sinon le mot "hype" ou tout autre mot anglais utilisé un peu partout par les français dans tel domaine ça me fait juste sourire, je l'ai juste mentionné pour me moquer un peu et faire suite à son post vu qu'il avait mis le mot en question.
Bof avis personel je n'ai jamais trouvé les Dragon Quest durs, et puis le système de job qui permettait des combinaisons sympas mais parfois inutiles est apparu que depuis le 6 me semble-t-il...Je me rappelle encore du Dragon qu'on recrute dans le 6, qu'on peut foutre en job danseur ou vendeur^^!...sans oublier un moment dans le jeu le fameux concours de mode où il fallait avoir les équipements les + stylés pour remporter le concours^^, c'était vraiment n'importe quoi mais sympa.
Autre HS : Beuuuh Baten Kaitos 2 usa reporté fin septembre alors qu'il devait sortir hier :/ sniif
Bon revenons au sujet : moi aussi j'attend avec impatience FF XII usa, qui sort fin octobre il me semble. Sans oublier d'autres grosses pointures de rpg console qui sortiront aussi vers septembre/octobre/novembre comme Xenosaga 3, Valkyrie Profile "2", Rogue Galaxy...Baten Kaitos 2