Et pourtant sa femme est roumaine!Wovou a écrit :Et sans nettoyer les pare brises au feu rouge

Et pourtant sa femme est roumaine!Wovou a écrit :Et sans nettoyer les pare brises au feu rouge
Wovou a écrit :Roumaine mais pas roms, je vous laisse chercher la différence =)
et chercher des photos de roumaine genre "romanian girl" sur google pour bien comprendre mon choix =)
Y'en avait plein dans les films de Woodman, et c'est clair qu'à coté des amatrices de Laetitia y'avait pas photoWovou a écrit :Roumaine mais pas roms, je vous laisse chercher la différence =)
et au passage chercher des photos de filles roumaines genre "romanian girl" sur google pour bien comprendre mon choix =)
Si elle se prostitue, je suis direct client.Wovou a écrit :Tu as mal fait la recherche![]()
Elle s'appelle lilie velasquez et elle n'est pas roumaine
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
J'ai arrêté la.GoldN a écrit :etant donner que les autres aide social ne sont pas cumulable avec le RSA, tu touche une aide au logement? on la retire de tes droit aux RSA.
Heu perso je suis en classe moyenne et je touche 0 comme alloc.Sulf' a écrit :Si demain on commence à fiscaliser les allocs c'est les classes moyennes qui vont morfler bien avant les parasites comme vous les appelez.
Les fonctionnaires sont pas non plus tous des pourris heinadol75 a écrit :Et parce qu'il me reste quelques principes, je ne lui ai pas loué mon studio !
Justement je vois pas pourquoi on favoriserait une population par rapport a une autre. Y'a des fraudeurs ? tu les defonces qq soit leurs status social.Wovou a écrit :La fraude aux cotisations sociale pese environ 15 à 20 millions d'euros par an.
L'évasion fiscale des personnes les plus riches coute environ 80 milliards d'euros par an.
Tu devrais avoir les allocations familiales (même pour un seul gosse) et le complément du libre choix du mode de garde. (qui possède des plafonds par contre).RainMakeR a écrit : Heu perso je suis en classe moyenne et je touche 0 comme alloc.
Comme dis plus haut, ça ne compte pas pour la retraite. Ma femme est dans ce cas, une grosse partie de son salaire est composé de prime.RainMakeR a écrit : Faudrait qu'ils integrent tout ca dans le brut une bonne fois pour toute, mais bon il me semble qu'ils font ca paske ca compte pas dans la retraite (a verifier je suis pas sûr)
Amen.RainMakeR a écrit : Justement je vois pas pourquoi on favoriserait une population par rapport a une autre. Y'a des fraudeurs ? tu les defonces qq soit leurs status social.
Idem pour les niches qui restent paske ca ferait gagner "QUE" qq millions d'euros. Y'a pas de petites economies. Faut que tout le monde soit sur le meme pied d'egalite et pi c'est tout
et t'es sur que t'as bien fait tes demande?RainMakeR a écrit :Heu perso je suis en classe moyenne et je touche 0 comme alloc.Sulf' a écrit :Si demain on commence à fiscaliser les allocs c'est les classes moyennes qui vont morfler bien avant les parasites comme vous les appelez.
logiqueRainMakeR a écrit :Apres qu'ils ne payent pas de charge dessus c'est un peu normal qq part, l'impot va pas filer des ronds pour ensuite se les reprendre.
et c'est loin d’être le cas. la fraude au prestation social c'est 2/3 mollards le reste c'est de la fraude au travail non déclaré.RainMakeR a écrit :Justement je vois pas pourquoi on favoriserait une population par rapport a une autre. Y'a des fraudeurs ? tu les defonces qq soit leurs status social.Wovou a écrit :La fraude aux cotisations sociale pese environ 15 à 20 millions d'euros par an.
L'évasion fiscale des personnes les plus riches coute environ 80 milliards d'euros par an.
Idem pour les niches qui restent paske ca ferait gagner "QUE" qq millions d'euros. Y'a pas de petites economies. Faut que tout le monde soit sur le meme pied d'egalite et pi c'est tout
L'autre truc c'est que j'ai peur que du coup ca pique du travail a des gens. Pas forcement les assos, koike y'a des salaries des fois, mais tel que je connais le gouvernement, d'ailleurs il me semble que ca a deja ete proposé, ca pourrait venir en plus des stagiaires.
Genre hop on occupe un chomeur benevolement dans une boite, il fait le travail d'un salairié x jours/mois mais gratuitement. Ca va ptet lui permettre de decrocher un boulot dans ladite boite
A partir du moment où le dit fonctionnaire occupe un poste à haute responsabilité avec des compétences pointues, euh...oui c'est normal ?[pour ce qui est de faire bosser les rmiste "professionnel" une tel mesure créerait juste 1 millions de chômeurs supplémentairement.
bin oui comme l'a fait remarquer rainmaker les boulot tomberai pas du ciel, ce serait des poste prix a des employé. parce que bon allons y 8H par semaine non rémunéré, ce qui signifie qui cout 0e a l'employeur, pour un taf sans qualif particulier qu'es-ce qui est le plus rentable pour l'employer un seul employer a 40h par semaine lui coutant 2000€ par mois ou 5 travailleurs à 8h pour arrivé aux 40h e ayant dépense 0€? qui serai encore assez con pour preferer le mec en CDI a la main d'oeuvre gratuite?
non parce que le pire la dedans y'en a qui ont fait des étude expressément pour faire du jardinage ou torché le cul de vieux, et tu veux qu'il perdent leur emploi au profit des glandeur ( ou du moins que leur revenu passe de smicard a rmiste?) qu'on pas envie de bosser eux? c'est ca la justice social punir ceux qui veulent travailler pour "punir ceux qui veulent pas"?/quote]
Y'a juste UN truc qui est comme par hasard pas pris en compte dans ces contre-arguments; oui, il y a un taux de chômage record en France, et pourtant il y a des secteurs où l'on est en sous-effectif forcé parce que personne ne candidate pour les postes.
C'est notamment vrai dans les hôpitaux (puisque l'on parle des aides-soignants, justement...).
Donc à partir du moment où le travail "forcé" (bouuuuuuuuuuuuuuuh que c'est vilain) serait utilisé pour boucher ces trous, je ne vois pas où est le problème et cet argument devient nul et non avenu d'office.
Sauf qu'on est encore une fois pas chez Disney avec les gentils pauvres vs les méchants riches.Et y'a toujours ces qui même avec 3000 net par mois et sans gosse qui arriverons pas a finir leur mois et après vont jalousé ceux qui ne bosse pas mais y arrive... mais bon c'est pas parce qu'il sont incapable de gérer un budget, même très large, qu'il peuvent prétendre vivre moins bien non? (parce que bon si le mec a 500/mois y arrive c que tu le veux bien de pas y arrive a 3000)
Le gars qui gagne 500 euros/mois devrait bénéficier d'un logement social, de la cmu, la gratuité des transports publics, et n'est pas imposable.
Le méssant qui gagne trois mille boules paye son loyer (ou son emprunt immo sur 25/30 ans), les charges, son véhicule ou son abo RATP, ses soins ou sa mutuelle et est imposé à mort et pas seulement via les impôts sur le revenu.
ca va donc au-delà du simple "problème de gestion".
bon sinon c'est marrant micka qu'un glandeur qui ramasse des miette sa te fasse hurler pour tes impôt mais qu'un fonctionnaire a 7000€ par mois tu trouve ca normal... pourtant c'est la aussi tes impôt qui partent pour le payé, et c'est juste 20 fois plus....
C'est clair.Hebus a écrit :Par contre, le fait est que celui qui gagne 3000€/mois (et qui enchaîne les semaines de 50 à 60h sous une pression de malade et finit rinçé le weekend parce qu'il a des responsabilités et des compétences spécifiques, chose que curieusement on oublie toujours de mentionner...) pourrait avec cette paye et ce pour quoi il s'est battu, avoir en France un niveau de vie bien supérieur que ce qu'il a actuellement et sert de vache à lait de la république depuis quasi 30 ans et bouffe leader prince pour ne pas se faire engueuler par son banquier. Ca me parait normal qu'à force il en a marre, encore plus quand on lui rétorque avec un mépris à peine dissimulé qu'il peut bien payer puisque lui il a du fric.
Oh, quand même ....Sulf' a écrit : C'est clair.
Surtout qu'avec 3000 euros on est loin de très bien vivre comme le sous entend mon voisin du dessus.
Alloooo ! Les charges ça ne remplit pas les caisses de l'état, ça remplit les caisses des organismes qui les collectent pour ensuite les redistribuer... La sécu, le chomage, la vieillesse et tout un tas d'autres trucs financés par les cotisations sociales et les charges patronales, autant de choses auxquelles ni l'INSEE ne cotise ni mon bonhomme à 7000...RainMakeR a écrit : Apres qu'ils ne payent pas de charge dessus c'est un peu normal qq part, l'impot va pas filer des ronds pour ensuite se les reprendre.