NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 17 sept. 2025, 08:30 Nous sommes le 17 sept. 2025, 08:30

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 59 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 26 avr. 2006, 16:00 
Hors-ligne
Agent de la paix

Wé, si tu veux mon Photoshop il fait 99999999999 ;D

Avoue Megalé ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 26 avr. 2006, 17:23 
Hors-ligne

Image

tu peux nous expliquer megalé c quoi ça !!! :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 26 avr. 2006, 21:32 
Hors-ligne
HBK is god

on s'en fou de savoir ske c. Si y'a des femmes a poils balance les adresses ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 27 avr. 2006, 03:15 
Hors-ligne
stick d'argent

Ouééé KGS dans tes favoris 8)

Tu veux gouter à mon fuzeki chinois combo attaque San - San kamikaze ? :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 27 avr. 2006, 12:53 
wéé, je savais que j'allais attirer les curieux avec mes favoris:

buy guy: en fait c'est un site ou on peut acheter des hommes, de 1 à 100€
selon leurs capacités :arrow:

hentai videos...euh...(NAAAAAAAN,mon secret est découvert :P :oops: )

idole japonaise: bah c'est juste pour se rincer l'oeil en admirant de somptueuses créatures 8)

ryuuzaki, t'y vas sur kgs? et sur igs aussi?

sinon micka580 je t'emmerde, si tu ne veux pas admirer ma supériorité tant pis pour toi :roi:

comment j'ai fait un tel score? lors de sa deuxième "transformation" je me suis rapproché au maximum du bouclier cracheur de boule rouge, lorsque ma barre de laser :? est au max, je recule un peu, je deviens blanc et lance les lasers, je redeviens rouge et refait pareil, mais ça kilix l'a compris sinon il n'aurait pas fait un tel score.
Mais là où je le bat peut être, c'est lors de la phase des hochets, il y a un moyen pour absorber la totalité des boules envoyées par 2 des 4 "hochets". Normalement tu devrais arriver à remplir ta barre et envoyer tes lasers avant qu'il ne tire ses grosses boules blanches...

La dernière raison est que je ne peux(et ne veux) pas perdre, vu que je suis un vrai boss :mrd:

Sujet du message :
MessagePublié : 27 avr. 2006, 12:56 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
wéé, je savais que j'allais attirer les curieux avec mes favoris:

buy guy: en fait c'est un site ou on peut acheter des hommes, de 1 à 100€
selon leurs capacités :arrow:

hentai videos...euh...(NAAAAAAAN,mon secret est découvert :P :oops: )

idole japonaise: bah c'est juste pour se rincer l'oeil en admirant de somptueuses créatures 8)

ryuuzaki, t'y vas sur kgs? et sur igs aussi?

sinon micka580 je t'emmerde, si tu ne veux pas admirer ma supériorité tant pis pour toi :roi:

comment j'ai fait un tel score? lors de sa deuxième "transformation" je me suis rapproché au maximum du bouclier cracheur de boule rouge, lorsque ma barre de laser :? est au max, je recule un peu, je deviens blanc et lance les lasers, je redeviens rouge et refait pareil, mais ça kilix l'a compris sinon il n'aurait pas fait un tel score.
Mais là où je le bat peut être, c'est lors de la phase des hochets, il y a un moyen pour absorber la totalité des boules envoyées par 2 des 4 "hochets". Normalement tu devrais arriver à remplir ta barre et envoyer tes lasers avant qu'il ne tire ses grosses boules blanches...

La dernière raison est que je ne peux(et ne veux) pas perdre, vu que je suis un vrai boss :mrd:

merde, j'était pas connécté, ça le fait quand je reste inactif un bon moment

Sujet du message :
MessagePublié : 27 avr. 2006, 14:27 
Hors-ligne
stick d'argent

j'aime pas trop l'inferface de igs ( bien que le niveau soit légèrement supèrieur à kgs ) et là je joue plus depuis presque 6 mois car g une erreur Java qui m'empèche de me connecter au serveur :?

Sujet du message :
MessagePublié : 27 avr. 2006, 16:40 
Citation :

Ah d'accord tu fais comme ça, moi je fais un peu différemment: bon le début est classique on se met en noir et on essaye de le zigouiller avec son épée-gun tout en récoltant quelques boules noires et lorsque le boss arrive avec son bouclier noir je reste toujours en noir, j'absorbe les boules et je tire en même temps puis comme toi je recule et passe en blanc pour lacher la barre complète de power. Après je fais pas exactement pareil et c'est peut-être pour ça que je perds du temps: en effet je repasse en noir, reabsorbe les boules et tire MAIS je reste en noir jusqu'à sa prochaine transformation pour pouvoir ainsi avoir une barre entière de power remplie pour ainsi la lacher à sa nouvelle phase. Sinon après je fais bien comme tu dis, j'essaye (car souvent tu vois pas très bien lequel des "hochets"-mines va exploser en 1er) de chopper 2 des 4 mines (en général celles du milieu) et ce 4 fois avant de relacher l'attaque en noir juste avant les grosses boules blanches où là c'est facile: j'en absorbe 2 fois, repasse en noir et boum l'attaque il est mort !

Tiens je vais essayer ta technique mégalé pour voir ce que ça donne ! :D

Sujet du message :
MessagePublié : 27 avr. 2006, 20:59 
Hors-ligne
stick de platine

vas y kilix, dès que t'as rempli la deuxième fois ta barre grâce au bouclier, tu repasses en blanc et le tue (pas avec les lasers évidemment), la différence viens de là peut être :wink:
je suis préssé que tu me battes pour t'achever encore :D

[ 59 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3

Fuseau horaire sur UTC+02:00