NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 31 oct. 2025, 14:47 Nous sommes le 31 oct. 2025, 14:47

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 77 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Red Dead Redemption
MessagePublié : 27 mai 2010, 22:04 
Hors-ligne
stick de platine

Pour les castors, j'en ai eu a foison tout au nord à Aurora Basin (pas sûr du nom exact), là où ya de la neige et près des chutes d'eau. Il suffit de faire des aller retour à cet endroit là et à vous les peaux de castor :wink:

MessagePublié : 28 mai 2010, 01:31 
Hors-ligne
stick de zinc

Moi j'suis a ces foutus castors !! :twisted:
Entre cette daube et ces plantes a 2 francs 6 sous.
Heuresement qu'il reste le multi' pour me sauver d'la depression ...

MessagePublié : 28 mai 2010, 08:57 
Hors-ligne
Mister-K

Ca y'est je viens de torcher la dèrnière mission ... c'est vraiment un bon jeu , comme quoi il peut encore y'avoir des jeux multi grand public bien foutu.

Et ce put*** de passage avec la chanson "compass" en fond :cry: c'était trop booooooooooo

Vive la tabac a chiquer , les camions avec un indien peint sur la portière , les santiags et les gros ceinturons.

Image

MessagePublié : 28 mai 2010, 15:31 
Hors-ligne
stick de platine

Bon bah jeu terminé :crybaby: et ya pas à dire, ce jeu est une tuerie et dispose d'une narration époustouflante. Bref un énorme coup de coeur pour ce jeu qui a quand même su me réconcilier avec les western ;D

Tout à fait d'accord avec archeveque, le passage avec la chanson ... c'est juste magique :P

Reste encore quelques défis et le multi pour prolonger le plaisir.

MessagePublié : 28 mai 2010, 16:31 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Rockstar vient de faire savoir sur son site officiel que son dernier titre en date, l'excellent Red Dead Redemption, aura bientôt droit à un patch corrigeant certains pépins techniques (glitch, déconnexions,...) évoquées ici et là sur la toile.

Destiné aux versions Xbox 360 et PlayStation 3, ce patch devrait être disponible dans les tous prochains jours
.

MessagePublié : 28 mai 2010, 18:39 
Hors-ligne
stick d'argent

Bon j'ai reçu le mien de chez amazon uk et putain ste claque. Il tue vraiment. Je le préfère et de loin aux gta à peine après 2h de jeu. Par contre question. Quand quelqu'un nous demande un service c'est pas indiquer sur la map ou aller pour le terminer ? Une femme m'a demandé de trouver son gosse dans les collines mais sympa les collines c'est énorme....

Edit : Ah si ça apparait sur la map j'ai rien dit. Par contre j'ai une petit soucis quand je joue les chasseurs de primes. Comment on fait pour pas tuer le mec ? J'essaie de lui tirer dans les jambes comme pour le 1er mais il se relève toujours et je finis par le tuer quand même : /

MessagePublié : 28 mai 2010, 19:41 
Hors-ligne
stick de platine

il faut que tu avances un peu les missions scénario pour avoir le lasso ;)

MessagePublié : 28 mai 2010, 19:49 
Hors-ligne
stick d'argent

Ah d'accord merci ^^ Là j'ai pas trop avancé niveau scénar je fais beaucoup de side quest. Y a un autre truc qui me chiffonne. La chasse au trésor. J'ai récup une map mais genre c'est un dessin avec 3 cailloux et un cactus donc je vois mal comment trouver l'endroit. Là faudrai que j'ai la tenu de chasseur de trésor ?

MessagePublié : 29 mai 2010, 11:07 
Hors-ligne
Shupa Shmups

je sais pas si la tenue aide, mais j'ai pas mal galéré aussi pour trouver le premier trésor. Certains sont bien coriaces à trouver par la suite, mais si ça peut te rassurer, d'autres sont quasiment donnés. Sois juste bien attentif aux endroits que tu visite pendant les missions...

MessagePublié : 29 mai 2010, 12:09 
Hors-ligne
stick d'argent

Nan mais le 1er faudra que tu m'expliques comment tu l'a trouvé. Le dessin de la carte c'est 2 rochers avec un cactus et y a une croix derrière le 2ème rocher pour indiquer que c'est ici. C'est genre comme 90% de la map donc je vois pas comment c'est possible de trouver :|

MessagePublié : 29 mai 2010, 15:02 
Hors-ligne
Shupa Shmups

si tu regarde bien la carte, tu peux voir également une potence, et ça c'est pas comme 90% de la map :wink:

au pire si tu galère un peu trop, fais des recherches sur google, tu devrais y trouver tes réponses

MessagePublié : 30 mai 2010, 21:20 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Ca y est testé et pas approuvé :? Tout ça pour ça? C'est juste gta au pays des cowboy... Rien, pas une once d'originalité niveau gameplay : mêmes défauts, même feeling, même multi pourri (encore plus)... Gta4 est sorti y'a 2 ans, faudrait ptét qu'ils regardent ce que fait la concurrence pour améliorer leur soupe.
En espérant que l.a. noire ait un vrai gameplay différent (comme bully à l'époque).

MessagePublié : 31 mai 2010, 09:06 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Ca y est testé et pas approuvé :? Tout ça pour ça? C'est juste gta au pays des cowboy... Rien, pas une once d'originalité niveau gameplay : mêmes défauts, même feeling, même multi pourri (encore plus)... Gta4 est sorti y'a 2 ans, faudrait ptét qu'ils regardent ce que fait la concurrence pour améliorer leur soupe.
En espérant que l.a. noire ait un vrai gameplay différent (comme bully à l'époque).
Également choqué par le côté "clone de GTA" .... par contre le jeu est quand même à des années lumières niveau ambiance 8)
Je trouve également le gameplay beaucoup plus sympa, le système de cover me paraît moins chiant à utiliser .... merci aux gros rochers qui traînent un peu partout :roi:

Mais de retrouver le même radar, avec les lettres, le système de missions vraiment identiques ..... quand on a fait une overdose de GTAIV, c'est un peu écœurant au départ ^^;;

Niveau technique, la version PS3 rame à mort. Si je met pas le motion flow sur ma TV, c'est un supplice.
Y'a pas mal d'aliasing mais aucun flou .... (ouf).
Dernier détail sympa, si je joue plus d'une demi heure, ma PS3 se met en mode soufflerie (le plus haut niveau) ..... le top :|

MessagePublié : 02 juin 2010, 17:08 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

C'est vraiment un clone de GTAIV ? Parce que j'avais adoré ce dernier, c'est le seul GTA que j'ai fini^^

Durée de vie (hors multi) ?

J'hésite à me le prendre, après tout j'aime pas trop l'univers western...

MessagePublié : 02 juin 2010, 18:22 
Hors-ligne
stick de platine

Je ne peux que t'encourager à le prendre, j'avais bien aimé GTAIV mais sans plus et ne suis pas du tout fan de l'ambiance western et pourtant j'ai totalement accroché.

Concernant la durée de vie hors multi, si tu fais le jeu en ligne droite tu en as pour environ 20-25h je dirai. Cependant, lors de tes différents trajets tu croiseras toujours des personnages ou des petites actions à faire. Crois moi on flane beaucoup à dos de cheval, ya tellement de choses à faire comme ligoter quelqu'un et le mettre sur les rails au passage d'un train ;D
En finissant le jeu je dois être à environ 40h de jeu.

En revanche le multi n'a pas franchement beaucoup d'intérêt.

MessagePublié : 04 juin 2010, 08:45 
Hors-ligne
Agent de la paix

Je tourne autour de 10 heures de jeu et il me reste une dinzaine de missions (sur le total de 57) :gris:

Les dernières missions sont plus longues ou je suis bien parti pour voir la fin en moins de 12 heures ? :roi:

MessagePublié : 04 juin 2010, 11:59 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Totalement gratuit, cet Outlaws To The End Co-Op Mission Pack sera disponible le 22 juin prochain et proposera de la coopération de deux à quatre joueurs sur six missions inédites avec Xp et Trophées à la clé.

Dans le détail, ce DLC inaugural baptisé Outlaws To The End Co-Op Mission Pack comprend six missions inédites multi et coop à réaliser à deux, trois au quatre. À la clé, des points d'expérience et des Trophées pour les mordus de breloques.

Peu avare en détails, Rockstar a dévoilé trois de ces missions :

L'or de Walton
La bande à Walton a pris le contrôle de la mine d'or. Votre but : offrir son lot de cartouches à qui de droit et remplir votre chariot avec un max d'or avant que tout n'explose.

La rivière
À bord d'un rafting, votre mission consistera à enquiquiner royalement les rebelles en s'en prenant notamment à leurs caches d'armes. Attention toutefois à la gatling ennemie.

Munitions
Tesoro Azul est assiégé par l'armée mexicaine. À vous de la déloger à coups de canons, gatling et fusil sniper.

Rockstar dévoilera bientôt les trois autres missions du Outlaws To The End Co-Op Mission Pack. D'ici là, n'oubliez pas que Red Dead Redemption sortira le 22 mai prochain chez nous.

MessagePublié : 05 juin 2010, 21:04 
Hors-ligne
Agent de la paix

Bon, crédits vus en 13h30 sans chercher à rusher.

Plus court que GTA4, mais aussi BEAUCOUP plus sympa à jouer.

Par contre, je m'attendais à mieux au niveau de l'histoire .... je crois que j'ai été victime du hype qu'il y a eu sur le web, j'en attendais peut être trop.
Toujours est-il que chez Rockstar, ils sont vraiment bon pour créer des personnages avec une vraie contenance. C'est vraiment très rare de rencontrer dans d'autres jeux des personnages aussi travaillés, crédibles et charismatiques. On s'attache énormément à l'univers et aux personnages,du très bon boulot.
Petit bémol sur les musiques également, un peu trop en retrait, surtout dans les scènes fortes.

Mais dans l'ensemble, c'est quand même du très bon, et c'est avec joie que je vais poursuivre les quêtes secondaires 8)

MessagePublié : 13 juin 2010, 11:00 
Hors-ligne
stick de diamant

Encore un bug délicieux. :lol:

MessagePublié : 13 juin 2010, 12:37 
Hors-ligne

C'est honteux 8O mais qu'est ce que c'est fendard :mrd:

MessagePublié : 22 juin 2010, 20:27 
Hors-ligne
stick d'argent

Hop ! Sorti aujourd'hui du dlc gratuit des missions coop.

Mais y'a un truc qui m'ennui, on peut pas créer de parti privée ?
A chaque fois ça me met des mecs au pif ...

MessagePublié : 24 juin 2010, 10:24 
Hors-ligne

Disponible depuis peu sur le PlayStation Store américain et le Xbox Live MarketPlace, le nouveau DLC de Red Dead Redemption semble déjà buggué.

MessagePublié : 27 juin 2010, 20:30 
Hors-ligne

Bon j'ai fini le jeu à 80% et je trouve le jeu toujours TRÈS moyen et très surfait. Alors certes, il y a une bonne ambiance western (m'enfin bon des jeux western y'en a déjà eu et y'en aura d'autres) et le mode histoire reste sympa (à part les premières et dernières missions sans intérêt). Il y a également de gros problèmes de gameplay : sélection des armes mal foutue, perso et chevaux parfois incontrôlable, sang-froid inutile (j'ai fini le jeu sans)... Je pense que si le jeu avait été un tps comme son prédécesseur, j'aurais aimé. Parce que bon le gta-like de la loose quoi. La carte est vide, ça n'apporte rien et TOUT les "à côtés" sont chiants. Parce que bon cueillir des marguerites dans la verte ou attendre que Saturne soit aligné avec le poil de cul d'Orion pour qu'un castor spawn à l'heure H, ce n'est vraiment pas passionnant. Le pire c'est que la seule carotte, ce sont des costumes moches et inutile :? Il serait peut-être temps que rockstar se penche sur ce que fait la concurrence parce que, à mon avis, ils ont largement perdus la place de leader sur ce type de jeu. Qu'ils nous balancent un nouveau chef d'oeuvre à la bully (ou gta3 en son temps)...

MessagePublié : 27 juin 2010, 20:34 
Hors-ligne
stick d'or

Petite question comment reconnaitre quel cheval on à ? Savoir si il est bien, il en existe aussi en magasin mais je ne peux pas savoir si celui que j'ai ai mieux ou pas.

MessagePublié : 27 juin 2010, 21:42 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Petite question comment reconnaitre quel cheval on à ? Savoir si il est bien, il en existe aussi en magasin mais je ne peux pas savoir si celui que j'ai ai mieux ou pas.
C'est vrai que le fait qu'on ne puisse pas connaitre les stats des chevaux capturés est un peu lourd. je te conseille de capturer dès que tu le vois un cheval jaune/doré à crinière blanche. C'est le cheval du Kentucky à 750$ je crois me souvenir.

[ 77 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00