NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 01 nov. 2025, 07:57 Nous sommes le 01 nov. 2025, 07:57

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 156 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 57 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: E3 2015
MessagePublié : 16 juin 2015, 09:41 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

La Vi-quoi ? :confus: :arrow:

Sony US avait déclaré qu'ils la considéraient déjà comme un legacy system, y'a malheureusement pas eu de miracle. :(

MessagePublié : 16 juin 2015, 09:50 
Hors-ligne
Agent de la paix

Image
Image
Image

MessagePublié : 16 juin 2015, 09:55 
Hors-ligne
Agent de la paix

Image

MessagePublié : 16 juin 2015, 09:57 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

On s'en fout deux bestiaux robots qui pêtent la classe. THE annonce c'est le kickstarter d'un jeu dont tout le monde se fout 8)

MessagePublié : 16 juin 2015, 10:01 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ce n'est pas une exclue PS4 donc je vois pas pourquoi Sony financerait.
C'est pourtant ce qui est dit sur gamekult. D'ailleurs, SF5 n'est pas une exclue PS4 vu qu'il sort aussi sur PC, et pourtant Sony s'est impliqué financièrement (notamment en s'occupant du portage d'USF4 sur PS4).
Citation :
Tout le monde est content ? Ah.
Tout le monde à part les rageux et aigris.

MessagePublié : 16 juin 2015, 10:03 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
Rien avec Hokuto dans le titre ou en 2D? :crybaby:
Ah ah, je suis rassuré, y'a pas que moi de blasé. J'avais peur que vous en ayez foutu partout sur 10 pages et de passer pour un vieux con aigri. :lol:

Ah mais on peut toujours reprocher des choses...
Ça sort pas assez vite,ce n est pas une exclu etc...

Mais en attendant on a quoi côté grosoft?
Halo,forza et sorti de ça?
Qu est ce qu on en a à foutre de la rétrocompatibilté d'une console abandonnée...

MessagePublié : 16 juin 2015, 10:05 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
On s'en fout deux bestiaux robots qui pêtent la classe.
Bon Micka, c'est quoi tes screenshots en mode Rain, là? Un nouveau Skyrim? Un MGS Raizing?

Et pendant ce temps, tout le monde passe à coté de la seule annonce qui vaille le coup! :?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 juin 2015, 10:08 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Pour une fois je comprends pas trop que vous soyez si déçus, y-a tout quoi, les annonces du believe de l'infini (FF7, Shenmue, TLG), de l'exclu solide (U4, Horizon) et pas mal de jeux en first.
Et derrière Sony qui engrange du client en faisant de la récup sur COD, les indies, etc...même un peu de Vita quoi ;D
Perso y-a plein de trucs dont je me fous mais ils réussissent sur la même conf' à toucher à peu près toutes les couches de joueurs, c'est assez fort même si y-a des cartouches un peu faciles.
Ils ont assez fait de conférences totalement moisies pour apprécier celle ci un minimum :P

MessagePublié : 16 juin 2015, 10:41 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Clair qu'il n'y a pas de quoi être déçu. L'E3 c'est un salon, donc le fond (la qualité des jeux, le gameplay, leur dispo etc...) tout le monde s'en fout.
Un salon ce qui est important c'est la forme, les effets d'annonce.
Et là pour le coup, Sony a fait un megaton qui restera dans les anales.

Il y a deux ans c'est quoi qui est resté de l'E3 ? C'est Les deux mecs de Sony qui se prêtent un jeu PS4 pour faire la nique à Microsoft.

Perso je m'en fout de Shenmue, mais je vais certainement le kickstarter pour tous les pauvres bougres qui pleurent depuis 15 ans d'attendre ENFIN l'annonce d'une suite.

MessagePublié : 16 juin 2015, 10:52 
Hors-ligne
stick de platine

Par contre un gars sur twitter disait que 2M pour Shenmue 3 c'est quand même comparativement peu quand on compare aux 4M qu'a eu Mighty N°9. Enfin on verra le résultat final.

MessagePublié : 16 juin 2015, 10:55 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Image
Donc je suis le seul à pas savoir ce que c'est cet espèce de Laserbeak?

Edit: merci Pouh

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Dernière modification par Rugal-B le 16 juin 2015, 11:02, modifié 1 fois.

MessagePublié : 16 juin 2015, 11:00 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

C'est tiré de Horizon : Zero Dawn, le nouveau jeu de Guerilla. Un trip original mixant un trip préhistorique, une faune robotisée et des arcs qui tirent des trucs électriques.
Citation :
Par contre un gars sur twitter disait que 2M pour Shenmue 3 c'est quand même comparativement peu quand on compare aux 4M qu'a eu Mighty N°9. Enfin on verra le résultat final.
Je crois que c'est dans le même cas que Bloodstained : le jeu est quasi-assuré d'avoir un financement tiers, le Kickstarter c'est pour les pigeons nippocentristes qui placent la thune dans un jeu dont tout le monde se fout :nono: ;D jauger le marché.

Ou alors ça sera un visual novel moisi avec des décors et des persos modélisés avec l'UE4. : portelapoisse: :arrow:

MessagePublié : 16 juin 2015, 11:39 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Tout le monde à part les rageux et aigris.
Bah désolé mais je suis un peu échaudé des annonces à base de trailer ou de logo, pour des jeux qui ne sortent que 5 ans après, voir sur la génération suivante.

Si on ne voit pas de gameplay, pour moi ça n'existe pas.

Le megaton "Agent", la super exclue de Rockstar, qui avait fait "gagner" l'E3 il y a quelques années, tu l'as aimé ?
Final Fantasy Versus 13 ? Last Guardian ? Ils tournaient bien sur ta PS3 ?
Kingdom Hearts 3 a été annoncé quand déjà ? Tu as vu quelque chose du jeu en dehors de phase de gameplay en pré calculé ?

Les annonces sont cools, mais j'attend du concret.
Pour l'instant le concret c'est Uncharted 4 et Horizon.
Putain mais Last Guardian on se contente seulement d'un "2016" ??? Sérieusement ?

Alors oui, c'est trippant de voir TLG, FF7 et Shenmue 3 dans la même conf', c'est limite du surnaturel. Quand j'ai vu ça en direct à 3h du mat' j'y croyais pas.
Mais avec le recul, je préfère me méfier .... et j'attend avec impatience la conf' Square Enix de ce soir. Peut être qu'on y verra un début de gameplay pour FF7 et Hitman.
Parce que Last Guardian, en dehors de l'annonce wtf, le passage de gameplay pue vraiment la merde quoi ....

MessagePublié : 16 juin 2015, 11:52 
Hors-ligne
Agent de la paix

Ah ! Sinon la PS4 va lire les AVI et MKV dès ce soir :jap:

MessagePublié : 16 juin 2015, 12:35 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Bah désolé mais je suis un peu échaudé des annonces à base de trailer ou de logo, pour des jeux qui ne sortent que 5 ans après, voir sur la génération suivante.

Si on ne voit pas de gameplay, pour moi ça n'existe pas.
C'est justement ce que j'ai pu reprocher à Capcom sur SFV : d'en avoir montrer trop et trop tôt.

Ici, limite à chaque vidéo on est capable d'analyser les changements techniques/visuels genre "ah ils ont changé le visage de Chun Li" ou "ah l'animation est quand même mieux foutu que la vidéo d'il y'a 2 jours".

La on nous révèle, le système de gameplay et maintenant on va se frapper une annonce tous les mois avec un nouveau perso jusque la sortie du jeu. Bof quoi :|

OK les mecs sur-anticipent la communication pour teaser le public mais quitte à montrer un truc sur un produit non (et loin d'être) fini, j'aime autant un trailer de 2 minutes (genre FF7) - à condition que les v

MessagePublié : 16 juin 2015, 14:10 
Hors-ligne
Agent de la paix

La manette Elite de la Xbox coûterait 150 euros ??

MessagePublié : 16 juin 2015, 14:24 
Hors-ligne
stick d'or

Avec les arlésiennes, Sony a fait le plus d'effet avec sa conférence. Ensuite, comme les années précédentes, Sony crée la hype, l'excitation, sur des promesses lointaines. On annonce Uncharted 4 le jour de la sortie de la PS4 aux US, on fait croire que certains jeux sont des exclus, on met le doute dans la tête des gens avec les annonces de Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III, GTA V.

Pour caricaturer, c'est un peu comme les gens qui prenaient une PS3 pour jouer à The Last Guardian et à Final Fantasy Versus XIII. Au moins ils auront ces jeux sur PS4.

Attention, c'est très bien joué de la part de Sony en terme de bruit médiatique. C'est une très bonne nouvelle pour les joueurs qui attendaient ces arlésiennes depuis des années. Mais voilà, ya pas besoin d'avoir une Playstation 4 pour jouer à Shenmue III (il sort aussi sur PC), Final Fantasy VII Remake sortira ailleurs plus tard (probablement Xbox One et PC).

Quant à The Last Guardian, j'ai eu l'impression de voir ICO HD (que j'ai fait cette année), sauf qu'on a la grosse bestiole au lieu de la fille, avec ces cris insupportables dans un langage random, qu'on doit répéter à l'infini pour que le "compagnon" bouge son cul. Et on a droit à la même qualité graphique qu'en 2009. On se plaint des downgrades. Pour le coup, yen a pas eu :ptdr:

Pour finir, j'ai eu un coup de cœur comme bcp pour Horizon. Et Uncharted 4 était plus impressionnant visuellement que lors de la Playstation Experience.

Mais sinon, quand on a les pieds sur terre, Sony a Uncharted Collection, Ratchet & Clank, God of War III HD et Until Dawn pour cette fin d'année. Microsoft a Forza 6, Gears 1 HD, Halo 5, Tomb Raider, Fable Legends. Et malgré des beta first on machin, des DLC first on truc muche, tout le reste est pareil.

EDIT: oui, 150 balles pour la manette Elite. Mais elle porte bien son nom vu tout ce que tu peux faire avec. C'est pas pour moi, je ne fais pas partie de l'élite 8)

MessagePublié : 16 juin 2015, 14:28 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
8O 8O 8O

Pour Shenmue 3, quel naze ce Yu, venir faire la manche et tout, il a pas honte ? :x
Haha, fuck yeah, rien à foutre, prends ma thune Yu ! Image ;D :bite:

Image
8)

MessagePublié : 16 juin 2015, 18:21 
Hors-ligne
stick de diamant

HahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahaha :bite: :bite:

Je peux aller faire le tapin au pied du QG de Sony maintenant ! Et comme si Last Guardian ne suffisait pas, voila Shenmue III qui débarque.

Sony quoi ! Je suis sans voix, je plane, un E3 a marquer d'une pierre blanche, le jour où Sony dit a ses ouailles, on vous aime vous les gamers !

MessagePublié : 16 juin 2015, 18:56 
Hors-ligne
stick de platine

Cette conférence Nintendo. BEST TROLL EVER. :lolboum:

MessagePublié : 16 juin 2015, 19:01 
Hors-ligne

Citation :
Ken gé achtay ma wii u jé kru kil i oré dé je lol

Ca tue! 8O

MessagePublié : 16 juin 2015, 19:15 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Ken gé achtay ma wii u jé kru kil i oré dé je lol

Ca tue! 8O
Avec cet E3 nintendo touche le fond, alors que des jeux comme Fzero, zelda, metroid, mario galaxy ect.. Il nous sorte un metroid tout pourri sur 3ds, et vive mario maker :palm:

MessagePublié : 16 juin 2015, 19:29 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Nono VRP officiel de R&C :P
Citation :
HahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahahaHahahahahahahahahahahahahaha :bite: :bite:

Je peux aller faire le tapin au pied du QG de Sony maintenant ! Et comme si Last Guardian ne suffisait pas, voila Shenmue III qui débarque.

Sony quoi ! Je suis sans voix, je plane, un E3 a marquer d'une pierre blanche, le jour où Sony dit a ses ouailles, on vous aime vous les gamers !
Oh putain Adol qui passe en mode Asura ;D

Alors autant j'suis globalement satisfait des annonces et de la conf' Sony autant pour ce qui est du rekka kick FF7/Shenmue/TLG je me montre plus mesuré...
Ces annonces c'est comme l'annonce de la PS4 en son temps en mode troll dans le pif à MS, Sony a simplement fait ce qu'il fallait, fait le job comme on dit, en donnant simplement aux gens ce qu'ils voulaient et en évitant ce qu'ils ne voulaient pas (comme tout le bouzin proposé par MS avec la One au départ en somme), là c'est pareil c'est juste une jolie turlute aux joueurs (enfin à certains), point.

Et j'vais même pas dire que c'est parce-que Sony a enfin engagé des gens compétents pour sa com tant tout est d'une logique évidente, tant c'est normal dans le raisonnement, suffit juste d'être un peu l'écoute et c'est bien de l'être hein mais on va pas crier au génie non plus tant c'est facile en fait.
Sincèrement qui parmi vous aurait pas bombardé ces annonces à leur place pour se mettre tout le monde dans la poche (bon sauf Nono mais hein :roi: ) ?
C'est juste du easy kill quoi!
La com "géniale" de Sony c'est un peu comme la bouffe, les gens sont tellement habitués à ingurgiter de la merde industrielle que parfois alors que tu te fais un resto qui n'a franchement rien de folichon t'entends des "c'est trop bon, ça tue!"...mais nan mec c'est juste que ton plat est normalement préparé, rien de plus...calme toi.
Tu t'es régalé? tu te sens respecté? cool mais c'est normal, c'est juste que ce que tu bouffes ailleurs est du foutage de gueule.

Bref c'était une très bonne conf' mais c'était surtout le taf qu'il fallait et qu'il faut faire, ni plus ni moins.
Mais bon c'est quand même encourageant j'dis pas :)
Et j'ai apprécié la turlute :roi:

MessagePublié : 16 juin 2015, 20:02 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
La retro X360 sur XONE ne fonctionne qu'avec ces titres pour le moment :
http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/back ... able-games
Ca sent bon visiblement
http://www.mac4ever.com/actu/101841_xbo ... performant
Citation :
Ah et au fait, la Vita dans tout ça ? :confus:
y'a rer2 annoncé dessus ! :ptdr:
:palm:

Citation :
On s'en fout deux bestiaux robots qui pêtent la classe. THE annonce c'est le kickstarter d'un jeu dont tout le monde se fout 8)
J'ai limite envie de lancer un kickstarter pour pas ke shenmue sorte

Par contre gears pas attendu avant 2016. J'ai encore le temps avant d'acheter la one ^^

MessagePublié : 16 juin 2015, 20:24 
Hors-ligne

Conf' square finie, adol va juter partout avec kh3 qui s'annonce magnifique.
A part si on a une wii u ou qu'on n'aime plus le jeu vidéo (genre kamoliv et rugal), cet E3 est un festival. J'ai du retenir une vingtaine de jeux.

[ 156 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 57 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00