Hop, je ne peux m'empecher de donner mon avis a la suie du visionage (et re-visionage) de ce trailer.
Le costume noir me decoit. C'est vrai qu'argent sur noir c'est classe, mais le design du costume est exactement le meme qu'avant, et ca c'est un peu dommage, ca sent la flemme^^
Le symbiote est moche. tres moche meme. Cette espece de fibre qui monte le long de Peter ne ressemble a rien. J'aurais plus vu une masse noire et liquide, capable de deployer des tentacules. Ca aurait ete plus classe, mais surtout ca ressemblerait plus a la version originale (mais ce point peut certainement etre change par la suite).
Le changement de personnalite de Parker: pourquoi pas

Ca ne correspond pas tout a fait a l'histoire originale, ou le symbiote ne changeait pas la personalite de Parker mais prenant carement le controle du corps quand celui-ci etait inconscient (quoique c'est peut-etre ce qui se passe en fait), mais ca ouvre des perspectives interessantes dans l'histoire. D'ailleurs il semblerait que ce soit sous l'emprise du symbiote que Peter tente de seduire Gwen Stacy. D'ailleurs celle-ci a l'air beaucoup plus sombre que sa version originale, elle se situe sans doute plutot dans la lignee de la version Utimate (j'aime pas les series Ultimate, mais pourquoi pas si la construction de ce personnage est interessante).
Harry Osborn: on voit clairement qu'il essaye de reconquerir Mary-Jane, peut-etre par vengeance envers Peter, ou alors par amour envers Mary-Jane, on ne sait pas. D'ailleurs rien n'est devoile vis-a-vis de son attitude envers Peter. D'apres une photo que j'ai vue, il semblerait qu'il y est aussi un flash-back sur la relation de son pere et de sa mere, sans doute pour expliquer l'atitude actuelle du personnage, mais je m'avance certainement beaucoup.
Eddy Broke: La on ne decouvre pas grand chose. Il semble que la separation du symbiote et de Peter, ainsi que la naissance de Venom semble s'aligner sur ses origines dans le comic book.
Mary-Jane: Elle sera sans doute ecartee par Peter sous l'emprise du symbiote, ou alors peut-etre que celui-ci voudra avoir les deux femmes en meme temps ce qui repoussera Mary-Jane et la fera se tourner vers Harry. Ce qui es etonnant c'est que Peter semble encore vivre dans son appart moisi, ce qui peut laisser entendre que leur relation n'a peut-etre pas autant avancer que ca.
Le nouveau Goblin (Bouffon): il aparait dans le trailer, mais la le mystere plane. Dans les deux sequences, son image est completement flouttee. Du coup on ne sait pas qui ca peut-etre. Le plus logique voudrait que ca soit Harry qui veuille se venger de Peter. Mais d'un autre cote, si ce visage floutte semble assez proche de Harry, il pourait etre aussi attribue a... Eddy Broke! En effet, dans la logique du comic book, Broke est une journaliste malhonnete. Il y a peut-etre un parallele entre son histoire et celle de Peter, Broke faisant des photos et de reportages sur le Goblin! Peut-etre est-il tombe sur l'equipement par hasard, peut-etre l'a-t-il vole, peut-etre Osborn lui a--il fourni de maniere plus ou moins discrete... Bref, les possibilites seraient multiples, et je pense que c'est une piste raisonnable. et c'est une fois vaincu par Spidey que Broke finit par tomber sur le symbiote. D'ailleurs il est a note que dans ces sequences de combat, Peter porte son costume traditionnel. S'agit-il d'un comabt situe avant la rencontre du symbiote, ou leur separation? la on ne peut rien dire.
Et enfin Sandman... Bah la on ne sait absolument rien, il ne pipe pas un mot, on le voit juste tout seul en plein action. Tout ce qu'on peut dire c'est que sa femme est aussi dans l'histoire.
Voila tout ce que ressort de ce trailer (bon courage a ceux qui auront tout lu

).il faut aussi noter que pour les deux premiers films, les trailers n'etaient pas constituer de sequences du film, mais etaient des scenes tournees specifiquement pour le trailer. Donc je pense que l'on peut rester prudent sur les informations devoilees, en se disant qu'il y a peut-etre de petits mensonges ou de petites inexactitudes qui s'y sont glissees.