Ce jeu est l'un des meilleurs jeux de tous les temps (ça n'engage que moi). J'y joue depuis la Megadrive (mon premier jeu sur ce support)
Quelle joie !!!

15K

208.300 Points
Mister FPGA
Bien joué mec
Merci ! je me doute en effet que ça va décourager.
Ou alors , cela nous montre que c'est possible !
J'ai déjà vu ce nom dans ma liste de jeux mais jamais tenté, je note, je tenterai à l'occasion.
quand je spamme comme un cochon, je perds au temps dans le niveau 1
Comme a dit Sunn, on joue sur la World (mais si quelqu'un veut utiliser la JAP, ça ne gêne pas, il n'y a pas de différences de scoring, juste que les ennemis sont un peu plus agressifs sur la JAP). Par contre, l'US, oui, il y a plusieurs checkpoints par niveau et la difficulté est différente.
Le jeu étant déjà une purge de base niveau difficulté, on a choisi la World (pas trop simple comme la USA mais un chouilla moins compliqué que la JAP).Difficulty
The level of difficulty varies significantly between the three versions, with the Japanese version being the hardest and the American version being the easiest.
The USA version is by far the easiest version of the game with armor found in every two chests, bosses have fewer hit points, and it provides multiple checkpoints per stage. In comparison to the Japanese version, which only provides one checkpoint per stage. (The stage map still reflects the original checkpoint system.) This altered checkpoint system can either be a blessing or a curse as it even let you restart at boss encounters. This means that you are not able to build up your character if you die, and if you happen to reach Ohme on stage 4 with a sword you are not able to progress any further as that boss requires that you have a long range weapon.
The international version (World) has the same checkpoint and treasure chest system as the Japanese version but enemies are less aggressive in their patterns and movement speed. (The enemy respawn rate may differ as well.)