id: yoZencolere
Bienvenue YoZeyoZe a écrit :S'il reste un peu de place pour un sac, j'en suis.![]()
id: yoZencolere
C est open bar pour les perso.tu peux même en changer entre chaque manche d un matchneo dreamer a écrit :Moi moi moi j'en suis! (mieux vaut tard que jamais). ID psn Jao-Neodreamer / Id Cap: Jnd1985
Dispo dès le dimanche 28 au soir vers 21h et tous les jours à partir de 19h![]()
On peut changer de perso pendant le tournoi ou on en joue qu'un seul (voir 2 avec le counter pick)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C est noté.reste (sauf désistement 1 place encore)WellcooK a écrit :Zou, je veux bien participer aussi
ID CFN: WellcooK
J'ai également des problèmes avec le jeu mais d'ordre frame drop. Donc je met un gros +1 pour un patch salvateur et un second tournoi très rapidementvan_fanel_666 a écrit :Amusez-vous bien en tout cas.
Je passe mon tour cette fois-ci parce que le netcode est trop pourri chez moi. J'espère que pour le prochain tournoi tout sera rentré dans l'ordre.
Allez comme ont dit: let’s fight