Reportage collectionneur arcade dans le 92

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
psykotine
stick de rhodium

Re: Reportage collectionneur arcade dans le 92

#51 Message par psykotine »

@ manimani : en effet sympa la vidéo ! Surtout pour savoir la différence entre les sets japs 8)

Pour Chieze, perso je le trouve assez insupportable et y avait pas eu une histoire de mélange des genre avec une société d événementielle et son statut de "journaliste" dorito gate style
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

lorenzo33
stick d'argent

#52 Message par lorenzo33 »

Johnnvidia a écrit :
Julien chièze est la depuis le début et n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pense tout bas et c'est pour cette raison que certain lui crache dessu , après je suis pas étonné que chaque " célébrité " est ses adorateur et ses retracteur mais objectivement je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'on peu reproché a julien chièze frenchement le mec est droit et parfaitement honnète.
Depuis le début de quoi, d'internet. Il y avait des mecs bien avant lui dans la presse papier vidéoludique
et d'un tout autre niveau.

C'est beau le monde du jeu vidéo, des mecs intègres on vous dit. ;D
http://www.konbini.com/fr/entertainment ... -video-13/
Image

Johnnvidia
stick d'argent

#53 Message par Johnnvidia »

lorenzo33 a écrit :
Johnnvidia a écrit :
Julien chièze est la depuis le début et n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pense tout bas et c'est pour cette raison que certain lui crache dessu , après je suis pas étonné que chaque " célébrité " est ses adorateur et ses retracteur mais objectivement je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'on peu reproché a julien chièze frenchement le mec est droit et parfaitement honnète.
Depuis le début de quoi, d'internet. Il y avait des mecs bien avant lui dans la presse papier vidéoludique
et d'un tout autre niveau.

C'est beau le monde du jeu vidéo, des mecs intègres on vous dit. ;D
http://www.konbini.com/fr/entertainment ... -video-13/
Des gens qui étais la avant lui effectivement y'en na eu mais cela n'en fait pas de meilleur rédacteur pour auten a mon sens , je dirais chacun son point de vu a ce sujet ;D

Quand je disait le début je fesais référence a ce que j'ai connu personnelement étant née en 1989 j'ai connu chièze avec l'époque game one , ce qui ce fesait bien avant tout cela malheuresement je n'était pas de ce monde a cette période :shrugg:
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

squallrs
GameThemUP

#54 Message par squallrs »

Il était chez PS Mag & Joypad avant (gollum), j'avoue que c'est une personne que j'aime aussi et que je suis depuis ces débuts.
Apres je peux comprendre que certains ne peuvent pas l'encadrer, mais de la a déclenché un torrent de haine comme on peut le voir sur gamekult ou autre, c'est juste abusé.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Johnnvidia
stick d'argent

#55 Message par Johnnvidia »

C'est surtout dommage je dirais , on est sensé partagé tous la meme passion du jeux vidéos , une passion commune qui est senssé nous rapproché tous ensemble les un des autres , malheureusement parfois cela produit tout l'inverse :cry:

L'espèce humaine me laissera toujours perplexe :(
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

Yuko
stick de platine

#56 Message par Yuko »

Johnnvidia a écrit : Julien chièze est la depuis le début et n'a pas peur de dire tout un tas de conneries, du style la Saturn est la pire des consoles.
Fixed. 8)

Je n'ai rien contre Chièze, c'est juste un mauvais journaliste et tout comme je ne joue pas à mauvais jeu, je ne lis pas les écrits d'un mauvais journaliste.

Johnnvidia
stick d'argent

#57 Message par Johnnvidia »

Je comprend parfaitement ton point de vue malgré que j'ai une vision différente , par contre il serais intéressant que tu explique en quoi julien chièze est un mauvais journaliste a tes yeux que je puisse comprendre le pourquoi du comment cela peut être intéressent que tu partage ton point de vue ^^

Concernant la saturn j'ai moi même critiqué cette console et je reconnais avoir eu entièrement tord maintenant que je découvre les exclusivité japonaise :luv:
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

vwinman
stick de bronze

#58 Message par vwinman »

Johnnvidia a écrit : Concernant la saturn j'ai moi même critiqué cette console et je reconnais avoir eu entièrement tord maintenant que je découvre les exclusivité japonaise :luv:
Pour moi, une "mauvaise console" veut dire que le hardware est mal fichu, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de bons jeux dessus.
Après, des avis extrêmement tranchés comme ce qui a été rapporté plus haut, je trouve ça plutôt con.
Mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet du post.

Johnnvidia
stick d'argent

#59 Message par Johnnvidia »

Oui c'est vrai on est un peut hors sujet la ;D
セガはあなたよりも強い

Image Image Image