Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la vie!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DataIsKing
stick de platine

Re: Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la

#51 Message par DataIsKing »

Micka-182 a écrit : Nan mais y'a des parents qui ne jurent que par la douche froide en cas de mauvaise note ou par des coups de pieds dans le cul. Cherche pas.
Toute mon éducation. :crybaby:

Le pire quand j'étais gamin, c'est que mes parents me faisaient faire des exos de maths des classes bien supérieures. Si je faisais la moindre erreur, je me prenais des baffes (toutes les 10 secondes jusqu'à ce que j'aie bon). Le nombre de fois où je me suis pris des baffes répétées parce que l'erreur était dans le corrigé et pas sur ma feuille. :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#52 Message par Micka-182 »

DataIsKing a écrit :
Micka-182 a écrit : Nan mais y'a des parents qui ne jurent que par la douche froide en cas de mauvaise note ou par des coups de pieds dans le cul. Cherche pas.
Toute mon éducation. :crybaby:

Le pire quand j'étais gamin, c'est que mes parents me faisaient faire des exos de maths des classes bien supérieures. Si je faisais la moindre erreur, je me prenais des baffes (toutes les 10 secondes jusqu'à ce que j'aie bon). Le nombre de fois où je me suis pris des baffes répétées parce que l'erreur était dans le corrigé et pas sur ma feuille. :lol:
:gris:

Le pire c'est qu'ils étaient sûrement convaincus de faire quelque chose de bien pour le gosse :palm:
J'ose imaginer que maintenant, ils te disent "si tu avais pas pris ses baffes, tu en serais pas là ou tu es !" :ptdr:

Apprendre, tu peux le faire par plaisir aussi, plutôt que par peur de la tarte dans la gueule.
Tu arrives au même résultat, mais sans traumatisme et sans souvenir d'une enfance de merde.
Ah, et ça t'évite d'avoir piscine le jour de l'enterrement de tes vieux.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#53 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Ah, et le JV c'est un loisir, donc faut pas que les parents se sentent obligé de transformer ça en séance de torture ou en punition simplement parce qu'ils ont été assez autiste dans leur enfance pour rester 5 jours non stop pour passer un niveau dans un jeu de merde dont tout le monde se branle. (désolé pour la phrase longue, mais c'était pour perdre Rainmaker au 3ème mot afin qu'il réponde n'importe quoi et que tout le monde le flambe).
Excellent :lol:
Mais fous la paix aux autistes, quand même :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#54 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : Ah, et le JV c'est un loisir, donc faut pas que les parents se sentent obligé de transformer ça en séance de torture ou en punition simplement parce qu'ils ont été assez autiste dans leur enfance pour rester 5 jours non stop pour passer un niveau dans un jeu de merde dont tout le monde se branle. (désolé pour la phrase longue, mais c'était pour perdre Rainmaker au 3ème mot afin qu'il réponde n'importe quoi et que tout le monde le flambe).
Excellent :lol:
Mais fous la paix aux autistes, quand même :roi:
Mais objectif surtout !
Certains joueurs ont pris plaisir à s'acharner sur des jeux sadiques, c'est pas pour ça que ça plaira à leurs gosses !
Mais vu que souvent, ils sont trop cons pour le comprendre, ils vont imposer cette torture à leurs petits.

On a joué comme des autistes parce qu'on le voulait bien, pas parce que nos parents nous ont forcé à finir les jeux en une seule vie, parce que sinon c'est que t'es un naze qui trouvera pas de job car pas assez persévérant (mais merde quoi, rien que de l'écrire ça paraît complètement absurde, alors le penser :ptdr: )

Déjà que cette manie de vouloir absolument que ses gosses aiment les mêmes choses que toi, c'est complètement débile ...
"Il faut que tu joues au JV ! Et surtout, que tu joues aux mêmes merdes injouables que moi à mon époque !" :lol:

J'imagine déjà Ryo acheter une Mini toute pourrie à retaper à son gosse pour ses 18 ans (si un jour il trouve que c'est un bon retour sur investissement, évidemment, ou qu'il a besoin d'un nouveau défi dans sa vie over the top.).
"Il faut mettre les mains dans le camboui et avoir le cul à 2 cm de la route ! Sinon c'est que t'aimes pas les voitures !"
"Les voitures modernes c'est trop sécurisant, après tu te mets à rouler n'importe comment !" Ah non, celle là c'était Rain, désolé.
Et avant que quelqu'un me le balance à la gueule (comme ce connard de Yoanna ou de Nono), ma fille n'aime pas Dragon Ball à cause de moi, c'était à la TV par hasard et elle a kiffé 8)
Normal, le bon gout ça se transmet, ça s'impose pas 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#55 Message par yoanna330 »

"Les voitures modernes c'est trop sécurisant, après tu te mets à rouler n'importe comment !" Ryo nous l'a fait aussi :lol:
Enfin c'est pas totalement faux en soi mais c'est au conducteur de rester vigilant malgré le confort. Puis se prendre un platane en mini ou dans une bagnole récente aux normes, ben ça donne pas la même chose niveau dégâts corporels.

Sans vouloir briser ton argumetation pour le reste, c'est parce que mon fils est autiste qu'il ne joue pas aux jeux vidéo :roi:

jibay
stick d'argent

#56 Message par jibay »

déjà foutu des taules à des autistes aussi aux j.vidéo^^
forcément en bossant en foyer avec une wii tu test des trucs sympas :ptdr:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#57 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :"Les voitures modernes c'est trop sécurisant, après tu te mets à rouler n'importe comment !" Ryo nous l'a fait aussi :lol:
Enfin c'est pas totalement faux en soi mais c'est au conducteur de rester vigilant malgré le confort. Puis se prendre un platane en mini ou dans une bagnole récente aux normes, ben ça donne pas la même chose niveau dégâts corporels.
Euh .... non.
Te prendre un mur avec une caisse des années 80 et te prendre un mur avec une caisse de 201X, ça donne pas la même chose.
Après c'est sûr faut pas se le prendre à 180 :lol:
Mais faut pas croire que tout ce qui est chassis n'a pas évolué et que des mecs ne se creusent pas la tête sur les déformations en cas de choc. :wink:

yoanna330 a écrit :Sans vouloir briser ton argumetation pour le reste, c'est parce que mon fils est autiste qu'il ne joue pas aux jeux vidéo :roi:
A noter que le terme "autiste" que j'utilise ne fait pas référence aux véritables autistes. :jap:
Je sais bien que Rainmaker n'est pas un véritable autiste, il est juste teubé.
Et je sais bien que tu avais compris, et que tu avais juste envie de me casser les couilles 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#58 Message par Rugal-B »

N'empêche que quelques torgnoles dans la gueule des gamins ça leur ferait pas de mal...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

c.clad
stick de zinc

#59 Message par c.clad »

Rugal-B a écrit :N'empêche que quelques torgnoles dans la gueule des gamins ça leur ferait pas de mal...
Carrément ouais, je ne suis pas pour la violence sur les enfants, mais il y a des moments ou les avertissements ne suffisent plus.
Dans mon boulot je suis confronté tous les jours à des gosses et des ados, ben je te garanti que dans 70% des cas, tu leur ferais manger de la tartine de phalanges à tour de bras.

Moi j'ai été étudié à coup de "une connerie = un avertissement; 2 conneries = correction" et bien je peux te dire que j'ai autrement plus de politesse et de respect que mon frère qui a été élevé en mode "peace les gars, on ne touche pas un enfant"

yoanna330
Stick-o-phile

#60 Message par yoanna330 »

RainMicka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :Puis se prendre un platane en mini ou dans une bagnole récente aux normes, ben ça donne pas la même chose niveau dégâts corporels.
Euh .... non.
Te prendre un mur avec une caisse des années 80 et te prendre un mur avec une caisse de 201X, ça donne pas la même chose.
:lol:
Micka-182 a écrit : Et je sais bien que tu avais compris, et que tu avais juste envie de me casser les couilles 8)
Toutaffé ;D

Et oui les giffles ça a du bon si c'est bien dosé. Et il n'y a pas de recette unique, c'est aussi à adapter en fonction du gamin. Petit j'en ai pris beaucoup mais aucune injuste, aucune gratos, aucune exagérément douloureuse et toujours vexante sans être humiliante. Pour me remettre à ma place. La mesure, c'est ça.

Micka-182
Agent de la paix

#61 Message par Micka-182 »

Y'a des gosses qui méritent des claques dans la gueule, mais ce n'est pas parce qu'ils ne finissent pas tout seul un stage de JV ou parce qu'ils font une erreur dans un exo de math.

Et la forte tête qui mérite les claques dans la gueule justement, plus tu lui en mettras et plus tu as des chances de l'endurcir.
La tarte dans la gueule c'est le truc du dernier recours quand tu apprends que ton gosse à tabasser une vieille, mais en aucun cas une méthode d'éducation.

Mais bon, entre les mecs qui s'offusquent de tout et les mecs qui frappent leurs gosses pour la moindre connerie .... et ceux qui parlent alors qu'ils n'en ont pas :roi:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#62 Message par yoanna330 »

Moi j'avais que des claques spontanées, à l'instant où j'allais trop loin. Les baffes après, ça sert juste aux aprents cons qui veulent se défouler :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#63 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Mais bon, entre les mecs qui s'offusquent de tout et les mecs qui frappent leurs gosses pour la moindre connerie .... et ceux qui parlent alors qu'ils n'en ont pas :roi:
T'auras remarqué mon silence sur la question ;D

C'est sûr qu'en tabassant ton môme au moindre truc tu vas juste lui apprendre que dans la vie tous les problèmes se règlent avec les poings...ce qui est pas gégé.
Mais de temps en temps, il faut bien marquer un limite, un "nan tu peux pas tout te permettre et faire n'importe quoi sans conséquences parce-qu'un jour c'est pas sur Papa que tu vas tomber...".

Bon c'était pas un gamin mais hier j'attendais ma commande devant une pizzeria en bas de chez moi et là y-a un jeune, de type caucasien je précise parce-que bon jeune tout ça...bref à part qu'il portait une horrible moustache (ça aurait du m'alerter! :P ) rien de spécial, le gars demande quelque chose (on a rien compris il parlait dans sa moustache :lol: ), donc le gars de la pizza lui demande gentiment de répéter et le jeune balance "une canette de KEUKA!!!!" avec ce ton genre "t'es sourd gros con?"...
Bon là déjà perso ça ne passe pas mais bon faut bien gagner sa vie donc le gars relève pas et lui file son coca, là le jeune lui file un billet de...50€ quoi!!
Donc le pizzaiolo lui demande si il a pas de la monnaie, l'autre "nan! j'ai que ça", le pizzaiolo : "ha...pas pratique", le connard (oui parce-que bon là...) :"ouais ben tant que ça paie c'est bon NANNN!!!???"... 8O :evil: :p:

Alors à votre avis :

A/ le Pizzaiolo lui a foutu la cannette dans la gueule
B/ le Pizzaiolo lui a rendu calmement la monnaie et lui a dit merci
C/ le Pizzaiolo lui a rendu son billet, reprit sa cannette et lui a dit de se barrer
D/ Obi wan Kenobi

Moi c'était la A direct hein ;D

RainMakeR
HBK is god

#64 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :L'aider ça peut aussi être bien. Ca peut aussi l'aider à faire des progrès si tu t'y prends bien et que t'es encourageant et attentioné.
Mais je l'aide, je lui prend un tour et je defonce tous les mecs devant elle pour kelle remonte. Le souci c'est qu'elle a vraiment du mal dès que y'a du vide autour de la piste.

C'est dommage paskelle se demerde pas mal, elle arrive a rester 4 le 1er tour, des fois le 2, et paf elle fini par deconner, et une fois qu'elle a commencer à se deconcentrer elle enchaine les betises :(
Faut dire que mk8 n'aide pas non plus. Dès que t'es au milieu du peloton c'est la mort :(
Micka-182 a écrit :Désolé, j'avais besoin d'être cruel mais objectif 8) :arrow:
C'est bien quand tu ouvres ton coeur, pauvre micka t'as ete traumatisé etant gamin :crybaby:
A nan tu parlais de nono en fait ? ;D
Micka-182 a écrit :
Et avant que quelqu'un me le balance à la gueule (comme ce connard de Yoanna ou de Nono), ma fille n'aime pas Dragon Ball à cause de moi, c'était à la TV par hasard et elle a kiffé 8)
Normal, le bon gout ça se transmet, ça s'impose pas 8)
Elle a kelle age ta fille deja ? paske les gamins quand ils sont jeunes n'ont pas vraiment de notion de bien pas bien.
Ils te font chier paskils aiment pas tel ou tel trucs à manger, par contre les dessins animés meme la derniere merde, ils vont te dire qu'ils ont aimé :palm:
yoanna330 a écrit :Moi j'avais que des claques spontanées, à l'instant où j'allais trop loin. Les baffes après, ça sert juste aux aprents cons qui veulent se défouler :lol:
Pas forcément.
T'es pas obligé de cogner ton gamin a la moindre connerie non plus. Mais bon s'il depasse les bornes une petite claque pour remettre les idees en place pourquoi pas. Apres ton gamin il intégre que, quand tu le menaces de lui en mettre une, tu peux vraiment le faire.

Paske bon les punitions au coin, privé de tv, copier des ligens ... ca marche pas.

@DarthNova : reponse E : je lui ecrase la cannette sur la gueule et je dis au pizzaiolo de garder la monnaie.
Serieux y'a des gens ils ont jamais appris la politesse. Les vieux c'st pareil, sous pretexte qu'ils sont vieux ils se permettent tout et n'importe koi ... :palm:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#65 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : Serieux y'a des gens ils ont jamais appris la politesse. Les vieux c'st pareil, sous pretexte qu'ils sont vieux ils se permettent tout et n'importe koi ... :palm:
Il n'y a pas d'âge pour être un connard. Les vieux ne font pas exception, en effet.
RainMakeR a écrit :Ils te font chier paskils aiment pas tel ou tel trucs à manger, par contre les dessins animés meme la derniere merde, ils vont te dire qu'ils ont aimé
Vrai. Mais comme nous. Quand tu revoies GI Joe ou Transformers, ça fait mal :lol:

RainMakeR
HBK is god

#66 Message par RainMakeR »

Gi joe je me rapelle plus trop. Transformers c'etait sympa qd meme.

Masi bon sailor moon oui c'etait de la merde, comme pas mal de serie de l'epoque
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#67 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :Transformers c'etait sympa qd meme.
D'aspect, oui, vraiment. Mais sinon, non...

DataIsKing
stick de platine

#68 Message par DataIsKing »

Micka-182 a écrit : :gris:

Le pire c'est qu'ils étaient sûrement convaincus de faire quelque chose de bien pour le gosse :palm:
J'ose imaginer que maintenant, ils te disent "si tu avais pas pris ses baffes, tu en serais pas là ou tu es !" :ptdr:
Ma mère ne s'en souvient pas car il faut avouer que les maths du secondaire sont assez faciles et j'avais généralement tout bon (mais je me souviendrai toujours de ces baffes à cause de ces foutus corrigés, et d'autres histoires injustes).
Quand je lui en parle, elle répond fièrement "c'est parce que j'ai toujours su que tu es un génie. Je savais que tu en étais capable. 8) " :arrow:
Image

Yuko
stick de platine

#69 Message par Yuko »

RainMakeR a écrit :Masi bon sailor moon oui c'etait de la merde, comme pas mal de serie de l'epoque
Cela qui prouve que tu ne l'as pas regardée ou pas comprise.

Je me suis lancé dans le projet fou de tout voir depuis le tout premier épisode et je me rends compte que la série est une vengeance permanente, du style : "OK, vous nous faites bosser sur une série de midinettes prépubères qui se transforment avec un bâton magique que les fans utiliseront pour découvrir la vie sous leur couette, et bien nous allons y ajouter la sauce !".

Déjà, graphiquement, tu as énormément de détails planqués un peu partout. Mon préféré est l'ordinateur d'Ami qui affiche en douce les directives de Robocop. Quand tu connais le premier film, placer cela dans une série animée pour gamines est juste savoureux. Si en plus, tu as un minimum de connaissance en art, tu verras qu'ils placent plein d'hommages à différents artistes et, de façon générale, énormément de références culturelles adultes. Là-dessus, tu sens que les mecs ont fait contre mauvaise fortune bon coeur et le jour où quelqu'un produira un travail d'analyse sérieux sur le sujet — au moins sur la première série, je n'ai pas encore regardé le reste —, beaucoup de gens auront des surprises.

Et les scenarii ne sont pas en reste. Régulièrement, je suis épaté par ce que les dialoguistes font dire à leurs personnages. Là encore, il faut un minimum de connaissance de la société japonaise pour bien le voir, mais cela m'a rappelé les films français des années 1970-80 qui seraient condamnés au tribunal avant-même d'être exploités en salles s'ils étaient produits aujourd'hui. Certaines attaques sont très violentes, même si moins qu'une série comme Serial Experiments Lain, qui avait fait un bide au Japon parce que justement, ainsi que me l'a expliqué le producteur, la série mettait les Japonais face à leur quotidien et qu'ils ne le supportaient pas. Sailormoon est beaucoup plus fin, paradoxalement, parce que les critiques sont contrebalancées par le ridicule des personnages et que les spectateurs captent surtout le grotesque (immédiatement accessible) plutôt que le cérébral (réfléchir est trop fatiguant).

Enfin, musicalement, les compositions et orchestrations sont excellentes, d'un niveau qui ridiculise les grosses productions américaines avec leurs partitions tellement mesurées (ah ah) que cela en devient un véritable copier-coller d'un film à l'autre. De ce côté-là, même le plus ardent pourfendeur de l'animation japonaise est forcé d'admettre que la bande-son de Sailormoon est d'une qualité irréprochable.

Sinon, pour remettre le débat à un niveau plus adapté au forum, personne n'a encore cité ce proverbe ? "Bats ta femme. Si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait."

Micka-182
Agent de la paix

#70 Message par Micka-182 »

Que, quoi, hein ? 8O
Rainmaker a écrit :Elle a kelle age ta fille deja ? paske les gamins quand ils sont jeunes n'ont pas vraiment de notion de bien pas bien.
Ils te font chier paskils aiment pas tel ou tel trucs à manger, par contre les dessins animés meme la derniere merde, ils vont te dire qu'ils ont aimé :palm:
Ma fille à 2 ans et demi.
Par contre tu te touches, jamais tu lui feras matter des trucs qu'elle aime pas.
J'ai essayé beaucoup de DA et la majorité, elle s'en cogne.
Cars, La Reine des Neiges, Volt, DragonBall et Robocar Poli. Le reste ça existe pas, elle regarde même pas l'écran.

Cette crise quand tu essayes de la tromper avec One Piss, Narutron ou Fairy Tail :ptdr:
"Non ! Ball ! Ball ! Ball ! Noooon !" :lol:
Image

_n3o_
stick de platine

#71 Message par _n3o_ »

Avec mes frangins (3 mecs c'etais bien le bordel a la maison) plus jeunes on a fait pas mal de conneries (jamais rien de bien mechant mais en assez grand nombre pour exasperer nos parents ... enfin surtout ma mere ... mon pere etais bourré de longue)

bref on c'est pris des sacrés torgnoles (jamais au visage juste sur les fesses ou a proximité vu qu'on se tortillais comme des asticots), au debut c'etais la main, puis ce fut le martinet, puis la ralonge electrique, et pour finir le nerf de boeuf)

Bah on est pas devenu tarés, on n'as pas ete tromatisé, et on deteste pas nos parents, meme on en rigole parcequ'on en est pas morts et qu'on sais qu'on les meritais.

Quand je vois le nombre de parents qui abdiquent c'est juste abusé ! Ils croyaient que ca allais etre le monde merveilleux des bisounours d'avoir des gosses ?
                              。 --n3o--  。

Image

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

Pour en arriver aux mains, tes parents ont dû abdiquer à un moment donné aussi :wink:

Si t'es obligé d'en venir aux mains régulièrement, c'est que tu as échoué dans l'éducation de tes mômes. Tu en arrives là quand tu perds le contrôle de la situation. C'est le moyen de facilité pour lui dire "ferme ta gueule, je commande".
Ca te viendrait pas à l'idée de le faire sur ta femme ou un autre adulte quand tu es en désaccord ou lors d'une dispute, alors pourquoi sur ton gosse ?
"Mais c'est pour l'éduquer !" :lol:

Après, les mômes ne sont pas non plus tous identiques, certains demandent plus de fermeté. Mais la punition corporelle n'a jamais été un principe d'éducation efficace.
Ca défoule les parents qui sont à bout, c'est tout.
Et si c'est allé de la main jusqu'au nerf de boeuf, en passant par la rallonge électrique (mais merde :lol: ), ça prouve bien que l'efficacité était plus que limitée et que ça ne vous empêchait pas de faire des conneries ...

Ca ne traumatise pas, mais en même temps tu feras pareil à tes mômes et tu défendras auprès de qui veut l'entendre que taper ses gosses ça peut être un truc positif. Bref ...

Même histoire, même débat avec les gens qui frappent leurs animaux pour les éduquer ... :palm:
_n3o_ a écrit :Quand je vois le nombre de parents qui abdiquent c'est juste abusé ! Ils croyaient que ca allais etre le monde merveilleux des bisounours d'avoir des gosses ?
Si il n'y avait pas cette putain d'hypocrisie à base de "c'est que du bonheur", et le tabou comme quoi il ne faut SURTOUT pas dire que des gosses, c'est aussi beaucoup d'emmerdes, peut être que les jeunes parents se prépareraient mieux mentalement.
Mais tu te rends compte ! Les voisins pourraient penser que ton enfant n'est pas aussi parfait que le leur ! :lol:
Parce que quand tu tombes sur une forte tête, vaut mieux être blindé.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#73 Message par Sulf' »

Faudrait surtout vous mettre dans la tête que chaque gamin est comme chaque être humain. Unique.
Donc les théories du genre : C'est ça qu'il faut faire ou ne pas faire...
Un bébé RainMaker ne devait pas s'éduquer de la même manière qu'un bébé Darthnova j'imagine. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même caractère.

Bref plutôt que de vouloir donner des leçons sur ce qui est bien ou pas bien en matière d'éducation, il vaudrait mieux déjà commencer par se dire que chacun fait du mieux qu'il peut et selon ses moyens et que les parents nerfs de bœufs aiment peut être autant ou même peut-être plus leurs enfants que les parents, fais tout ce que tu veux, tu es un enfant roi.

Ps : Et je n'ai pas de nerf de bœuf hein (ni reçu de coup étant enfant)

_n3o_
stick de platine

#74 Message par _n3o_ »

Attention je dis pas qu'ils ont eu raison.
Je dis pas non plus que mon enfance n'as ete faite que de torgnoles.
On etais juste punis quand on le meritais mais on savais a quoi on s'exposais quand on faisais des conneries.

C'est pas parceque mon pere a reproduis le shemas de son pere qui a reproduit celui de son pere etc etc que je ferasi de meme, il y a qu'a voir l'education que donne mon frere a mon neveux pour en etre la preuve que les raclées a gogo ne sont pas la solution, il faut etre ferme quand il le faut et doux quand on le peut et surtout etre trés logique dans ses actions (tu vas pas gronder ton gosser pour 2 secondes aprés lui faire un calin parcequ'il pleure et vice versa)

PS: Faut pas croire que parceque mes parents ont utilisées des methodes pouvant sembler "radicales" (apparemment le nerf de boeuf et la ralonge electrique ca vous a marqué, pourtant c'est moins douloureux que le martinet) que comme je dis on meritais, on cherchais vachement, 3 garçons et un pere "mentalement" absent, on coupais les franges du martinet, on a coupé les ralonges electriques et on donnais le nerf de boeuf a machouiller au chien :ptdr:
Sans dec j'en rigole maintenant mais meme a l'epoque on en rigolais en disant "meme pas mal", et pourtant on faisais des conneries mais rien de vraiemnt excessif comme on peut en entendre ou en voir de nos jours.

PS PS : Mieux vaut une bonne dérouillée qu'une d'entendre des paroles reelement blaissantes et rabaissantes de la part de ses parents, au moins la dérouillée ca fait mal sur le coup mais ca passe.
                              。 --n3o--  。

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#75 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :ni reçu de coup étant enfant
Ça doit être de pour ça que tu prends tout le monde de haut, ça ne t'a pas appris l'humilité 8)