Maintenant, les tarifs que tu decris, c'est une belle enculade quand même. Mais c'est le bon oinc. Il faut négocier comme un mort de faim.

Processor a écrit :Salut CitrikElektrik,
Merci, c'est pas tombé sous le regard d'un aveugle. Pour l'instant le projet va être de côté car je dois terminer mon 3eme bartop et ensuite je m'étais promis de me monter une box à base de jpac pour tater du SF5 et autre oldies que je n'aurais plus les moyen de m'offrir dans ma Candy.
Sachant qu'en plus je fais des travaux chez moi en ce moment, je pense qu'il ne va pas se passer grand chose avant 1 an![]()
Enfin...
Ca fait du bien de remettre un peu les pieds sur le forum et de trouver quelques gars sympas.
Yohanna et toujours là...tout va bien!
Génial c'est surper cool!!!KAKAKOKEOKUKU a écrit :Processor a écrit :Salut CitrikElektrik,
Merci, c'est pas tombé sous le regard d'un aveugle. Pour l'instant le projet va être de côté car je dois terminer mon 3eme bartop et ensuite je m'étais promis de me monter une box à base de jpac pour tater du SF5 et autre oldies que je n'aurais plus les moyen de m'offrir dans ma Candy.
Sachant qu'en plus je fais des travaux chez moi en ce moment, je pense qu'il ne va pas se passer grand chose avant 1 an![]()
Enfin...
Ca fait du bien de remettre un peu les pieds sur le forum et de trouver quelques gars sympas.
Yohanna et toujours là...tout va bien!
Je suis de Paris aussi , je connais Chris ( Citrik ) , du coup , vous pouvez passer à la maison prendre les mesures que vous voulez de la Pony Mark III![]()
A plus