Joyeux Noel et bonne année !!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Poitrineless
Messages : 449
Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
Localisation : bordeaux

#51 Message par popolatortue »

Gouken alias BillyJR a écrit :Bonne année et bonne santé à toute l'équipe de Neo arcadia ainsi qu'aux différent membres qui peuplent les forums de ce site.
Que du bonheur pour tous et je croise les doigts sur un éventuel marriage entre Popolatortue et Amau-to.

ps: Je voudrais être un des témoins 8)
tain amau tu pouvais pas te taire ! :crybaby: ......et je suis même pas au courant pour mon mariage ! :evil:

bonané à vous tous ;) :fete:

Bonne résolution pour tous les gamers cette année : :vaysse:

édit : ouéé je signe mon 500 emeuuuuuuuuuuuuuuu
Image

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#52 Message par Hebus »

Image
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#53 Message par yoanna330 »

Ce que j'adore c'est "les bonnes résolutions" lors du passage à une nouvelle année. les gens ils attendent le 1er janvier pour etre meilleurs :lol:
Mon préféré c'est "cette année j'arete de fumer" trop fort :lol:

Pi j'aime pas les traditions donc je vous souhaite sincerement à tous une bonne vie, comme ca je suis débarassé pour les autres années ;D

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#54 Message par doumam »

Un peu en retard mais c'est pas grave.
Donc bonne année, santé etc... à toutes et à tous.
Peace.