ecran vewlix qui ne s'allume plus

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yuko
stick de platine

Re: ecran vewlix qui ne s'allume plus

#51 Message par Yuko »

miko5995 a écrit :
Yuko a écrit :
miko5995 a écrit :
Yuko a écrit :A tous les coups, c'est un soucis à la con, genre un fusible.
Un SAV qui ne prend pas cela en charge est un repère de jean-foutre.
ba disons que les vendeurs de bornes dés que la borne vient pas de chez eux il réparent pas ...
Ce qui est con. Tu as un client esseulé qui est prêt à mettre deux cent euros pour un fusible et deux points de soudure et tu ne fais pas ? Quand je dis que la France est la nouvelle Grèce...
je suis 100% d accord je suis moi meme a mon compte et quand un client m appel pour un sav ou pour peindre 3 portes et un demi mur je me deplace meme si c 'est 100 euros enfin après pour les bornes ça doit etre un peu different entre la logistique le matériel la main doeuvre le temps passé je ne tire pas sur eux je comprend mais ça serai cool si on avait des gens qui puissent mettre se service en place dans l avenir ...
Bof. Tu factures en conséquence du travail, c'est tout.

miko5995
stick d'argent

#52 Message par miko5995 »

Yuko a écrit :
miko5995 a écrit :
Yuko a écrit :
miko5995 a écrit :
Yuko a écrit :A tous les coups, c'est un soucis à la con, genre un fusible.
Un SAV qui ne prend pas cela en charge est un repère de jean-foutre.
ba disons que les vendeurs de bornes dés que la borne vient pas de chez eux il réparent pas ...
Ce qui est con. Tu as un client esseulé qui est prêt à mettre deux cent euros pour un fusible et deux points de soudure et tu ne fais pas ? Quand je dis que la France est la nouvelle Grèce...
je suis 100% d accord je suis moi meme a mon compte et quand un client m appel pour un sav ou pour peindre 3 portes et un demi mur je me deplace meme si c 'est 100 euros enfin après pour les bornes ça doit etre un peu different entre la logistique le matériel la main doeuvre le temps passé je ne tire pas sur eux je comprend mais ça serai cool si on avait des gens qui puissent mettre se service en place dans l avenir ...
Bof. Tu factures en conséquence du travail, c'est tout.
C est a un moment ou un autre ils doivent pas gagner assez pour que ce soit rentables après ok facturé mais si c est trop chère ils auront pas de clients ... Et les charges aussi enfin je sais pas trop pk ça les intéressent pas faudrai leurs demander pourquoi en attendant je suis avec borne a 2000 boules qui fonctionne pas en objet de Deco dans mon salon ...

miko5995
stick d'argent

#53 Message par miko5995 »

bon sujet qui date mais que j ai retrouvé au moment de l'achat de ma borne:

VEWLIX:
Nous avons également changé il y a peu une pièce de l'écran très fragile (nous avons eu depuis le début, 3 pannes de Vewlix du a cette pièce que nous avons réussi à commander directement chez le fabriquant coréen GTT)

Mr.Tsukune

maintenant savoir quel est cette pièce qui a mon avis vient de ma panne... peu etre la carte de gestion photo ci dessous comme m' avait indiqué mr^o^big et cela pourrai servir au futur pannes de ceux qui ont des vewlix, maintenant a savoir si c'est réparable ...

Image

miko5995
stick d'argent

#54 Message par miko5995 »

Bon voila ecran prit en charge par un réparateur d'ecran lcd

kungfoune
stick de rhodium

#55 Message par kungfoune »

cool!
Image