bon alors tout d'abord
LOL Nicoss t'es un gros puceau de la vie et apres ca se pretend fan de capcom
Donc le vrai fan de capcom comme moi il aide des pauves petits fans a gagner des jeux capcom. Et ils en gagnent aussi
Donc voila quizz capcom j'ai fait gagner dani et allure. Du coup moi + dani on a gagne 3 jeux. J'ai pris lost planet, onimusha 4 et okami. Par contre pas glop lost et oka sortent en fev 2007 donc je les recevrais pas tout de suite
Mais bon je suis content j'ai amorti ma JE pi j'ai fait ma ba en faisant gagner ce cher allure aussi (tres sympa le gars).
Sinon j'ai vu popo aussi. Pour ma part chui arrive un peu avant 9h et entre dans la JE a 10h30 (i zouvraient a 10h). Dedans c'est un peu la jungle et faites pas comme ma femme. SI vous voyez un truc achetez le de suite les stocks sont limites et en regle generale chacun vend ce kil edite.
Donc moi j'ai achete des mangas, une myth de ikky pas cher (mais bon d'occaz) un vontage de poseidon et qq gasha. Bon j'en ai pas eut pour trop cher. Dani va acheter des dvds Hebus cheques tes messages
Sinon c'est bien sympa, y'a une bonne ambiance et on a reussi a se retrouver avec calimsha et hebus. En fait hebus il c pointe a midi - 1h et en passant par les sans billets ca va il est passe vite.
Par contre y'avais un autre quizz vers 18h avec lots a la cle mais bon a 16h30 j'en avais plein le cul. Il fait cho pi on avait fait le tour.
C'est sympa en plus y'a des mangas qui sotent en avance, mais pour le reste legerement decu, ca manque de figurines de macross et de peluches. Par contre les stands jv etait excellent. J'ai teste zelda et yoshi 2 d'ailleurs zelda mauvais point il se joue uniquement au stylet comme magical vacation.
Pour le reste on a vu les trailers de l'e3 vf5, golden axe et sonic rev.
J'ai gagne un tshirt capcom et un nintendo aussi

Bref j'ai gagne autant ke j'ai depense je pense.
Dommage qd mm le catch c'etait un peu moisi les mecs animait pas trop. Pi y'a une foule c atroce, il fait cho mauis pour le reste ca va c'est pas enormement cher. Y'a qq prix gonfle mais dans l'ensemble c raisonnable. Seul truc chiant en fait c'st que les places pour les conferenece sont limitees du coup j'ai pas pu voir les sabres et les kimonos. Mais bon j'y retournerai.
Kai si tu fais pas tro pde magasin genre si tu zappes les editeurs de dvd en te pointant vers midi c bon t'aura pas trop de queue et t'aura le tps de faire le tour. D'ailleurs Hebus y va demain donc si vous voulez vous chopper.
D'ailleurs avant ke j'oublie qq tofs, c'est chiant elles sont en contre jour
http://napowa.free.fr/rain/japan%20expo/
Dedans y'a un truc enorme, le famexu arcadia en bouteille de biere et surtout des gundam et plein de figurines faites en pliages. Y'a des trucs de fou genre les marios. Et les maquettes (macross, gundam etc...) sont faites entierement a la main et pas achetees a monter. Perso j'ai trouve ca trop bien