Citation :
Incroyable je suis à 100% d'accord avec Rainmaker
ca arrive plus souvent que tu ne le crois
Citation :
Et tout ça deux jours après avoir fait une phrase avec le mot troncature
Citation :
la troncature du lien est trompeuse il est vrai

bah y'a des mots dont je connais pas l'equivalent en argot

En plus je suis en mode lettre de motiv du coup je me suis réhabituer à causer correctement
Citation :
Il a du quoter un post de chez grospixel je suis certain

Nan y'a que les critiques de film que je c/c de l'un à l'autre mr.
Ah oui pour rajouter un peu, sur gb la nouvelles modes des minis news comme ca on en fait 4 fois plus c'est super relou. Surtout qu'en general y'a rien dans la news. T'as l'impression que dès qu'un gars va poster un twit ou un message facebook paf on fait une news sur gb. Ou 4 en l'occurence

Et puis 2 news par jour pour dire le test arrive
Citation :
Je viens d'aller sur grospix et je me rends compte que ce salopard écrit même des tests pour le site
Et sans mettre de pibon à chaque phrase
http://www.grospixels.com/site/galerians.php
Bah wai, je l'ai deja dis que j'ecrivais des tests. Vu qu'on est un site arcade je les propose pas ici. Si tu cherches y'a aussi un test d'overblood, world heroes, et mon dossier MK

J'ai aussi participé à un article qui s'appelle "Mes souvenirs de gamers"
Et dans les tuyaux j'ai du tumblepop, GOD HAND et quelques updates pour le dossier MK qu'il faudra que je finalise un de ces 4
Citation :
Il s'était fait ban par hervé sur NGF aussi, ça claque dans un CV.

teuteuteu, j'ai pas été banni. On m'a laissé moisir en quarantaine sans raison valable. Du delit de faciès moi je dis
Citation :
sans reflechir, sans se poser de question, et sans se demander ce que ça deviendra ensuite.
C'es le but. Si je me relis, et oui ca m'arrive, je corrige, j'attenue etc... et au final c'est plus du tout l'idée que j'avais à la base. Et pi bon on est entre ami ici, je peux balancer des trucs comme je le fais dans la vraie vie
Et pibon (spéciale kassedédi sulfounette

) je peux parler et ecrire correctement. C'est juste que je trouve que ca fait trop intello à mon gout. Genre 1er de la calsse tout ca. Celui à qui ont cassait la gueule à la récré