WIP SNK Candy 18
-
muchacho
- stick d'argent
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Re: WIP SNK Candy 18
Bah franchement je suis agréablement surpris c'est une bonne machine en confort de jeu pour des sessions longues.muchacho a écrit :Super taff! Elle a une sacrée gueule!
Ca vaudrait le coup de faire un line-up que de Candy 18

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
muchacho
- stick d'argent
-
-V-
- stick d'argent
Bravo Kaka, elle déchire !!
ça change de la boite de conserve que j'ai vu chez toi vendredi dernier.
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Je vais l'apporter au WE d'Heavy en Juin dans la voiture de Fabulous.vengerov a écrit :Bravo Kaka, elle déchire !!![]()
Car si tu regardes l'événement , on est 50 mecs pour 12 bornes je crois , y'en a la moitié qui vont pas jouer , faut donc apporter des bornes.
Allez ramène ton Aero !
-
lap75
- stick d'argent
eLLuiGi a écrit :avec les tabourets de lap en plus !
tu voie tout , moi meme j'avais pas vue
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
-
lap75
- stick d'argent
vengerov a écrit :Bravo Kaka, elle déchire !!![]()
après ton réveil forcé de ce week----ma soiré était
borne home made only 
-
kaneda56
- stick de diamant
Effectivement, la ressemblance avec la City de Sega est frappante, c'est incontestablement la même base qui a été utilisée pour ces deux bornes, et.... Tant mieux,car je désespérais de trouver des pieces. Tu pourrais me donner la ref de l'écran stp??
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Trop rapide le wip ! Beau travail en tout cas, tu lui as donné une seconde jeunesse
Tu disais que tu dois trouver un autre système d'allumage pour le header ? Il n'y avait pas le bloc néon ?
Fumo?!
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Sagara-kun a écrit :Trop rapide le wip ! Beau travail en tout cas, tu lui as donné une seconde jeunesseTu disais que tu dois trouver un autre système d'allumage pour le header ? Il n'y avait pas le bloc néon ?
si si , juste le néon de cramé
j'ai reçu le panel SNK mais ... il ne loge pas , c'est pas le meme , ca doit être pour un snk 25
du coup j'attends une repro Mr Big .
le header de Alfarabi arrive bientôt
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Sagara-kun
- stick d'argent
OK ça va être simple, j'ai la ref du néon si besoin.KAKAKOKEOKUKU a écrit :Sagara-kun a écrit :Trop rapide le wip ! Beau travail en tout cas, tu lui as donné une seconde jeunesseTu disais que tu dois trouver un autre système d'allumage pour le header ? Il n'y avait pas le bloc néon ?
si si , juste le néon de cramé
j'ai reçu le panel SNK mais ... il ne loge pas , c'est pas le meme , ca doit être pour un snk 25![]()
du coup j'attends une repro Mr Big .
le header de Alfarabi arrive bientôt
J'avais hésité à prendre ce panel aussi à rklok (il en avait 3 à l'époque de mémoire) mais finalement j'ai pris une repro aussi à Kriss. Boulot impeccable au passage
Pour le panel j'imagine que tu as essayé de le mettre en enlevant l'entry coin ? Même comme ça c'est trop large ?
Fumo?!
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
OK ça va être simple, j'ai la ref du néon si besoin.>>> deja trouvé
J'avais hésité à prendre ce panel aussi à rklok (il en avait 3 à l'époque de mémoire) >>>bah j'aurai du demandé les dimensions avant , mais persuadé que ça allait loger
mais finalement j'ai pris une repro aussi à Kriss. Boulot impeccable au passage
)>>> et oui , notre sauveur a tous
Pour le panel j'imagine que tu as essayé de le mettre en enlevant l'entry coin ? Même comme ça c'est trop large ?>>>bah voui
il est un poil plus large et surtout trop long avec le coin entry et trop coup sans le coin entry ...
J'avais hésité à prendre ce panel aussi à rklok (il en avait 3 à l'époque de mémoire) >>>bah j'aurai du demandé les dimensions avant , mais persuadé que ça allait loger
mais finalement j'ai pris une repro aussi à Kriss. Boulot impeccable au passage
Pour le panel j'imagine que tu as essayé de le mettre en enlevant l'entry coin ? Même comme ça c'est trop large ?>>>bah voui
-
Sagara-kun
- stick d'argent
OK d'accord, et sinon on avait parlé d'overlay sur un autre topic (que je ne retrouve plus). J'ai reçu le mien imprimé chez Starcab (Papier PVC adhésif plastifié avec revêtement granuleux).
Je t'avais dit que je te ferai un retour une fois posé. Ça tient la route mais ça manque franchement de brillant. Je ne te conseille pas la même solution que moi.
Pour les overlay originaux SEGA c'est quoi comme matière exactement, t'as une idée ?
Je suis en train de chercher pour imprimer une repro de sticker 100 yen mais difficile de trouver. De mémoire c'est juste écrit "100" en orange avec une police à l'ancienne sur un fond gris. Je retrouve les photos et j'uploade ici si ça t'intéresses.
Je t'avais dit que je te ferai un retour une fois posé. Ça tient la route mais ça manque franchement de brillant. Je ne te conseille pas la même solution que moi.
Pour les overlay originaux SEGA c'est quoi comme matière exactement, t'as une idée ?
Je suis en train de chercher pour imprimer une repro de sticker 100 yen mais difficile de trouver. De mémoire c'est juste écrit "100" en orange avec une police à l'ancienne sur un fond gris. Je retrouve les photos et j'uploade ici si ça t'intéresses.
Fumo?!
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Bah chez SEGA l'overlay est un couche plastique imprimé c est pas un sticker qui est bien plus fin
sur la SNk18 c'est pas une couche plastique mais carrément une plaque metal peinte
sur la SNk18 c'est pas une couche plastique mais carrément une plaque metal peinte
-
Julios
- stick d'argent
Ben,
Est ce que ta peinture résine acrylique vaudrait pour la caisse métal d'une NNC et aussi les parties plastiques ?
Merci.
Est ce que ta peinture résine acrylique vaudrait pour la caisse métal d'une NNC et aussi les parties plastiques ?
Merci.
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Bah oui ça fonctionne , et surtout pour refaire une jeunesse à une borne si t'es en appart sans perdre ta caution en foutant des particules de peinture en bombe partout
mais le top reste naturellement la peinture en cabine par un carrossier
donc pour te répondre , si tu peux passe par une cabine ( mais pas donné ) si tu peux pas alors ma technique rouleau spécial laque ou bombe
mais le top reste naturellement la peinture en cabine par un carrossier
donc pour te répondre , si tu peux passe par une cabine ( mais pas donné ) si tu peux pas alors ma technique rouleau spécial laque ou bombe
-
Takki
- stick de rhodium
C est une belle borne, beau taf benji on voit que tu commences a avoir de l expérience dans la peinture
Le vernis c est bien et protecteur mais cela faire ressortir les defauts
sur les photos on en voit pas mais en vrai c est tout autre ma blast a des defauts j ai pas mis de vernis vaut mieux pas
Le vernis c est bien et protecteur mais cela faire ressortir les defauts
sur les photos on en voit pas mais en vrai c est tout autre ma blast a des defauts j ai pas mis de vernis vaut mieux pas

-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Merci , c'est vrai que je ne compte plus mes resto
pour le vernis , la bombe c'est de la grosse daube , j'ai testé une fois j'ai compris
faut prendre une peinture avec vernis inclus , comme plus de pb , je parle pour des sprays biensur
pour le vernis , la bombe c'est de la grosse daube , j'ai testé une fois j'ai compris
faut prendre une peinture avec vernis inclus , comme plus de pb , je parle pour des sprays biensur
-
_n3o_
- stick de platine
Tiens au cas ou si t'as besoin KAKAKO j'ai fait une repro vecto de l'overlay
https://www.sendspace.com/file/qzlk7z
Je l'ai pas testé mais il devrais convenir (fait a partir d'un scan de mon panel)
Couleurs a verifier car les miennes etaient un peu passées
https://www.sendspace.com/file/qzlk7z
Je l'ai pas testé mais il devrais convenir (fait a partir d'un scan de mon panel)
Couleurs a verifier car les miennes etaient un peu passées
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
c'est drôlement gentil et drôlement bien fait
mais j'ai fait un panel couvrant tout le support panel ( exit l'insert coin ) du coup je vais faire un overlay adapté
mais j'ai fait un panel couvrant tout le support panel ( exit l'insert coin ) du coup je vais faire un overlay adapté
-
leopold
- stick de zinc
Classe la repro N3O
Fais attention il y a un petit manque de de couleur sur la bande rouge en bas a gauche.
Merci pour le fichier!
Hâte de voir ta repro Kaka! bon courage pour la suite!
Fais attention il y a un petit manque de de couleur sur la bande rouge en bas a gauche.
Merci pour le fichier!
Hâte de voir ta repro Kaka! bon courage pour la suite!

-
_n3o_
- stick de platine
Bah envois si t'as le fichier de ton panel je t'adapte ca, enfin si tu veux garder le meme style, pour ma part je me suis fait le miens en 1P 4B sur le style MVS U4 
PS: pour le "manque" en bas a gauche c'est pas important il est dans le "font perdu" (cf: traits de coupe)
, d'ailleurs j'ai vu large pour les traits de coupe j'ai mis 8mm de memoire, ca laisse une bonne marge de manoeuvre
(et ca permet de replier le vinyl dessous comme sur les aero, ca fait plus propre et ca protege le metal)
PS: pour le "manque" en bas a gauche c'est pas important il est dans le "font perdu" (cf: traits de coupe)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。