Sinon ca donne ca

Je persiste à dire qu'il est impressionnant ce FF7
hum..RainMakeR a écrit :que en 50 ? m'en rapelle plus. Enfin bon tu commence a etre lourd avec ta phobie du 50. Ce jeu est une tuerie on s'en bat les couilles kil soit en 50 ou 60hz du moment kil tourne bien
pas besoin d'un écran special pour bénéficier du 16/9ème, en plus c'est une simulation de gravité lunaire ce jeukilix a écrit :bah oui sur super nes c'est mieux !!yoanna330 a écrit :une question me chatouille depuis un moment...
Tu voies des différences graphiques entre ton SFII arcade et ton SFII snes ?
Si il me répond non, je sais pas ce que je fais...
PenPen a écrit :Et puis le PAL c'est le mal, le tiers monde du jeu vidéo. (Bon OK, la plupart des editeurs proposent le 60Hz aujourd'hui, sauf Square Enix ou Konami pour MGS)
Bah ouais mais bon, je doute que tu fasses tes RPGs en jap.Squaregio a écrit :PenPen a écrit :Et puis le PAL c'est le mal, le tiers monde du jeu vidéo. (Bon OK, la plupart des editeurs proposent le 60Hz aujourd'hui, sauf Square Enix ou Konami pour MGS)
+ 1 !
Le PAL est à banir à jamais !!!
C'est pas pour rien que la dernière (et unique) console que j'ai eu en pal était la nes... Après plus que du Jap !!!

Le ntsc est une norme de codage plus ancienne que le pal. C'est réputé pour être pas terrible nottament au niveau de la colorimétrie. D'ailleurs les ricains appelent ça Never The Same Color (jamais la même couleur) ou Never Twice Same Color (jamais deux fois la même couleur).Micka-182 a écrit :Qui enterre le Ntsc ? Pourquoi ?
Au mieux ca ne peut qu'etre identique, non ?
Ben, aux USA, les TV NTSC n'ont que des prises cinch et pas de péritel, c'est tout (d'ailleurs, il me semble bien que seules les TV compatibles pal, secam ou mesecam sont équipées de prises péritel, à moins que je ne me trompe).PenPen a écrit :Je vois pas trop le rapport entre le NTSC et les prises cinch
+1, c'est pour ça que les consoles antérieures à la DC, je me les rechope ne jap, par exemple, la Famicom ou la 64, ça vaut vraiment le coup en jap. La Snin peut être switchée en gradant son câble RGB qui est excellent (et ça, les japs ne l'ont pas !) Pareil pour la plupart des consoles SEGA soit le jap, soit un bon switch sur la console euro qui a d'office un RGB en France !Wovou a écrit :La meilleure qualité d'image possible sur une télé, en attendant la HD, vous l'aurez avec du pal, en 60hz et rgb