Nous sommes tous Charlie
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Nous sommes tous Charlie
Vu comme il est parti, il va pas tarder à cautionner la tuerie le teubé là ...
-
Loupsifer
- stick de bronze
...ça c'est aussi à éviter...ce n'est pas créatif ni drôle, c'est de la promo de merde pour Qxxxxx+ !!!
Là, il faut modérer, affichez l'original SVP.
Là, il faut modérer, affichez l'original SVP.
GoldN a écrit :
Dernière modification par Loupsifer le 08 janv. 2015, 22:50, modifié 3 fois.
-
GoldN
- stick de platine
attention c'est pas une raison pour devenir soraliste non plus a voir des complot partout.RainMakeR a écrit : N'empeche que le coup de la carte d'identite trouve dans la voiture ca me parait trop gros qd meme
non c'est pas gros,
j'ai eu en collègue de boulot un mec qui avait fait de la prison parce qu'il avait oublié une pochette avec tout ces papiers dans une voiture qu'il avait abandonné après l'avoir volé....
@loupsifer
pourquoi ca serait a evité?
déjà t'aurais pu évité de ressortir l'adresse de l'image parce que bon ça vient d'un des pire égout putride qu'on puisse trouvé sur le net...
certes l'origine de l'image provient d'un site abject mais l'image n'en est pas abject pour autant...
"l'original" pas la peine de le pblié vu qu'on le vois en petit dessus.
n'aprecie tu pas l'ironie de la chose, moi je trouve la chose plutôt cocasse de pourvoir détourné ainsi une couverture de charlie hebdo. (tu comprends rien a l'humour)
a moi que ce qui te gene c'est "bouh c'est pas bien on rigole pas d'un massacre qui vient d'avoir eu lieu"...
dans ce cas pourquoi tu tien a posté l'original?
faire de l'humour sur des membre d'un journal "humoristique" français qui se sont fait tuer est abject; mais par contre faire de l'humour sur des égyptien qui ont été tués au court d'un prière en pleine rue ça c'est sacrement drôle, c'est ça l'idée?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
John46
- stick dans le cul
il justifie bien son droit de conduire bourré, c'est dans la droite lignée du bonhomme.Micka-182 a écrit :Vu comme il est parti, il va pas tarder à cautionner la tuerie le teubé là ...
ça m'étonnerait pas le prochain charlie de faire de l'humour noir dans leur prochain n°, un truc du genre "notre opération abonnement est un plein succès".
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
benoit33
- stick de rhodium
il comprend rien à l'humour donc il a le droit de te tuer... c'est clair que je pense pas avoir le même humour que toi non plus, mais bon les cons ont le droit de parler c'est justement comme ça qu'on les reconnais... si quelqu'un de ma confession faisait ce genre de tuerie je le condamnerai sans attendre au lieu d'expliquer ou de comprendre ses motivations. bientôt c’est à cause de l'intégration en France et de la vie difficile en banlieue "les pauvres".
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Ce matin en écoutant BFM radio, ils disaient que ce genre de dérives pouvaient s'expliquer par la détresse économique et sociale de ces individus qui sont ensuite une proie facile pour l'embrigadement. Grosso modo, donnez leur du boulot et ils seront occupés ... les pauvres chous 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tout peut l'expliquer. Rien ne peut le justifier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
ou vu de ce que t'as posté breivik il est de ta confession alors t'as tu a dire pour le condamnée?
sinon oui évidement "de ma confession" car oui forcement uniquement des musulman pourrait trouver l'attitude passé de charlie hebdo comme véhiculant l'islamophobie et aggravatrice de tension communautaire.
sinon si tu veux l'avis de ceux de confession musulman le voila:
http://www.lecfcm.fr/?p=3913
http://www.lecfcm.fr/?p=3908
http://www.uoif-online.com/communiques/ ... -barbarie/
http://oumma.com/219518/charlie-hebdo-l ... lein-coeur
biensur on ne voit que ce qu'on a envie de voir ca car ca nourri mieux ton discours des quelque tweet d'ado plutôt que les position d’instance musulman française
mibu_shinrei: le racisme et le replis communautaire qui va avec, est toujours d'origine social. (il volent notre travail et vive de allocs que c'est trop injuste que moi j'ai pas... et autres moi j'ai pas ca, mais lui il l'as... c'est ça le cœur du discours raciste, il s'agit bien la d'argument de lutte social et non ethnique ou religieuse)
sinon oui évidement "de ma confession" car oui forcement uniquement des musulman pourrait trouver l'attitude passé de charlie hebdo comme véhiculant l'islamophobie et aggravatrice de tension communautaire.
sinon si tu veux l'avis de ceux de confession musulman le voila:
http://www.lecfcm.fr/?p=3913
http://www.lecfcm.fr/?p=3908
http://www.uoif-online.com/communiques/ ... -barbarie/
http://oumma.com/219518/charlie-hebdo-l ... lein-coeur
biensur on ne voit que ce qu'on a envie de voir ca car ca nourri mieux ton discours des quelque tweet d'ado plutôt que les position d’instance musulman française
mibu_shinrei: le racisme et le replis communautaire qui va avec, est toujours d'origine social. (il volent notre travail et vive de allocs que c'est trop injuste que moi j'ai pas... et autres moi j'ai pas ca, mais lui il l'as... c'est ça le cœur du discours raciste, il s'agit bien la d'argument de lutte social et non ethnique ou religieuse)
Dernière modification par GoldN le 08 janv. 2015, 22:26, modifié 1 fois.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
DataIsKing
- stick de platine
Sur i-télé à midi, un avocat habitué à défendre des criminels était contre le fait de les mettre en prison car ça ne servait à rien et ne résoudrait pas les problèmes.mibu_shinrei a écrit :Ce matin en écoutant BFM radio, ils disaient que ce genre de dérives pouvaient s'expliquer par la détresse économique et sociale de ces individus qui sont ensuite une proie facile pour l'embrigadement. Grosso modo, donnez leur du boulot et ils seront occupés ... les pauvres chous
(Sur le fond il a raison mais bon.)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
benoit33
- stick de rhodium
non je suis athé, mais c'est pareil c'est un taré comme je le disais il y en a partout, chacun c'est boulet. sinon pour tes liens heureusement que l'imam de France les condamnes il manquerai plus ça... juste pour info je suis pas facho et j'ai pas besoin de nourrir mon discours avec des tweet (remarque que j'ai pas compris en fait) je ne vote pas FN non plus. je suis juste un mec qui est de moins en moins tolérant avec les gens qui provoquent les autres avec des styles vestimentaire digne de taliban.
se qui est marrant dans ton discours tu te mets en victime pour le racisme, pour rappel c'est deux intégriste qui ont tué des personne française et non l'inverse
PS: pour éviter toutes dérives ou incompréhension je vais arrêter cette discussion. aucun mauvais esprit dans tout ça.
Bonne continuation
se qui est marrant dans ton discours tu te mets en victime pour le racisme, pour rappel c'est deux intégriste qui ont tué des personne française et non l'inverse
PS: pour éviter toutes dérives ou incompréhension je vais arrêter cette discussion. aucun mauvais esprit dans tout ça.
Bonne continuation
-
melou6
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
raison de ? de ne pas punir les mecs parce que ca sert à rien ?DataIsKing a écrit :(Sur le fond il a raison mais bon.)
C'est la loi. Tu deconnes t'es puni. Ca marche pas tu retournes en taule point.
La prison ca sert pas a resoudre les problemes ca sert a punir les mecs qui deconnent. Tu voudrais pas qu'on leur trouve un boulot aussi nan ?

-
GoldN
- stick de platine
parce que tu croit que seul les "blanc" tien un discours basé sur le "c'est injuste ils ont des privilège que j'ai pas/ on est sacrifié pour leur bien être" pour nourrir leur racisme?
a cette frustration tu ajoutes un "parce qu'ils ne nous aime pas" (ou un "c'est eux ou nous dans ca version plus extrémiste) et voila tu 99% du discours de raciste quelque soit leur origine ethnique.
après y'en a qui font leur fond de commerce d'exacerbé cela pour vendre quelque livre ou journaux (ou place de spectacles) sous couvert de "liberté d'expression". non je ne cautionne pas qu'on use de la violence contre eux, (surtout que pour le cas charly hebdo une seul menace de plainte de la LICRA et ca y est il ont viré Siné, parce qu'il avait osé lancer une pique sur la conversion au judaisme de jean sarkozy, comme quoi c'est pas dure de faire s’asseoir charly hebdo sur sa "liberté d'expression" suffit de menacer leur porte monnaie) par contre je ne vait pas me mettre a cautionné ce qu'il ont fait parce qu'il sont devenu victime.
Je ne suis pas charlie, leur mort est triste mais je ne reste contre leur ligne editorial.
et si je doit pleurai sur une des mort ca serai sur celle de frederic boisseau pas sur celle de cabu.
et en quoi ca t'emmerde que des gens se fringue comme il veullent.
pourvoir exprime son appartenance religieux ca été ce pour quoi on a fait la laicité en france je te rapelle... enfin bon sur que voir des nonnes dans la rue te générai pas contrairement au burka
a cette frustration tu ajoutes un "parce qu'ils ne nous aime pas" (ou un "c'est eux ou nous dans ca version plus extrémiste) et voila tu 99% du discours de raciste quelque soit leur origine ethnique.
après y'en a qui font leur fond de commerce d'exacerbé cela pour vendre quelque livre ou journaux (ou place de spectacles) sous couvert de "liberté d'expression". non je ne cautionne pas qu'on use de la violence contre eux, (surtout que pour le cas charly hebdo une seul menace de plainte de la LICRA et ca y est il ont viré Siné, parce qu'il avait osé lancer une pique sur la conversion au judaisme de jean sarkozy, comme quoi c'est pas dure de faire s’asseoir charly hebdo sur sa "liberté d'expression" suffit de menacer leur porte monnaie) par contre je ne vait pas me mettre a cautionné ce qu'il ont fait parce qu'il sont devenu victime.
Je ne suis pas charlie, leur mort est triste mais je ne reste contre leur ligne editorial.
et si je doit pleurai sur une des mort ca serai sur celle de frederic boisseau pas sur celle de cabu.
pourvoir exprime son appartenance religieux ca été ce pour quoi on a fait la laicité en france je te rapelle... enfin bon sur que voir des nonnes dans la rue te générai pas contrairement au burka
© john46
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca ne vient pas de là mais ça facilite le recrutement.mibu_shinrei a écrit :Ce matin en écoutant BFM radio, ils disaient que ce genre de dérives pouvaient s'expliquer par la détresse économique et sociale de ces individus qui sont ensuite une proie facile pour l'embrigadement.
C'est la bêtise humaine qui rend les religions dangereuses.nono261084 a écrit :La bêtise humaine en est un autre.Johnnvidia a écrit : C'est faux , c'est ceux qui la pratique le problème , de la mauvaise façons d'ailleurs
Pour ma part, je trouve difficile voir de croire même à la fois à l'âme et au cerveau donc dieu et moi ça fait bien 2. En revanche dans les faits c'est un comportement honorable qui fait un individu honorable. Si c'est sur fond de croyance la valeur est la même.
Je ne connais pas trop le contenu de la carrière des victimes mais même moi qui aime rire de tout et dans le mauvais goût, ai bien plus souvent vu de provocations gratuites que de véritables messages sur les couvertures que j'ai croisé ces dernières années. Le truc posté page précédente par GoldN est plus que limite.
Ceci dit évidement le sujet me trouble et c'est assez choquant.
J'éprouve de la compassion pour les victimes mais pas spécialement pour la liberté d'expressions Française que je considérait déjà comme moment tous les propos de ce dernier, notamment son hostilité envers le mariage pour tous...).
Mais avant tout, je suis triste pour mes compatriotes Musulmans, qui seront toujours un peu plus "coupables" à chaque évènement de ce genre, comme si ils avaient besoin de ça avec tous les amalgames qu'ils se prennent déjà dans la gueule...
Bien sur on commence à dériver sur la Laïcité, LE sujet hypocrite de la France.
La seule Burka qui me dérange est la version intégrale. Le visage c'est l'identité, le reste n'est qu'un habit. On en reparlera quand les flics embarqueront les nonnes et les prêtres. Pour le moment, je viens d'attaquer ma dixième année dans une grande ville et je n'ai jamais croisée une seule burka intégrale d'ailleurs...
Voilà qu'à côté de ça, dans mes écoles publiques on m'a fait bouffé du poisson le Vendredi et décoré le hall par une crèche avec le petit jésus
-
jb
- stick de platine
et un boulot qui paye au moins 5000 euros par mois sinon ils n'en veulent pas....RainMakeR a écrit :Tu voudrais pas qu'on leur trouve un boulot aussi nan ?
-
John46
- stick dans le cul
merci de venir ainsi illustrer le "beauf" de cabujb a écrit :et un boulot qui paye au moins 5000 euros par mois sinon ils n'en veulent pas....RainMakeR a écrit :Tu voudrais pas qu'on leur trouve un boulot aussi nan ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ça s'appelle l'héritage culturel sale typeyoanna330 a écrit :Voilà qu'à côté de ça, dans mes écoles publiques on m'a fait bouffé du poisson le Vendredi et décoré le hall par une crèche avec le petit jésus
-
jb
- stick de platine
et toi d'illustrer le casse couille de service du forum,il en faut toujours un.John46 a écrit :merci de venir ainsi illustrer le "beauf" de cabujb a écrit :et un boulot qui paye au moins 5000 euros par mois sinon ils n'en veulent pas....RainMakeR a écrit :Tu voudrais pas qu'on leur trouve un boulot aussi nan ?
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je lis ton tissu de conneries depui 3 pages.GoldN a écrit :parce que tu croit que seul les "blanc" tien un discours basé sur le "c'est injuste ils ont des privilège que j'ai pas/ on est sacrifié pour leur bien être" pour nourrir leur racisme?
Parlons en de la licra ou de sos racisme.
Qui ont déboulé il y a un mois comme des furies sur bfm quand le couple de créteil s est fait séquestrer sur fond d antisémitisme...
Tu les as vu hyper actifs quand des blancs se font dessouder (alors que simples civils tels qu un agent de maintenance) à la télévision?
As tu vu la communauté musulmane condamner fermement daesh,déclarer la chasse à l état islamique,porter plainte contre les tweets anti républicains et racistes??
Pourtant la licra a de quoi se gaver avec ces tweets!!
Chacun prêche pour sa paroisse,toi y compris.
Sinon assez d accord pour la réflexion vestimentaire,pas besoin de jouer aux talibans.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Cool, et maintenant voilà les thèses conspirationistes qui débarquent sur la toile: le flic qui se fait abattre est un acteur, les armes tirent à blanc, c'est un montage, bla bla bla... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
http://www.lecfcm.fr/?p=3837
ouais bon faire des communiqué de presse quand aucun média ne relais...
a ouais pourquoi sos racisme ne fait rien contre les massacre dans d'autre pays... pourtant les tribunaux français on tout pouvoir pour statuer et rendre des jugement a l'autre bout du monde
ouais y'a un sacré tas de connerie déblatéré ici!
ouais bon faire des communiqué de presse quand aucun média ne relais...
a ouais pourquoi sos racisme ne fait rien contre les massacre dans d'autre pays... pourtant les tribunaux français on tout pouvoir pour statuer et rendre des jugement a l'autre bout du monde
ouais y'a un sacré tas de connerie déblatéré ici!
© john46
-
John46
- stick dans le cul
Quel esprit éclairé, puisses-tu mobiliser toutes ces ressources pour te trouver un boulot et sortir du cycle de l'alcool 
Et aussi fermer un peu ta gueule par respect envers ces victimes
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
AmenJohn46 a écrit :Quel esprit éclairé, puisses-tu mobiliser toutes ces ressources pour te trouver un boulot et sortir du cycle de l'alcool
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Gabriel
- stick d'argent
Le tissus de connerie putain....affligeant.
L'unité nationale...c'est pas ici en tout cas.
L'unité nationale...c'est pas ici en tout cas.