Les prix de reprise a micro sont ridicules. Les cotes de reprise sont tres basses et baissent tres vite apres la sortie d un jeu. Tous les jeux xbox par exemple a quelques exeptions pres sont repris 1 euro (pour degouter le client et ainsi ne plus avoir de stock xbox), une PSP est reprise 110 euros et 130 euros si il y a une carte 1Go avec

.
Je confirme aussi pour les emprunts, on peut prendre le jeu que l on veut sur la duree que l on veut, on passe juste par un cahier d emprunt pour garder une trace.
Les reductions elles ne sont plus a l ordre du jour, a part celle sur les jeux d occasions dont je parlait avant.
Enfin, perso je suis dans une boutique assez particuliere dans le sens ou on est une boutique Game's [(groupe espace 3) qui a l epoque faisait de l import, du warhammer et du jeu de societe] qui a ete rachetée il y a 2 ans. Le truc c est que c est une toute petite boutique et que l on a pas eu encore le droit a une enseigne "Micromania". On a donc garde une clientele un poil plus "gamer". "Ils" ont racheté cette boutique dans la galerie commerciale car Score etait aussi sur le coup, comme "ils" avaient deja un vrai micromania et un recycleware, ils ont fait ca pour anihiler la concurrence.
Il ne leur reste plus que la Fnac en attendant Toys'R us qui devrait ouvrir vers le mois de novembre (cool pour les myth cloth

).
Enfin, c est moins dur de taffer la dedans que dans le BTP, donc pour continuer les cours sans rien demander a personne c est cool
Concernant la Wii, cc m etonnerait qu elle dispose d un dur en interne. J'ai toujours lu que les jeux VC seraient stockes dans la memoire interne de 512 Mo et qu il serait possible de l augmenter avec des SD cards.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...