Le topic Guitar Hero
-
ILAG
- stick d'or
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
ILAG
- stick d'or
-
Yoh
- stick de zinc
Bon bin j'ai fait à peu près 133600 et 92%. Apparement j'ai plus squatté le jeux que vous. C'est que malgré que se soit une des 1ere c'est pas la plus facile mais à part le solo avec un peu de régularité tout le début est faisable en X4.
Jdois pouvoir encore améliorer mon score.
Allez arrachez vous les gars et n'oublier pas le que le mode trainning est super bien foutu.
Jdois pouvoir encore améliorer mon score.
Allez arrachez vous les gars et n'oublier pas le que le mode trainning est super bien foutu.
-
WellcooK
- Penthouse addict
[Mode Vaysse /on]
Ouais, mais y'a pas à dire, les solos de guitarre c'est mon gros point faible, et c'est exactement pour ça que je bloque aussi sur Freya. Mais sur n'importe quel autre morceau ça gère
[Modes Vaysse /off]
Ouais, mais y'a pas à dire, les solos de guitarre c'est mon gros point faible, et c'est exactement pour ça que je bloque aussi sur Freya. Mais sur n'importe quel autre morceau ça gère
[Modes Vaysse /off]
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Yoh
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
J'y arrive pas.
D'ailleurs c'est même pire que ça, cette semaine j'arrive à rien en jouant à Guitar Hero. Et Ca m'énerve tellement que j'y arrive encore moins... J'ai à peine réussi à améliorer mon score précédent de 6000 point, et pourtant c'est pas faute d'avoir bosser la chanson en Practice (peut-être l'ai-je trop bosser sur le practice et que ça m'a un peu dégoûté...)
D'ailleurs c'est même pire que ça, cette semaine j'arrive à rien en jouant à Guitar Hero. Et Ca m'énerve tellement que j'y arrive encore moins... J'ai à peine réussi à améliorer mon score précédent de 6000 point, et pourtant c'est pas faute d'avoir bosser la chanson en Practice (peut-être l'ai-je trop bosser sur le practice et que ça m'a un peu dégoûté...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Yoh
- stick de zinc
-
ILAG
- stick d'or
Faut dire que Woman elle est spéciale et je déteste son(ses) solo(s) 
J'arrive à la passer mais en zappant les notes par trois ... alors que War Pigs, Madhouse et Yzz elle sont dures et je fais 4/5 étoiles ... comme quoi (bon y a aussi la chanson en elle même)
Vivement le moment ou je passerai Hangar 18 allalaalaaaaaaaaaa
J'arrive à la passer mais en zappant les notes par trois ... alors que War Pigs, Madhouse et Yzz elle sont dures et je fais 4/5 étoiles ... comme quoi (bon y a aussi la chanson en elle même)
Vivement le moment ou je passerai Hangar 18 allalaalaaaaaaaaaa
-
RainMakeR
- HBK is god
-
ILAG
- stick d'or
-
WellcooK
- Penthouse addict
vivement dimanche 
Mais alors allez pas me mettre Freya, je n'ai pas encore réussi à la finir de difficile (j'ai même enclanché la carrière au dernier niveau de difficulté, mais bon, woman quoi...)
Mais alors allez pas me mettre Freya, je n'ai pas encore réussi à la finir de difficile (j'ai même enclanché la carrière au dernier niveau de difficulté, mais bon, woman quoi...)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Yoh
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Yoh
- stick de zinc
-
ILAG
- stick d'or
Pfff rien qu'a voir ton score qui pue la victoire je sens que je vais en c..... encoreYoh a écrit :Alors j'ai réalisé un score de 102551, 5 etoiles et 97%.
Je me là suis raconté sur NGF avec un super score sur Strutter mais je sens que je vais effacer le message pour pas passer pour un c..
Ca a été posté par ANJI sur le même topic :RainMakeR a écrit :nan i m'en manque qqs1. Mais bon je joue avec ma femme ki est plus forte ke moi
http://www.youtube.com/watch?v=3yEjyuw42YY
-
Yoh
- stick de zinc
-
ANgI-
- stick de plomb
Il a récidivé.ilovearcadegoods a écrit :Ca a été posté par ANJI sur le même topic :
http://www.youtube.com/watch?v=fLHZd3QTpto&NR
-
ILAG
- stick d'or
Il m'énerve ce sale miocheANgI- a écrit :Il a récidivé.ilovearcadegoods a écrit :Ca a été posté par ANJI sur le même topic :
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fLHZd3QTpto&NR
-
ILAG
- stick d'or
-
The Ant
- stick de platine
Pour info, GH Rock the 80s est sorti au US...
Bah toujours le même jeu, donc sauf que je connais pas les chansons donc ça me motive pas trop...
Il pourrait être un peu plus ouvert et varié, car pour les non fans de Hardrock, c'est assez dure d'accrocher, sauf sur les qq chansons hypra connu comme Message in a Bottle, ou I love Rock n Roll...
Bref il ferait mieux de finir de copier Guitar Freak qui musicalement est beaucoup plus varier...
Bah toujours le même jeu, donc sauf que je connais pas les chansons donc ça me motive pas trop...
Il pourrait être un peu plus ouvert et varié, car pour les non fans de Hardrock, c'est assez dure d'accrocher, sauf sur les qq chansons hypra connu comme Message in a Bottle, ou I love Rock n Roll...
Bref il ferait mieux de finir de copier Guitar Freak qui musicalement est beaucoup plus varier...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
ILAG
- stick d'or
Yoh a écrit :Juste préciser que c'est une musique à acheter/débloquer.
Soy Bomb - Honest Bob and the Factory-to-Dealer Incentives.
Alors j'ai réalisé un score de 102551, 5 etoiles et 97%.
... 7 mois plus tard je m'y suis remis sur PS2 pour 95 % et 102002 Ptsilovearcadegoods a écrit :Bombe de soja (traduction anglaise hein) :
63012 pts ---> 90 %
-
RainMakeR
- HBK is god
le 3 arrive avec du velvet et du foo fighter a chopper sur le live. Finalement je vais le prendre sur 360 je pense.
Par contre a la place de freebird on a ca => http://www.youtube.com/watch?v=ThGwxvoMJRY
Apres ca j'ai pense au suicide. La versio originale (y'a plus que le solo sur youtube)
http://www.youtube.com/watch?v=x96hXWAWtSM