Jeux a conseiller sur GameCube !

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Basara
stick de zinc

#51 Message par Basara »

Joue en hard,le couteau sert si tu ne veux pas niquer des balles betement...gros sac va :x .

dark_eagl'
The hunted

#52 Message par dark_eagl' »

ouais mais bon le couteau, ça fait limite comme un RPG au tour par tour! je te tranche, tu me mors, je te tranche, tu me mors, je te argh....

RainMakeR
HBK is god

#53 Message par RainMakeR »

c'est clair ca pue trop le couteau.

Fo latter le mec ds les jambes pour etre plus efficace mais bon y'a ke les sacs ki ont peur de gaspiller des balles.

Un vrai joueur fait des one shot au flingue ou alors utilise le shotgun ;D

Tain dommage ke y'ai po de bare a mine ou de katana comme dans silent hill
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#54 Message par dark_eagl' »

par contre j'arrive pas à retrouver les même sensation que le 1er RE sur PSone! lol c'était limite comme un shoot, fallait connaitre parfaitement l'emplacement des zombie et courir comme un malade pour les évités...

RainMakeR
HBK is god

#55 Message par RainMakeR »

bah attend un peu d'arriver a la fin (pas de spoil) ca te rapellera des mauvais souvenir avec les hunter au taqué
ImageImageImage

Basara
stick de zinc

#56 Message par Basara »

ouais mais bon le couteau, ça fait limite comme un RPG au tour par tour! je te tranche, tu me mors, je te tranche, tu me mors, je te argh....
C'est les sacs qui ne savent pas se servir du couteau qui se font mordre ahahah,espèce d'amateur va.[/code]

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#57 Message par Simou »

si y'a plus de place dans le hall, z'avez qu'a utiliser la salle de conférence, juste à coté :roll:
sinon faire gaffe, parce qu'a un moment du jeu, j'ai revenir au hall pour continuer le jeu, et j'ai du faire un bon bout de chemin :roll: (j'en dis pas plus)

pour sonic heroes, je le trouve un peu plus dur que SA2 en effet. surtout avec l'équipe Dark, ... a prendre en dernier si on est un kéké :D
en tout cas, j'adore faire un sprint à 200 à l'heure et enchainer illico en saut blastant les ennemis en-dessous (merci omega :D )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

dark_eagl'
The hunted

#58 Message par dark_eagl' »

Sonic Heroes c'est quoi comme genre de jeu excatement, parce d'après les imges que j'ai vu, ça ressemble plus à un sonic R qu'à un sonic adventure

RainMakeR
HBK is god

#59 Message par RainMakeR »

bof dans le hall, i suffit de bien repartir les armes apres tu vire assez vite les flingue.
Pi bno finalement a part les herbes y'a pas besoin de bcp de truc pour jouer
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#60 Message par Simou »

dark_eagle_knight a écrit :Sonic Heroes c'est quoi comme genre de jeu excatement, parce d'après les imges que j'ai vu, ça ressemble plus à un sonic R qu'à un sonic adventure
ben non, ça reste jeu de plat-forme. mais evidemment, il y'a des passage ou ça speed et d'autre ou tu te contente de suivre la route sans t'arreter pendant un petit moment :roll:
mais je te rassure, c'est bien de la plate-forme :D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Mug

#61 Message par Mug »

Simou,
ou les autres
le Cvs2 est en 50 ou en 60 ?
et ne me sortez pas : 50hz optimisé, on m'a déjà fait le coup pour GGX sur ps2 et Ikaruga sur la Cube, plus c'est gros et plus çà passe hein ?

Micka-182
Agent de la paix

#62 Message par Micka-182 »

Mug a écrit :Simou,
ou les autres
le Cvs2 est en 50 ou en 60 ?
et ne me sortez pas : 50hz optimisé, on m'a déjà fait le coup pour GGX sur ps2 et Ikaruga sur la Cube, plus c'est gros et plus çà passe hein ?
En 60 Hrtz
Et si c'etait du 50 Hrtz optimisé fallait dire quoi ?
Image