Citation :
@ supermathou : C'est marrant parce que regardant ta liste de trophées, tu joues aux mêmes jeux que moi...
Mais c'est vrai que tu as du trouver sf4, bioshock, darksiders, amalur,... d'une nullité confondante.
Et désolé mais outrun et daytona ont été prévu à la base pour être joué en salle dans une grosse borne avec un volant et des pédales. Nfs et motorstorm, ont été pensé pour être joué à la maison (et faut savoir jouer aussi, ce qui aujourd'hui est trop demandé à beaucoup de joueurs). Deux conceptions différentes du jeu de course "arcade".
Quand aux dialogues je ne les zappes pas quand l'histoire est intéressante. Désolé mais la saga mgs est d'une banalité affligeante. Certains jeux sont peut-être passionnant mais beaucoup trop bavard (yakuza)ou alors ont une mise en scène catastrophique (euh...yakuza). Bordel bioshock te plonge dans un univers chiadé possédant un background dantesque avec 3 cinématiques...
Bravo, tu as ressorti 4 jeux sur tout ceux que j'ai fait ... et en même temps, vu que tu joues a peut prêt à tout ce qui sort....tout le monde joue à ce que tu joues
La saga MGS est d'une banalité affligeante .... alors que tu dises qu'en matière de gameplay c'est de la merde, etc etc....si tu veux.... mais dire que la saga est affligeante .... bon sang scénaristiquement c'est juste une des plus grosse série vidéoludique jamais sortie quoi ... m'enfin faut lire les dialogues pour comprendre le scénario et en comprendre la complexité et les ramifications ...
Pour Yakuza je te rejoint (mmeeeeeeeerde) et pour Bioshock aussi (meeerde et re meeeeeeeeerde) Mais Bioshock c'est plus que 2 cinématique quand même .... le background s'installe au fur et à mesure des rencontres, dialogues (pas autant que dans MGS certe mais il y en a quand même) etc.... la base est plantée en 3 cinématique, mais le reste est bien plus approfondi au fur et a mesure du jeu quoi ....
C'est un peu comme pour Silent Hill je trouve.... rien qu'à l'intro l'ambiance et le background est "placé" mais une fois que tu progresses dans le jeu tu te rends compte que c'est la partie visible de l'Iceberg .....