Japan Expo

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
RainMakeR
HBK is god

#51 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit :Et puis au pire Rain, si on te refuse en short, tu n'as qu'à dire que c'est pour une cosplay Homer Simpson. :lol:
pas con ^^ remarque c'est vrai que va y'en avoir des gratine alors ke je vienne en short ca passera inapercu ;D
ImageImageImage

Nicoss

#52 Message par Nicoss »

bon je reviens de la japanexpo

c plutot tres sympa mdr tout les cosplays

kai je te confirme que tu peux acheter des places directement labas
sans pobleme il y a juste beaucoup de monde

nivo borne y a ce qui faut sauf des jeux de fight

il y a meme le model sega ecran plat avec le nouveau virtua tennis

on je hosterais les toffs pour les currieux ce soir la je vais faire le sac chez rYO

@+
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#53 Message par Archevêque kaihoro »

Cool merci Nicoss , personne ne sait si il y'a un nombre de place limité : en fait je descend avec des potes et c'est pour pas se prendre un "aaaaaah non y'a plus de place allez donc chier , et arrèter de parler de mes parents". Ca vaut la peine que je me pointe la dimanche sans avoir mes places ????
Image

Nicoss

#54 Message par Nicoss »

aucune limite kai tu peux venir avec ton car sans probleme :wink:
Image

Wovou
John Master

#55 Message par Wovou »

T'as vu le stand shoot'em up ?

Nicoss

#56 Message par Nicoss »

oui franchement hyper cool il y avait 2 astros et 1 supergun ,1 saturn et une pc engine

sinon il y avait pas mal de borne dediée

mario kart ,truc ford sega,hd4 un jeu booling tres sympa des DDR dernier generation etc ... franchement la classe

tout etait en free play
d'ailleur ils donnaient les pubs type flyer des nouvelles bornes sega
Image

Nicoss

#57 Message par Nicoss »

japan expo

voila les photos bon jai pas tout mis juste ce qui concerne les jeux

le cosplay et autre j'imagine que cela vous interesse pas
Image

kilix
Le chihuahua

#58 Message par kilix »

Nicoss a écrit :le cosplay et autre j'imagine que cela vous interesse pas
si si envoie stp ! :D

Sinon ptdr même Mario il est plus grand que toi ! :mrd:
:arrow:

Wovou
John Master

#59 Message par Wovou »

Excellentes les photos !! :D

http://nicossgames.free.fr/japanexp/DSC04719.JPG
http://nicossgames.free.fr/japanexp/DSC04720.JPG
La classe ^^

http://nicossgames.free.fr/japanexp/DSC04729.JPG
Il me faut ce flyer dans ma chambre :o

Y'a l'air d'avoir gras d'arcade... l'enorme borne World cup champion football 8O Ca fait plaisir de voir ce genre de truc en dehors du japon.

Nicoss

#60 Message par Nicoss »

la borne World cup champion football en francais en plus elle etait vraiment trop belle :o
Image

julio
stick de zinc

#61 Message par julio »

La Wii est en démonstration ou pas?? On m'avait dit que ce serait peut-être le cas...

RainMakeR
HBK is god

#62 Message par RainMakeR »

kelle pute ce nicoss il fait sa star a aller a la je tout seul :(

Bon ryo je te phon demain j'y vais en caisse. J'espere etre arrive pour 9h :(
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#63 Message par RainMakeR »

bon ryo je v pioncer la on se retrouve demain. Pense a allumer ton tel et j'espere ke t'a po change de phone
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#64 Message par Archevêque kaihoro »

Ca a duré combien de temps la file Nicoss ? Ici une amie viens de me dire que même avec sa place en poche elle a du se taper 1h30 d'attente je l'ai bien évidement traitée de mytho en sautant a pieds joints sur son ventre , mais est-ce la la triste réalité mon fidèle ami Nicoss ?!!!!!
Image

spectaa
stick de plomb

#65 Message par spectaa »

Nicoss a écrit :bon je reviens de la japanexpo
[...]
nivo borne y a ce qui faut sauf des jeux de fight
[...]
Pas de ken? pas de tekken dark resurection? Pas de guilty?pas de vf5? lol ?

Nicoss

#66 Message par Nicoss »

non juste un soul calibur :?
fighting general kaihoro a écrit :Ca a duré combien de temps la file Nicoss ? Ici une amie viens de me dire que même avec sa place en poche elle a du se taper 1h30 d'attente je l'ai bien évidement traitée de mytho en sautant a pieds joints sur son ventre , mais est-ce la la triste réalité mon fidèle ami Nicoss ?!!!!!
ouep pareil ~1h30 de file d'attente pour les sans ticket comme moi mais vu le monde qui avait cela allé assez vite

puis pensé à prendre de la bouffe et de l'argent car c la meme file d'attente pour les sandwichs et le distributeur de billiet :x

disont que c relativement bien organisé vu le monde qui avait

la technique c la ds dans la file d'attente tout le monde avait sa petite nintendo :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#67 Message par RainMakeR »

bon alors tout d'abord

LOL Nicoss t'es un gros puceau de la vie et apres ca se pretend fan de capcom

Donc le vrai fan de capcom comme moi il aide des pauves petits fans a gagner des jeux capcom. Et ils en gagnent aussi ;D

Donc voila quizz capcom j'ai fait gagner dani et allure. Du coup moi + dani on a gagne 3 jeux. J'ai pris lost planet, onimusha 4 et okami. Par contre pas glop lost et oka sortent en fev 2007 donc je les recevrais pas tout de suite :(

Mais bon je suis content j'ai amorti ma JE pi j'ai fait ma ba en faisant gagner ce cher allure aussi (tres sympa le gars).

Sinon j'ai vu popo aussi. Pour ma part chui arrive un peu avant 9h et entre dans la JE a 10h30 (i zouvraient a 10h). Dedans c'est un peu la jungle et faites pas comme ma femme. SI vous voyez un truc achetez le de suite les stocks sont limites et en regle generale chacun vend ce kil edite.

Donc moi j'ai achete des mangas, une myth de ikky pas cher (mais bon d'occaz) un vontage de poseidon et qq gasha. Bon j'en ai pas eut pour trop cher. Dani va acheter des dvds Hebus cheques tes messages ;)

Sinon c'est bien sympa, y'a une bonne ambiance et on a reussi a se retrouver avec calimsha et hebus. En fait hebus il c pointe a midi - 1h et en passant par les sans billets ca va il est passe vite.

Par contre y'avais un autre quizz vers 18h avec lots a la cle mais bon a 16h30 j'en avais plein le cul. Il fait cho pi on avait fait le tour.
C'est sympa en plus y'a des mangas qui sotent en avance, mais pour le reste legerement decu, ca manque de figurines de macross et de peluches. Par contre les stands jv etait excellent. J'ai teste zelda et yoshi 2 d'ailleurs zelda mauvais point il se joue uniquement au stylet comme magical vacation.
Pour le reste on a vu les trailers de l'e3 vf5, golden axe et sonic rev.

J'ai gagne un tshirt capcom et un nintendo aussi ;D Bref j'ai gagne autant ke j'ai depense je pense.

Dommage qd mm le catch c'etait un peu moisi les mecs animait pas trop. Pi y'a une foule c atroce, il fait cho mauis pour le reste ca va c'est pas enormement cher. Y'a qq prix gonfle mais dans l'ensemble c raisonnable. Seul truc chiant en fait c'st que les places pour les conferenece sont limitees du coup j'ai pas pu voir les sabres et les kimonos. Mais bon j'y retournerai.

Kai si tu fais pas tro pde magasin genre si tu zappes les editeurs de dvd en te pointant vers midi c bon t'aura pas trop de queue et t'aura le tps de faire le tour. D'ailleurs Hebus y va demain donc si vous voulez vous chopper.

D'ailleurs avant ke j'oublie qq tofs, c'est chiant elles sont en contre jour :(

http://napowa.free.fr/rain/japan%20expo/

Dedans y'a un truc enorme, le famexu arcadia en bouteille de biere et surtout des gundam et plein de figurines faites en pliages. Y'a des trucs de fou genre les marios. Et les maquettes (macross, gundam etc...) sont faites entierement a la main et pas achetees a monter. Perso j'ai trouve ca trop bien
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#68 Message par Ryo »

Nicoss a écrit : puis pensé à prendre de la bouffe et de l'argent car c la meme file d'attente pour les sandwichs et le distributeur de billiet :x

disont que c relativement bien organisé vu le monde qui avait

la technique c la ds dans la file d'attente tout le monde avait sa petite nintendo :lol:
Ouep je confirme j'en reviens aujourd'hui et c'est pas compliqué on fait des queues pour tout.

Pour y rentrer (avec popo on est arrivé à 8h30, on a eu 15 minutes de queue, mais Rain 30 minutes je crois alors qu'il est arrivé à 9h00)
Des queues pour chopper à bouffer
Des queues pour retirer au distributeur
Des queues au stand arcade
Des queues au cosplay.

Bref trop de monde.

PS : pour la DS, je confirme que c'est le bon plan, d'ailleurs j'ai fait tourner Popo à Tetris DS :D
Image

Nicoss

#69 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :bon alors tout d'abord

LOL Nicoss t'es un gros puceau de la vie et apres ca se pretend fan de capcom
jvois pas le rapport mdr

toi tu as été samedi
vendredi il y avait pas ce quizz

mais jsuis content pour toi sale ventar :wink:

edit: tu sais toujours pas prendre de photo elles sont toutes flou
Image

RainMakeR
HBK is god

#70 Message par RainMakeR »

si si je sais les prendres mais avec tous les flashs et l'especes d'ombrage a la con impossible d'avoir des toffs nets :(

Me semblai que y'avais un quizz tous les jours. Enfin bref je suis content qd mm ^^
ImageImageImage

PenPen
stick d'argent

#71 Message par PenPen »

Pour ma part, j'ai gagné 1 jeu au quizz capcom, du coup j'ai choisi Dead Rising alors qu'il n'est meme pas sorti et que je n'ai meme pas la x360 :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#72 Message par Sulf' »

J'ai testé lost planet sur X360...mouais...
Franchement dans le style je préfère 100 fois Freedoms Fighters que j'ai adoré à lost planet que j'ai trouvé un peu mou.

Par contre Dead Rising à mon avis ça va bien claquer :)

Voilà c'était mon message qui n'avait rien à voir avec le JE ^^"

RainMakeR
HBK is god

#73 Message par RainMakeR »

PenPen a écrit :Pour ma part, j'ai gagné 1 jeu au quizz capcom, du coup j'ai choisi Dead Rising alors qu'il n'est meme pas sorti et que je n'ai meme pas la x360 :D
putain je t'ai meme pas calcule alors ;D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#74 Message par RainMakeR »

tiens j'ai oublie de vous raconter. En allant a la je, j'ai rencontre le parisien typique. J suis alle en caisse et un sympathique 95 m'a fait une queue de poission en venant d'une voie sur la droite.

Donc comme je suis poli j'y ai fait des appels de phare paske bon fo pas deconner avec la securite koi. D'ailleurs j'en fait souvent aux connards ki roulent au milieu voire a gauche. Wi a panam les mecs aiment bien roule a 50 sur la voie de gauche. Dc ce sympathique bonhomme me fait des signes pdt ke je le double genre zy va keske t'a blablabla, donc moi qui suis qqn de tres sociable je lui fait un doigt. C'est rare mai bon m'a gonfle ce connard a deboite sans kligno et surtout en jouant avec la vie des gens.

Et pi 5mn plus tard je sais pas le mec a du reviser ses insultes et hop il me double et la le parigo 100% hop je gueule les fenetres fermees pi au bout d'un moment le mec a du realiser kil avait sa fenetre fermees et donc l'ouvre pour gueuler mais bon rien a battre j'avais la mienne fermee avec de la ziq. De toute faocn ca m'interesse pas ce kil raconte. En plus ce con faisait des zigzag pas possible. Tu vois genre je conduis d'un main et je t'enguele en te regardant. Et tout ca a 130 sur l'autoroute.... dc je l'ai ignore ce connard et me suis concentre sur la route paske je le repete conduire cest pas un jeu. Bref m'a bien gonfle ce con et le matin fo pas me faire chier.

J'etais a 2doigts qd mm de l'attendre sur une aire d'auroute pour y mettre un coup de tronche enfin bon c'est des parigos c'est irrecuperable
ImageImageImage

Nicoss

#75 Message par Nicoss »

hmm... trop sympa tes histoires rain bon jvais me coucher ... :P