Le Japon c'etait comme t'imaginais ?
EDIT round 2: je vais au japon!! faites PT les tuyau
-
Wovou
- John Master
-
Wovou
- John Master
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Spike_f_spiegel
-
Spike_f_spiegel
Alors le japon :
Prenons les gros clichés :
- les gens hyper reglés dans leur comportement
- les gars en costards cravates
- les petites ecolieres
- la megapole de ouf
- les jeux video
- les mangas
- les sushi…
j’en passe et des meilleurs…
bah en fait on va dire que les japonais sont comme nous mais en « plus » .
ils sont effectivement reglés comme du papier à musique, or de question pour eux de traverser hors des passage pieton ou quand le bonhomme est rouge…. On se met aussi en rang par 2 pour rentrer dans le métro… par contre ca se gate avec le metro où, autant il sont super polis, autant ils sont prêt a te defoncer pour rentrer !!
sinon, les business man il y en a des caisses, mais à croire que les japonais (enfin les habitant de tokyo) sont soit en gris, noir hyper discret, soit en rose, vert flashy et teint en blond ou tout autre couleur…. Bref il sont clairement extreme dans tout ce qu’il font.. quand ils se lachent, ils se lachent grave !! il n’y a qu’a voir les salle de jeux, de pakinshot ou les bar à filles … ils savent clairement craquer…
sinon, les resto traditionnel qu’on peu imaginer ne sont pas trop cliché, ca m’a fait tout drole de devoir enlever mes chaussure pour entrer dans un resto , et de bouffer à genoux
(sinon c’est vraiment trop bon la bouffe labas !!)
sinon, clair que la ville est hyper impressionnante : les autoroute s’entasse (4 niveau superposés !!! vous etes à hauteur du 8eme etage des immeuble !!) et ils cherchent à gagner de la place au max. par exemple les boutique sont sur plusieurs étage !! tu es obligé de lire les panneaux en bas des immeubles pour savoir les boutiques qu’il y a , tu prend l’ascenseur et tu arrive à la boutique …. Trop trop bizarre…et idem pour les bar et les resto !!
J’ai principalement vu la ville de nuit, ca brille c’est hyper colorée… mais de jour il y a clairement de quoi avoir envie de se tirer une balle tellement c’est gris…
Je kiffe totale les petites japonaise, et bizarrement c’est super facile d’aborder les gens dans la rues… bref ils sont plutot accueillant…
Je suis sur que j’aurais encore plein de chose à dire…. Posez vos questions ….
Moi perso j’ai qu’une envie : y retourner et je fais tout pour !!
sinon pour Wovou, oui en faite c'était pas trop loin de ce que j'imaginer....mais en pire... je suis rester sur shinjuku (lock test de VF 5 ... dommage) et clair qu'il y a des trucs trop chelou : les boisson qu'il y a dans les distributeur (que tu trouve partout) : style le thé vert coca cola qui n'est pas du tout sucré et qui a son bon gout de haricot...
je kiffe je vous dit !!
Prenons les gros clichés :
- les gens hyper reglés dans leur comportement
- les gars en costards cravates
- les petites ecolieres
- la megapole de ouf
- les jeux video
- les mangas
- les sushi…
j’en passe et des meilleurs…
bah en fait on va dire que les japonais sont comme nous mais en « plus » .
ils sont effectivement reglés comme du papier à musique, or de question pour eux de traverser hors des passage pieton ou quand le bonhomme est rouge…. On se met aussi en rang par 2 pour rentrer dans le métro… par contre ca se gate avec le metro où, autant il sont super polis, autant ils sont prêt a te defoncer pour rentrer !!
sinon, les business man il y en a des caisses, mais à croire que les japonais (enfin les habitant de tokyo) sont soit en gris, noir hyper discret, soit en rose, vert flashy et teint en blond ou tout autre couleur…. Bref il sont clairement extreme dans tout ce qu’il font.. quand ils se lachent, ils se lachent grave !! il n’y a qu’a voir les salle de jeux, de pakinshot ou les bar à filles … ils savent clairement craquer…
sinon, les resto traditionnel qu’on peu imaginer ne sont pas trop cliché, ca m’a fait tout drole de devoir enlever mes chaussure pour entrer dans un resto , et de bouffer à genoux
sinon, clair que la ville est hyper impressionnante : les autoroute s’entasse (4 niveau superposés !!! vous etes à hauteur du 8eme etage des immeuble !!) et ils cherchent à gagner de la place au max. par exemple les boutique sont sur plusieurs étage !! tu es obligé de lire les panneaux en bas des immeubles pour savoir les boutiques qu’il y a , tu prend l’ascenseur et tu arrive à la boutique …. Trop trop bizarre…et idem pour les bar et les resto !!
J’ai principalement vu la ville de nuit, ca brille c’est hyper colorée… mais de jour il y a clairement de quoi avoir envie de se tirer une balle tellement c’est gris…
Je kiffe totale les petites japonaise, et bizarrement c’est super facile d’aborder les gens dans la rues… bref ils sont plutot accueillant…
Je suis sur que j’aurais encore plein de chose à dire…. Posez vos questions ….
Moi perso j’ai qu’une envie : y retourner et je fais tout pour !!
sinon pour Wovou, oui en faite c'était pas trop loin de ce que j'imaginer....mais en pire... je suis rester sur shinjuku (lock test de VF 5 ... dommage) et clair qu'il y a des trucs trop chelou : les boisson qu'il y a dans les distributeur (que tu trouve partout) : style le thé vert coca cola qui n'est pas du tout sucré et qui a son bon gout de haricot...
je kiffe je vous dit !!
le japon c'est bon, mangez en.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Spike_f_spiegel
-
kilix
- Le chihuahua
-
Spike_f_spiegel
-
RainMakeR
- HBK is god
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Spike_f_spiegel
pas plus que ca, et beaucoup moins que les pakinchot... (you love the ball ???)mégalé a écrit :alors spike:
>les salles d'arcades sont elles bondé?
je connais meme pas, mais j'ai vu un paquet de truc que je connaissez pas, style borne dediée batterie...mégalé a écrit : >t'as joué à idolemaster?
>t'as acheté des gashapon de orihime-san?[/quote]
j'ai acheter des tas de merdes hello kitty pour ma copine
bah j'ai pas pus juger, mais ce que j'ai vu ne m'ont pas plus impressionné que ca...mégalé a écrit : >les jap sont des boss à ggxx?
Oh QUE OUI !!!!mégalé a écrit : >et les lycéenne en uniformes,sont bien foutu?
rien du tout, par contre j'y vais pas seul et un des gars lui a fait ses etudes la bas, donc parle et lis... pour moi c'est anglais et "con-nichon-aHHHHHHHHHHHH"mégalé a écrit : >tu parles et lis le japonais?
25mégalé a écrit : >t'as quel age?
mégalé a écrit :
a+, sale veinard![]()
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
wai a moi.
Alors les japs elles t'ont agresses pour te draguer ?
Elles sont etroites ou pas ?
Elle s*** bien ? et la s****** c'est automatique ?
Elles sont bonnes ou pas ? paske bon en general des japs vraiment belles c plutot rare. En plus elles sont hyper poilues (portugal powaaaaa).
Sinon bah raconte un peu: tu t'es fait agresser, raquetter ?t'a taper des sacs. T'as fait ta rockstar a l'hotel tout ca ?
Et sinon pour la langue t'as fait comment ? vu ke je me rapelle pas ke tu parle jap, et les japs parlent pas aut choz ke jap ...
Alors les japs elles t'ont agresses pour te draguer ?
Elles sont etroites ou pas ?
Elle s*** bien ? et la s****** c'est automatique ?
Elles sont bonnes ou pas ? paske bon en general des japs vraiment belles c plutot rare. En plus elles sont hyper poilues (portugal powaaaaa).
Sinon bah raconte un peu: tu t'es fait agresser, raquetter ?t'a taper des sacs. T'as fait ta rockstar a l'hotel tout ca ?
Et sinon pour la langue t'as fait comment ? vu ke je me rapelle pas ke tu parle jap, et les japs parlent pas aut choz ke jap ...

-
dark_eagl'
- The hunted
-
Spike_f_spiegel
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
-
Jorgio
- stick de platine
RainMakeR a écrit :wai a moi.

--> Culé Rain !
Au fait ! Photo prise sur une plage française
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
RainMakeR
- HBK is god
bah et alors des portos y'en a aussi chez nousJorgio a écrit :RainMakeR a écrit :wai a moi.
Au fait ! Photo prise sur une plage française
La delegation russes ca fait reference a koi deja spike ? et sinon prend un abonnement si tu y va suvent au japon. Apres tu nous montes une tite boite d'import export et tu nous ramene des myths

-
mégalaitfraise
- stick de platine
z'étes graves les mecs
>c'est quoi que les japonais kiffent en ce moments?si t'as remarqué bien sur
>à 25 ans t'es poilu comme ça? (seing trombinoscop)t'es italien?
>les japonaises sont si niaises?
>
>t'es allé à asobitcity?(jeu de mot pour rain
)
>
je suppose que les demoiselles labas sont plus charmantes que nos p***francaises
>c'est quoi que les japonais kiffent en ce moments?si t'as remarqué bien sur
>à 25 ans t'es poilu comme ça? (seing trombinoscop)t'es italien?
>les japonaises sont si niaises?
>
je t'envie mais de quoij'ai acheter des tas de merdes hello kitty pour ma copine
>t'es allé à asobitcity?(jeu de mot pour rain
>
re je t'envie!mégalé a écrit:
>et les lycéenne en uniformes,sont bien foutu?
Oh QUE OUI !!!!
je suppose que les demoiselles labas sont plus charmantes que nos p***francaises

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Jorgio
- stick de platine
Mais non, ça s appelle l exotisme ! On a tendance a bien aimer ce qu on a pas sous la main. Les asiates, a Paris en tout cas, elles ont trop la cote, meme quand elle sont tout juste moyennes
Sinon Rain, des portosses vont a la plage en effet... mais au portugal
, t as qu a leur demander maintenant que t es a la capitale des tos en France ! Prends l annuaire, tu vas halluciner ! 
Sinon Rain, des portosses vont a la plage en effet... mais au portugal
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Spike_f_spiegel
Ikari Ramon Powered by FOL