NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 05 sept. 2025, 06:04 Nous sommes le 05 sept. 2025, 06:04

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 72 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Roland Garros 2009
MessagePublié : 07 juin 2009, 17:09 
Hors-ligne
stick de zinc

Bravo Vorador pour le pronostic et bravo Roger pour le match! ^_^ (un 15eme titre à Wimbledon et là ça sera parfait)

MessagePublié : 07 juin 2009, 17:33 
Hors-ligne
stick de rhodium

Merci ;D
Serieusement, c'etait tres previsible.

Bravo à Roger, c'est magnifique, il l'a fait, c'est le plus grand des plus grands !
J'ai vraiment été passionné par ce tournoi à suspence et à tension.
Apres des matchs tres difficile face à Acasuso, Haas, puis Del Potro, il remporte le titre en jouant un exellent tennis.
Je lui tire mon chapeau, et puis c'est vraiment un joueur que j'apprecie aussi en tant qu'homme, toujours tres sympa.
Bravo Roger.

Je salue aussi la performance de Soderling qui a fait un enorme tournoi, sa finale n'est pas volé, mais il perd logiquement face au maitre.
Et je l'ai trouvé extrenement fair play apres sa defaite, moi je l'aime bien, et je trouve son jeu agreable.

Bref, super Roland Garros que cette edition 2009

MessagePublié : 07 juin 2009, 17:53 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Et bah sublime RG pour cette année!!! Bravo à Soderling mais surtout à Roger qui a vraiment over bien joué!!! Vraiment un superbe tournoi riche en rebondissements :jump:
Sympa aussi d'avoir partagé cà avec quelques Neo Arcadiens :wink:

MessagePublié : 07 juin 2009, 18:27 
Hors-ligne
stick d'argent

Bon ben rien à ajouter vous avez tout dit je suis trés content pour Federer, meme si il y a le (2) a coté de son nom pour moi ca reste le numero meme si je n'ais rien a reprocher a Nadal qui mérite sa place ossi.

Vorador: Ton pronostic n'est pas bon tu avait dit victoire en 4 sets donc on s'est trompé tout les deux :p

j'ai aussi trouvé cool d'en parler avec des neoarcadiens ;)

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

MessagePublié : 07 juin 2009, 18:40 
Hors-ligne
stick de rhodium

si hein)
Citation :
Bon ben rien à ajouter vous avez tout dit je suis trés content pour Federer, meme si il y a le (2) a coté de son nom pour moi ca reste le numero meme si je n'ais rien a reprocher a Nadal qui mérite sa place ossi.

Vorador: Ton pronostic n'est pas bon tu avait dit victoire en 4 sets donc on s'est trompé tout les deux :p

j'ai aussi trouvé cool d'en parler avec des neoarcadiens ;)
Et non désolé, Marss, j'ai dis "3 ou 4 sets".
Je suis aussi sur un autre forum de tennis, sur lequel je post bien plus souvent qu'ici (j'adore ce forum aussi hein) et j'y ai pronostiqué une victoire de Federer en 3 sets, je ne me suis pas trompé :wink:

Mais bon, on s'en moque de qui a raison ou pas, Federer l'a fait et c'est genial.
S'il prend Wimbledon derriere alors là...ce serait magique, aujourd'hui il égal le record de Sampras, demain il le fera peut etre tombé.
M'enfin là c'est que de bonus maintenant j'ai envie de dire.
Il devrait ressentir moins de pression.

MessagePublié : 07 juin 2009, 19:41 
Hors-ligne
stick d'argent

En mode je lache pas le morceau...

Rectification je ne me suis pas trompé non plus lol je sais pas pk j'ai dis ca.

Sinon c'etait émouvant de voir Federer pleuré il merite vraiment ce qu'il lui arrive, c'est un grand Champion et j'espère qu'aucun joueur ne le depassera dans l'histoire parcequ'il a sa place au sommet éternellement!!!
Je pense qu'il va depasser le records de Sampras mais je saurais pas dire quand.

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

MessagePublié : 07 juin 2009, 22:31 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Nan mais là tu viens me narguer expres, avoues... :lol:
Je lacherai pas le morceau non, j'avais dis que ce serait plus simple que contre Del Potro et tu n'etais pas d'accord.
Rien de mechant là dedans, faut savoir perdre (j'exagere un poil puisque tu n'avais pas annoncé de score m'enfin...) ;D
Bon par contre je reagis pour la derniere fois là dessus parce que c'est des broutilles et que ca donne l'impression que je me vante avec mon prono alors que pas du tout, je t'assure, c'etait un simple petit pari "bon esprit" quoi.

Et pour ne pas faire que troller, je pense que Federer a un gros coup à jouer à Wimbledon, il a la confiance grace à son titre à RG, son service est de retour, il est mieux préparé que l'an dernier et puis Nadal a des soucis physiques et (peut etre) un moral en berne apres sa defaite à RG.
Je pense qu'il peut viser le 15e titre du Grand Chelem des cette édition de Wimbledon donc.
Par contre, pour ce qui est de l'US Open, j'ai plus de doutes. La naissance de son enfant jouera peut etre à ce moment là.

MessagePublié : 07 juin 2009, 23:31 
Hors-ligne
stick de zinc

Nadal ça m'étonne pas qu'il ait des problèmes physique, quand il joue on a toujours l'impression qu'il va au delà de ces capacités. 8O

Pour Federer c'est clair que son service et ses aces ont fait mal aujourd'hui. (alors que sur le match d'avant c'est Del Potro qui dominait à ce niveau)

J'ai bien aimé le dernier jeu, Federer a fait 2 grosses bourdes assez énorme dessuite, ça sentait un peu la peur de gagner, (entrer dans la légende?) mais bon ça l'a pas empéché d'assurer sur les autres points. ;D

MessagePublié : 07 juin 2009, 23:33 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Je lacherai pas le morceau non, j'avais dis que ce serait plus simple que contre Del Potro et tu n'etais pas d'accord.
Mdr je parlais de moi quand j'ai dit cette phrase.

Tkt nos postes n'ont fait qu'animer le forum rien de méchant ;)

Au fait, j'ai entendu que t'avais Top Spin 3 si tu l'a toujours on pourrais jouer si tu veux.

MessagePublié : 07 juin 2009, 23:42 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Nadal ça m'étonne pas qu'il ait des problèmes physique, quand il joue on a toujours l'impression qu'il va au delà de ces capacités. 8O
Oui ca c'est clair, et encore, c'est un miracle que ca n'arrive pas plus souvent.
Mais ce que j'ai trouvé un peu bizarre c'est que Nadal a attendu d'etre de retour en Espagne pour dire qu'il était blessé aux genoux et que ca l'avait gené à Roland Garros.

De toute façon, je considere quand même la victoire de Soderling comme étant exeptionnelle (dans le sens de formidable), il a reussi un tour de force et j'espere qu'il aura eu un declic grace à cette victoire.
Il sera donc 12e au classement ATP des demain, c'est deja enorme comme progression, s'il garde cette confiance il sera tres dangereux à Wimbledon en plus, il est censé etre plus à l'aise sur herbe que sur terre battue le suedois. Et puis il y a un toit à Wimbly, c'est dans ces conditions qu'il est le meilleur.
Je sais pas s'il confirmera mais ce serait une tres bonne occasion, un bon tremplin.

Rafael Nadal est forfait pour le tournoi de Halle et incertain pour Wimbledon d'apres son oncle, Toni Nadal.
J'y crois moyennement je dois dire, on verra surement la même chose qu'avec Monfils sur ce Roland Garros, je suis persuadé qu'il se sera bien remis pour defendre son titre.
Et même si ce n'etait pas le cas, ce mec c'est un guerrier, je le vois pas laisser filer son titre sans jouer un match.
Et puis, même si j'aime pas beaucoup Nadal je reconnais qu'il est un grand joueur et que le tournoi perdrait de son interet ans lui (même si ca ne m'empechera pas de me rejouir pour Federer si tel est le cas ;D).

MessagePublié : 07 juin 2009, 23:47 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Citation :
Mdr je parlais de moi quand j'ai dit cette phrase.

Tkt nos postes n'ont fait qu'animer le forum rien de méchant ;)

Au fait, j'ai entendu que t'avais Top Spin 3 si tu l'a toujours on pourrais jouer si tu veux.
Ah excuse moi, je dois etre fatigué ou un peu idiot, j'ai lu de traviole :oops:
Mais c'est vrai que de toute façon on est là pour dialoguer et que les debats alimente le topic, en plus je t'aime bien, ya pas de souci :trink:

Comment tu sais que j'ai Top Spin 3 au fait ? :)
Je serai ravi de faire quelques parties avec toi, on se fixe ça quand tu veux, par contre j'ai peur de te paraitre un peu ridicule, ca fait un moment que j'ai pas touché au jeu à cause de Street Fighter.
Mais de toute façon on joue pour s'amuser, donc vraiment, tu me dis quand tu sera dispo et on se fait ça avec plaisir :wink:

MessagePublié : 07 juin 2009, 23:59 
Hors-ligne
stick d'argent

Tu l'a dit dans un topic je me souvient plus lequelle.

Moi aussi ca fait longtemps que je l'ai pas touché c'est pas grave, ok on se tient au courant.

MessagePublié : 05 juil. 2009, 17:28 
Hors-ligne
stick de zinc

Hey les mecs, j'espère que vous etes devant votre TV là. C'est très chaud entre Federer et Roddick. Je trouve que le niveau de ce dernier sur ce tournois est impressionnant.

Go, go, Federer à 1 set de la gloire! :D

MessagePublié : 05 juil. 2009, 19:23 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'avais pas vu que tu avais repris ce topic pour parler de Wimbledon :D

Alors pour resumer tres vite, je suis super content de la victoire de Roddick sur Murray et je trouve genial qu'il arrive à accrocher Federer de cette maniere.
Allez Roddick ! 8)

MessagePublié : 05 juil. 2009, 20:10 
Hors-ligne
stick de zinc

hehe, Federer encore vainqueur. C'est vraiment un monstre ce mec. :D

Roddick a vraiment bien joué. Mentalement il a rien laché, c'est son physique qui l'a trahi à la fin... Il a eu 2 balles de break à un moment qui était d'une certaine manière 2 balles de match et malheureusement pour lui il n'a pas su les exploiter. (enfin faut dire aussi que Federer a su sortir des aces dans les situations les + critiques)

MessagePublié : 07 juil. 2009, 00:03 
Hors-ligne
stick de rhodium

Oui, Federer est desormais clairement le plus grand, il devance Sampras au nombre de GC remportés.
Je suis quand même super déçu pour Roddick, ce mec force le respect, il a reussi à rester à tres haut niveau durant toutes ces années, dans l'ombre des tous meilleurs.
Mais il montre qu'il est vraiment bien cette année et qu'il peut encore briller, à l'US Open je serai à fond derriere lui et Del Potro.

MessagePublié : 07 juil. 2009, 18:43 
Hors-ligne
stick de zinc

L'autre jour j'ai lu je sais plus où qu'à un moment il était découragé de + etre au top (encore que moi 8eme mondial je m'en contenterais bien ;D ) et qu'il a avait pensé lacher l'affaire avant de décider de se battre à mort pour revenir sur le devant de la scène.

Meme si je suis à fond Federer, pour l'US Open je serrai derrière Roddick, il mérite d'accrocher un nouveau grand chelem.

MessagePublié : 27 mai 2011, 19:19 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Personne suit? Il est passé ou ce poulet de vorador, y'a Del Potro vs Djoko qui arrive ça va etre excelent!

MessagePublié : 30 mai 2011, 01:01 
Hors-ligne
stick de rhodium

Non sans dec', le topic a été remonté, je m'incline :P
Bah en fait je suis inscrit sur un forum de tennis depuis un bail, j'en discute là bas plutot qu'ici :)

J'ai suivi attentivemment le parcours de Del Potro puisque c'est le joueur qui me plait le plus.
Il a perdu contre ce monstre de Djokovic toujours invaincu cette saison, il a tout pour gagner ce RG.
Mais attention tout de même à Nadal évidemment mais même à Federer qui évolue à un tres bon niveau sur ce tournoi pour le moment.

MessagePublié : 03 juin 2011, 21:55 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Match splendide entre federrer et djoko 8O
Roger is ont dead !

MessagePublié : 03 juin 2011, 22:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

Et oui, j'en discutais sur un forum de tennis et pffff.... Quel match incroyable, extraordinaire de la part des 2 joueurs :P
Je me suis régalé de bout en bout et Federer montre aux sceptiques qu'il est toujours là et bien là, magistral :D

On retrouvera donc Nadal et Federer en finale de cette édition 2011 de Roland Garros. Et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire.
On disait Nadal en plein doute et Federer en déclin, ils prouvent encore aujourd'hui qu'ils sont là et bien là.
Vivement la finale et que le meilleur gagne !

MessagePublié : 05 juin 2011, 20:35 
Hors-ligne
stick de rhodium

Nadal a remporté ce Roland Garros 2011.
Il a joué son jeu, je l'ai vraimenr trouvé bon, il a clairement haussé son niveau de jeu au fil du tournoi.
Et puis Federer lui convient bien sur terre battue, ce dernier a toujours beaucoup de mal face à l'enorme lift de l'espagnol et à sa couverture de terrain exceptionnelle.
Malgré tout le suisse arrache un set et est tout proche de prendre la 1ere manche, pas bien loin de la 2e non plus.
Il l'aura plus accroché que d'habitude mais que ça reste compliqué de challenger Nadal sur ses terres.

Nadal remporte donc son 10e GC et égale ainsi le record de Borg avec ce 6e titre à RG, bravo à lui, c'est enorme.
Nul doute qu'il le dépassera ce record, peut etre dès l'année prochaine.
En plus il reste n°1 mondial pour l'instant. Federer lui aura quand même fait un beau cadeau vendredi avec sa victoire sur Djokovic.
Ceci dit, il va avoir beaucoup de point à défendre Nadal, il va falloir qu'il soit au top pour les prochains GC.

J'ai déja hate de voir Wimbledon maintenant :)

[ 72 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3

Fuseau horaire sur UTC+02:00