KOf chaque chose et representer pas un perso, Kyo/épée, Iori/rosaire, Kagura/mirroir et Orochi rpresenter pas 8 autres perso (Goenitz, Yashiro, Chris, shermie, MAture Vice, Yamazaki, Guidel)...

Le truc c'est que Okami prend certaine liberter, avec le loup incarnation de Amaterasu, (dans la lagende c'est elle qui donne les 3 tresors sacrés).
Un loup blan et rouge donc qui recupére les 3 tresor dan l'ordre suivant, mirroir, rosaire, épée...

Et la avec un pote on n'a realiser que cela resemble beaucoup a ....Ash!
Et Ash est lui aussi independant des heros originels, il a les cheveux blanc avec un costume rouge, (et si on se laisse aller comme mon pote, on note qu'ash se laisse pousser les ongles, et les vernis en noir...comme des criffes). Deplus Ash sembles voler les pouvoir des heros de KOF dans le même order que le loup les trouve...d'abord le mirroir de kagura, puis le rosaire de iori...
C'est peut etre que du hasard mais c'est troublant quand même...

Que penser alors de 2 combat du loup contre un Orochi affaiblit dans un premier temps puis un orochi en pleine forme...
Seraisse un hasard que de le comparer au 1er combat contre orochi en 97 a peine ressusiter dans le corp de Chris... contre un possible combat dans KOF12 contre un Orochi a 100% de ces capaciter??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....