nintendo 64 : jeux matos le must-have?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: nintendo 64 : jeux matos le must-have?
peut etre préferait il la version Dream, la "Gold"
??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
A ce nivo on peut meme plus parler de gout...AKanda a écrit :'tin moi j'ai adoré Twilight Princess, j'ai vraiment des gouts de chiotes xD
Bah je l'ai dis dans mon dossier, j'ai pas le jeu. Donc partant de là.... Sinon j'ai KI gold, lui par contre il est hardocre à jouer au pad n64jonas a écrit : Sinon c'est suspect que Rain ne parle pas de Mortal Kombat 4.

-
mpatou
- stick d'argent
Personnellement, j'ai adoré Pilot Wings, et je voue un culte sans limite à Super Mario 64 (en version Us ou JAP, en 60Hz, RGB, c'est le pied total), qui a été la plus grosse revolution en matière de jeu de plateforme depuis des années.
-
JOE Lesskive
- stick de plastique
Je ne sais pas quelqu'un ici connaissait Hybrid Heaven sur N64, c'était un jeu d'aventure avec un système de combat en semi tour par tour. Y'avait un scénario assez symaph sur le clonage et des musiques bien classes pour l'époque (celles des boss étaient géniales). C'était un des jeux qui fonctionnait avec l'Expension Pack en plus, la HD du pauvre.
http://www.youtube.com/watch?v=3pqRpFlE0PM
Pour la version de Duke Nukem sur 64 il me semble qu'elle était censurée, impossible de payer les stripteaseuse, scènes gores enlevés (notamment celle ou il chiait dans le coup du deuxième boss).
Sinon je reviens un peu sur ce qui a été dis sur Majora's Mask qui est pour moi un des Zelda les plus novateurs et les plus travailler en termes de design et d'ambiance (même si beaucoup de persos venaient d'OOT). Ce Zelda avait une atmosphère "glauque" qu'aucun autre Zelda ne possède, c'est surement ce qui a fait que beaucoup n'ont pas accroché (ça plus le système des 3 jours avant la destruction du monde).
Puis les nouvelles musiques étaient grandioses aussi :
- La musique du Bourg Clocher (qu'il m'arrive encore de siffler inconsciemment sous la douche).
- Enfin THE de thème de Zelda sur la plaine de Termina (ce qui m'a énormément manqué sur OOT).
- La Forteresse de Pierre.
- Le thème des Géants.
- Le Masque de Brême avec les poules.
- La Mélodie de l'apaisement (un des plus beau thème de Zelda).
Etc, etc...
Enfin bref j'veux pas trop faire mon fan boy mais j'vous invites a réécouter les OST pour ceux qui on pas trop accroché au jeu. Parceque jamais un Zelda n'a eu de musiques aussi envoutantes.
http://www.youtube.com/watch?v=3pqRpFlE0PM
Pour la version de Duke Nukem sur 64 il me semble qu'elle était censurée, impossible de payer les stripteaseuse, scènes gores enlevés (notamment celle ou il chiait dans le coup du deuxième boss).
Sinon je reviens un peu sur ce qui a été dis sur Majora's Mask qui est pour moi un des Zelda les plus novateurs et les plus travailler en termes de design et d'ambiance (même si beaucoup de persos venaient d'OOT). Ce Zelda avait une atmosphère "glauque" qu'aucun autre Zelda ne possède, c'est surement ce qui a fait que beaucoup n'ont pas accroché (ça plus le système des 3 jours avant la destruction du monde).
Puis les nouvelles musiques étaient grandioses aussi :
- La musique du Bourg Clocher (qu'il m'arrive encore de siffler inconsciemment sous la douche).
- Enfin THE de thème de Zelda sur la plaine de Termina (ce qui m'a énormément manqué sur OOT).
- La Forteresse de Pierre.
- Le thème des Géants.
- Le Masque de Brême avec les poules.
- La Mélodie de l'apaisement (un des plus beau thème de Zelda).
Etc, etc...
Enfin bref j'veux pas trop faire mon fan boy mais j'vous invites a réécouter les OST pour ceux qui on pas trop accroché au jeu. Parceque jamais un Zelda n'a eu de musiques aussi envoutantes.
Dernière modification par JOE Lesskive le 14 févr. 2009, 12:45, modifié 3 fois.
-
mpatou
- stick d'argent
En fait, sur 64, ils avaient viré les strip teaseuses, mais y'en avait une cachée dans une grotte (je ne me souviens plus du niveau).
Par contre, le multijoueur sur cette version etait pas top (mini ecrans illisibles comparé aux autres jeux du genre), domage car on pouvait fragger dans tous les niveaux du jeu.
Par contre, le multijoueur sur cette version etait pas top (mini ecrans illisibles comparé aux autres jeux du genre), domage car on pouvait fragger dans tous les niveaux du jeu.
-
JOE Lesskive
- stick de plastique
Sur le premier niveau Hollywood Holocaust, t'avait une fenêtre dans un immeuble ou tu pouvais passer et y'a une katin à 3 animations qui dansait non stop. Mais impossible de les payer, contrairement à la même version sur PSone.En fait, sur 64, ils avaient viré les strip teaseuses, mais y'en avait une cachée dans une grotte (je ne me souviens plus du niveau).
On squattais Stadium avec mon frère et on fragais en mass les bots, des pros de la balles dum-dum.Par contre, le multijoueur sur cette version etait pas top (mini ecrans illisibles comparé aux autres jeux du genre), domage car on pouvait fragger dans tous les niveaux du jeu.
Sinon je trouve bizarre que personne n'ait cité les Turok qui étaient des purs bombes à l'époque. Le 2 était digne d'un film de SF en terme de lvl design et de musique. Avec des armes de folies, Le shredder, la sonde cérébrale (complètement inutile mais tellement fun) et turok 2 a été le premier fps a introduire un lance flamme il me semble non ?
Puis graphiquement c'étaient des tueries ces jeux.
-
mpatou
- stick d'argent
Tout à fait d'accord (même si je préférais le premier, beaucoup plus fluide et cohérent à mon gout). Turok etait le premier jeu nintendo 64 que j'ai acheté, plusieurs mois avant d'avoir la console même (pour ceux qui se souviennent, le jeu etait sorti en france avant la console, un comble). L'ambiance, les graphismes, la jouabilité, l'immensité des niveaux. Comment j'ai pu l'oublier... 
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
J'ai bien aimé Twilight Princess aussi, c'est grave, docteur ?
Bon OK, sans doute pas le meilleur de toute la saga, n'empêche...y avoir joué, c'était quand même fun, surtout sur wii avec les interactions avec la wiimote/nunchuk pas trop mal fichues. Et certains scènes étaient quand même bien épiques.
Après, y'aura toujours les puristes pour dire que Link est gaucher et que dans cet épisode, il tenait le coupe-chou de sa main droite. Pour un peu, on tiendrait là la preuve que c'est lui qui a tué JFK.
Bon OK, sans doute pas le meilleur de toute la saga, n'empêche...y avoir joué, c'était quand même fun, surtout sur wii avec les interactions avec la wiimote/nunchuk pas trop mal fichues. Et certains scènes étaient quand même bien épiques.
Après, y'aura toujours les puristes pour dire que Link est gaucher et que dans cet épisode, il tenait le coupe-chou de sa main droite. Pour un peu, on tiendrait là la preuve que c'est lui qui a tué JFK.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
JOE Lesskive
- stick de plastique
Le 2 fallait l'expension pack sinon y'avait des ralentissements trop crades.Tout à fait d'accord (même si je préférais le premier, beaucoup plus fluide et cohérent à mon gout
J'ai aussi bien aimé Twilight Princess, comme ça été dit c'est pas le meilleur (car peut être trop fan service OOT) mais c'est reste un bon Zelda avec des combats à cheval bien sympas, un Ganon bien charismatique et une forme de loup assez originale. Puis graphiquement il en jette quand même pas mal.
Dernière modification par JOE Lesskive le 14 févr. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
-
mpatou
- stick d'argent
T'inquiète, je l'avais l'extension pack (je l'ai toujours), ça ramait quand même pas mal.
-
Emperor Udan
- stick d'or
Cà fait plaisir d'entendre parler de N64.
Pour info, vous pouvez télécharger les OST de la N64 sans que cela prenne de place sur votre disque dur.
Par exemple l'OST complete de Zelda Majora's Mask fait 2,69 Mo!
Prenez Winamp, téléchargez le plugin 64th Note puis vous allez sur ce site, hcs64.com, qui donne toutes les OST.
Le même système existe pour la PS1, la Snes avec l'excellent site snesmusic.org, la Megadrive avec le site project2612.org, et d'autres...
Par exemple l'Ost complète de Secret of Mana 3 fait 278 Ko!
Régalez vous!
Edit: et pour les musiques de Zelda MM, la musique que je n'arrete pas de siffler même quand je le veux pas c'est Song of Storm. Incroyable comment elle me revient sans cesse.
Pour info, vous pouvez télécharger les OST de la N64 sans que cela prenne de place sur votre disque dur.
Par exemple l'OST complete de Zelda Majora's Mask fait 2,69 Mo!
Prenez Winamp, téléchargez le plugin 64th Note puis vous allez sur ce site, hcs64.com, qui donne toutes les OST.
Le même système existe pour la PS1, la Snes avec l'excellent site snesmusic.org, la Megadrive avec le site project2612.org, et d'autres...
Par exemple l'Ost complète de Secret of Mana 3 fait 278 Ko!
Régalez vous!
Edit: et pour les musiques de Zelda MM, la musique que je n'arrete pas de siffler même quand je le veux pas c'est Song of Storm. Incroyable comment elle me revient sans cesse.
-
RainMakeR
- HBK is god
JFK je sais pas, mais en tout cas c'est oblie que c'est lui qui a agresse jeffHebus a écrit :J'ai bien aimé Twilight Princess aussi, c'est grave, docteur ?

-
JOE Lesskive
- stick de plastique
Sur que celle ci rentre violemment dans la tête aussiEdit: et pour les musiques de Zelda MM, la musique que je n'arrete pas de siffler même quand je le veux pas c'est Song of Storm. Incroyable comment elle me revient sans cesse.
Cadeaux
http://www.youtube.com/watch?v=8IE2MybzRTo
http://www.youtube.com/watch?v=nS0r5JGVjf0
-
Emperor Udan
- stick d'or
Ce doit être un vrai plaisir de pouvoir jouer çà sur un véritable instrument.
C'est déjà plaisant de voir ces vidéos!
C'est déjà plaisant de voir ces vidéos!
-
jonas
- stick de platine
Avec ce genre de phrase Epsylon te pond 8 pages d'argumentations comme quoi la 3d cay dla mayrdeu et que c'était mieux avant quand le jeu n'étais pas centré sur le joueur, fais gaffe à ce que tu dis sur ce forum, sinon on va se manger un trollmpatard a écrit : je voue un culte sans limite à Super Mario 64 (en version Us ou JAP, en 60Hz, RGB, c'est le pied total), qui a été la plus grosse revolution en matière de jeu de plateforme depuis des années.