Ah putain Alex, cette barre de rire, j'ai failli me pisser dessus!!!
Tu serais plus près, je serais passé ce soir te faire une bise pleine d'admiration et de respect

Content de te revoir à 2000%
De ma jeune vie de quarantenaire,
JAMAIS j'ai vu/lu/entendu un troll se faire dérouiller comme ça, franchement c'est limite trop beau pour être vrai, j'en ai la larme à l'oeil

J'pourrais au moins mourir tranquille après avoir eu le bonheur d'assister à ça
@Rain: Il serait d'utilité public de dé-ban Mr tunning et de lui laisser un droit de réponse
Plus sérieusement Eric, il serait bon que tu consultes un bon psychologue car il semble que tu présentes tous les symptômes du "pervers narcissique"...
Définition:
Le pervers narcissique projette sur vous ses failles, ses défauts, ses échecs, ses sentiments les plus honteux, ses désirs les plus abjects. En vous les attribuant, il se protège, se grandit et vous rabaisse. Il se libère en déversant sur vous tout ce qui est nocif en lui : vous lui servez de décharge de produits toxiques.En projetant des choses positives sur vous, il se sert de vous comme un mirroir qui doit refléter une image flatteuse de lui même.
Ca sert plus à grand-chose de continuer à tirer sur l'ambulance, mais tu as tout fais pour en arriver là...
Normalement la prochaine étape sera un envoi de mail de ta part aux modos en les menaçant de porter plainte, steupl planque une gopro quand tu iras à la gendarme/police, on aimerait bien voir le moment ou tu expliqueras à l'agent assermenté que c'est toi qui tous les 2 messages traite tout le monde de "suceurs de bite" (encore des tendances refoulées que tu n'oses pas t'avouer...

)...
Avec un minimum d'intelligence tu retiendras au moins cette leçon de la vie:
- On ne peut pas se moquer/insulter gratuitement des gens sur internet, il y a toujours plus intelligent/plus technique/plus méchant que soi. A moins de savoir bien se servir des bons logiciels, tu laisseras toujours des traces...
Que les gens que tu prenais pour les derniers des cons ont su exploiter pour retrouver toutes ces magnifiques photos, plus gerbantes les unes que les autres...
Et dire que tu osais parler des 500g de surpoids de Hurri... Même pas envie de m'abaisser à ton niveau en parlant du physique, t'as sans doutes compris tout seul
SVP PAS DE POUBELLE POUR CES 3 PAGES DE PUR PLAISIR, ELLES DOIVENT ETRE EPINGLEES DANS "LES PERLES POUR TOUJOURS LES SENTIR"