nono261084 a écrit :Il est de bon ton de ne pas descendre la série des souls.
Brunoseed saurait mieux nous en parler

ben écoute déjà je voie mal comment ont peu descendre cette série (bloodborne compris)
cette série n'a jamais de mauvaise critique que ces sois des joueurs que de la presse. (a par les rageux).
puis vous verrez a force d'avancer sur Bloodborne (si vous y arrivez) qui est apparemment aussi bon que ces derniers (les souls),que ce genre de jeux n'a rien a voir avec toute ces merdes sans richesse qu'ont nous ponds depuis 10ans ,exemple :uncharted et the last of us au critique pourtant de ouf 19/20 pour des jeux couloirs panpan ,jt'explose la rétine a coup de beau graphisme fini en 15h max
après j'ai lu vos commentaires,j'ai l’impression qu'ici certain n'ont jamais touché de souls, j'explique le but au départ n'est pas de tuer systématiquement les mobs ,que l'on croise a chaque fois qu'il se trouve en face de nous ,mais de les éviters parfois pour d'essayer de trouver le raccourci a ouvrir (portail)qui amène plus rapidement au boss de la zone.(les mobs sont pour le farming lv etc..)car normalement en courant tout en évitant tout les mobs ont arrive a la porte du boss en 30secondes encore faut il savoir ou elle est.
Et nono261084 tu parle de moi,mais bon pour ma part parler a un mythomane (qui critique tout le monde) ça m’intéresse pas ,qui sois disant avais joué et fini tout les souls sur une autre PS3,j'ai l’impression que tu découvre avec Bloodborne, je me trompe ? bien sur que Non.
puis le coup du bouton qui sert a courir ,roulade et sauter c'est comme ça depuis le 1iers souls hein ?, y en a eu 3 plus bloodborne ca fais 4 souls.
la radinerie en explications ,ben c'est comme ça sur tout les souls ,ont est pas sur tous ces assistanats qu'il y a dans 95% des jeux sur console qu'ont a depuis 10ans encore une fois,ou alors comme tu la dis tu devrais peut être jouer a Bloodborne avec une Faq.
une dernière si certain ont pas vu le message sur le counter (variante du contre sur Darksouls2) ,c'est a dire tirer avec le flingue au moment ou l’ennemi est entrain de frapper puis se rapprocher et appuyé sur R1 (QTE) ou alors par l’arrière R2 appuyé puis R1.
ça marche sur certain boss aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=yJIgnIweMN4
A oui au faite bonne chance les donjons calice
pour ma part j'en suis au 3ieme boss Amelia (cathédrale) et a mon avis vous allez comme moi vous arracher les cheveux par moment vous comprendrez pourquoi
dsl pour les fautes.