NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 03 oct. 2025, 10:54 Nous sommes le 03 oct. 2025, 10:54

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 109 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 juin 2006, 22:46 
Hors-ligne
Technophile fortuné

En tous cas faire tenir tout ça ne un seul film ça va être chaud!!
J'ai hâte de voir le résultat! :P

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juil. 2006, 14:47 
Hors-ligne
Penthouse addict

Hop, je ne peux m'empecher de donner mon avis a la suie du visionage (et re-visionage) de ce trailer.

Le costume noir me decoit. C'est vrai qu'argent sur noir c'est classe, mais le design du costume est exactement le meme qu'avant, et ca c'est un peu dommage, ca sent la flemme^^
Le symbiote est moche. tres moche meme. Cette espece de fibre qui monte le long de Peter ne ressemble a rien. J'aurais plus vu une masse noire et liquide, capable de deployer des tentacules. Ca aurait ete plus classe, mais surtout ca ressemblerait plus a la version originale (mais ce point peut certainement etre change par la suite).
Le changement de personnalite de Parker: pourquoi pas :) Ca ne correspond pas tout a fait a l'histoire originale, ou le symbiote ne changeait pas la personalite de Parker mais prenant carement le controle du corps quand celui-ci etait inconscient (quoique c'est peut-etre ce qui se passe en fait), mais ca ouvre des perspectives interessantes dans l'histoire. D'ailleurs il semblerait que ce soit sous l'emprise du symbiote que Peter tente de seduire Gwen Stacy. D'ailleurs celle-ci a l'air beaucoup plus sombre que sa version originale, elle se situe sans doute plutot dans la lignee de la version Utimate (j'aime pas les series Ultimate, mais pourquoi pas si la construction de ce personnage est interessante).
Harry Osborn: on voit clairement qu'il essaye de reconquerir Mary-Jane, peut-etre par vengeance envers Peter, ou alors par amour envers Mary-Jane, on ne sait pas. D'ailleurs rien n'est devoile vis-a-vis de son attitude envers Peter. D'apres une photo que j'ai vue, il semblerait qu'il y est aussi un flash-back sur la relation de son pere et de sa mere, sans doute pour expliquer l'atitude actuelle du personnage, mais je m'avance certainement beaucoup.
Eddy Broke: La on ne decouvre pas grand chose. Il semble que la separation du symbiote et de Peter, ainsi que la naissance de Venom semble s'aligner sur ses origines dans le comic book.
Mary-Jane: Elle sera sans doute ecartee par Peter sous l'emprise du symbiote, ou alors peut-etre que celui-ci voudra avoir les deux femmes en meme temps ce qui repoussera Mary-Jane et la fera se tourner vers Harry. Ce qui es etonnant c'est que Peter semble encore vivre dans son appart moisi, ce qui peut laisser entendre que leur relation n'a peut-etre pas autant avancer que ca.
Le nouveau Goblin (Bouffon): il aparait dans le trailer, mais la le mystere plane. Dans les deux sequences, son image est completement flouttee. Du coup on ne sait pas qui ca peut-etre. Le plus logique voudrait que ca soit Harry qui veuille se venger de Peter. Mais d'un autre cote, si ce visage floutte semble assez proche de Harry, il pourait etre aussi attribue a... Eddy Broke! En effet, dans la logique du comic book, Broke est une journaliste malhonnete. Il y a peut-etre un parallele entre son histoire et celle de Peter, Broke faisant des photos et de reportages sur le Goblin! Peut-etre est-il tombe sur l'equipement par hasard, peut-etre l'a-t-il vole, peut-etre Osborn lui a--il fourni de maniere plus ou moins discrete... Bref, les possibilites seraient multiples, et je pense que c'est une piste raisonnable. et c'est une fois vaincu par Spidey que Broke finit par tomber sur le symbiote. D'ailleurs il est a note que dans ces sequences de combat, Peter porte son costume traditionnel. S'agit-il d'un comabt situe avant la rencontre du symbiote, ou leur separation? la on ne peut rien dire.
Et enfin Sandman... Bah la on ne sait absolument rien, il ne pipe pas un mot, on le voit juste tout seul en plein action. Tout ce qu'on peut dire c'est que sa femme est aussi dans l'histoire.

Voila tout ce que ressort de ce trailer (bon courage a ceux qui auront tout lu ;)).il faut aussi noter que pour les deux premiers films, les trailers n'etaient pas constituer de sequences du film, mais etaient des scenes tournees specifiquement pour le trailer. Donc je pense que l'on peut rester prudent sur les informations devoilees, en se disant qu'il y a peut-etre de petits mensonges ou de petites inexactitudes qui s'y sont glissees.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juil. 2006, 15:28 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Le changement de personnalite de Parker: pourquoi pas :) Ca ne correspond pas tout a fait a l'histoire originale, ou le symbiote ne changeait pas la personalite de Parker mais prenant carement le controle du corps quand celui-ci etait inconscient (quoique c'est peut-etre ce qui se passe en fait), mais ca ouvre des perspectives interessantes dans l'histoire.
Le symbiote semble pouvoir influencer et prendre le controle de son "hote".

Image
He he spidey qui se fais une banque a l'insu de son plein gré. 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 24 juil. 2006, 20:48 
Hors-ligne
Procreator

VENOM 8)

http://www.excessif.com/news.php?16131

Sujet du message :
MessagePublié : 24 juil. 2006, 21:35 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Je le trouve moche l'art de Brock qui se fais engloutir par le symbiote (a base d'etalage avec l'outil doigt dans photoshop pour ceux qui connaissent).

Par contre au Comic Con de San Diego il y'avais le cast (Haden, Topher, Toby, Kirsten, Bryce) et Sam Raimi pour parler du film et surtout presenter un nouveau trailer du film... Probleme, les videos sont interdites donc ça ete capturé avec un mobile et c'est pas genial du tout même si on aperçois un peu ce qui se passe. Mais surtout d'apres ceux qui y etais on apprend que Venom sera fidele au comic (dans son aspect).

http://www.youtube.com/watch?v=nqqQ0F4OEys

Image
Voila a quoi s'attendre a voir dans le film. :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 25 juil. 2006, 14:55 
j'ai vus un trailer ou gwen stacy meurt(bien fait pour toi) tuer par spydey ?? et j'ai vus aussi venom prendre mj en otage : http://www.youtube.com/watch?v=pTFMtrav ... %20man%203

Sujet du message :
MessagePublié : 25 juil. 2006, 14:58 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
j'ai vus un trailer ou gwen stacy meurt(bien fait pour toi) tuer par spydey ?? et j'ai vus aussi venom prendre mj en otage : http://www.youtube.com/watch?v=pTFMtrav ... %20man%203
Lol, il est marrant ce fake ;D

Dernière modification par WellcooK le 25 juil. 2006, 15:45, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 25 juil. 2006, 15:28 
Hors-ligne
stick d'argent

rudement bien fait ce fake qd meme.

Sujet du message :
MessagePublié : 26 juil. 2006, 19:10 
Hors-ligne
stick d'argent

comment l'aparition du symbiote va t'elle etre justifié dans le film? (desolé si ça deja eté dit)

Sujet du message :
MessagePublié : 26 juil. 2006, 20:07 
Hors-ligne
Penthouse addict

Bah pour le savoir il va falloir regarder le film

Sujet du message :
MessagePublié : 26 juil. 2006, 20:49 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Bah pour le savoir il va falloir regarder le film
Il est d'origine extra terrestre dans le film, Sam avais laché un ptit bout de l'intrigue a propos du symbiote pendant une interview. Dans le comic il y'a deux versions alternatives pour expliquer l'arriver du symbiote sur terre : la premiere, spiderman s'en sert comme nouveau costume pendant les secret wars apres avoir eu son ancien costume a moitié pulverisé. Dans la deuxieme version, le symbiote est rammené sur terre par une mission americaine je ne sais plus ou dans l'espace (pasdmc ça c'est sur) et John Jameson faisais d'ailleur partie de cette mission. Je pense que Sam va opter pour la mission spatiale qui rammene des echantillons plutot que de se lancer dans une guerre intergalactique avec moult super heros. :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 26 juil. 2006, 21:58 
Hors-ligne
Penthouse addict

Dans la storyline de spider-man originelle, il n'y a qu'une version: celle des Guerres Secrètes. Il est vrai que Jameson est astronaute, mais là où il s'est rendu c'est sur Lune, et ce qu'il avait rapporté c'était une pirerre lunaire, qu'il avait fait monter sur un pendentif (si je ne me trompe pas) et qui avait finit par le transformer en une sorte de loup-garou. Rien à voir avec Venom...

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2006, 07:30 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Dans la storyline de spider-man originelle, il n'y a qu'une version: celle des Guerres Secrètes. Il est vrai que Jameson est astronaute, mais là où il s'est rendu c'est sur Lune, et ce qu'il avait rapporté c'était une pirerre lunaire, qu'il avait fait monter sur un pendentif (si je ne me trompe pas) et qui avait finit par le transformer en une sorte de loup-garou. Rien à voir avec Venom...
http://en.wikipedia.org/wiki/Venom_(Spi ... ed_Series)

The Alien Costume, Part 1: John Jameson and a fellow astronaut discover a rock known as "Promethium X", which is said to be more powerful than plutonium. The rock's name is a reference to the greek god Prometheus, who was known for his amazing foresight, and X is used to represent the unknown. Therefore, "Promethium X" literally means "foresight unknown," a cunning name considering that it's secretly carrying the black costume symbiote and has an unknown nuclear half-life. Unknown to the astronauts though, Promethium X also contains a mysterious element which manages to break free and tries to consume the two astronauts. The space shuttle crashes on the George Washington Bridge, near the Hudson River where the Rhino is sent by the Kingpin to steal the Promethium X. Spider-Man arrives on the scene and manages to save Jameson and his fellow astronaut, yet unknown to Spider-Man, Eddie Brock is on the bridge too, and takes photos of him (and the Rhino as well). When Jonah arrives, Eddie takes advantage of his hatred for the wall-crawler and frames Spider-Man for stealing something from the shuttle, which leads to a $1 million bounty on Spider-Man's head. Eddie fails to mention also seeing the Rhino at the scene.

Meanwhile, Spider-Man emerges from the Hudson River and notices a black stain on his costume. When he falls asleep, the mysterious stain consumes his body and thus Peter Parker finds himself a new costume. Amazed at his new abilities, Peter Parker's life seems to be amazing with his new suit; until he and his loved ones notice a disturbing change in his behavior.

:wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2006, 09:27 
Hors-ligne
Penthouse addict

La tu triches Fist! moi je te parle du comic book original et toi tu me sors une storyline d'une des series animees de Spidey ;)

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2006, 09:42 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
La tu triches Fist! moi je te parle du comic book original et toi tu me sors une storyline d'une des series animees de Spidey ;)
Ouais enfin ça semble le plus probable... John Jameson a ete introduit dans le 2 donc ça se tient... :wink:

Y'avais aussi une autre version dans les Ultimate il me semble, ou le symbiote etais en fait une cure a un cancer pour le pere de Brock.

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2006, 17:52 
Hors-ligne
stick d'argent

Je verrai bien Eddie broke ne devenir Venom qu'a la toute fin du film.A developper dans un eventuel 4eme episode.

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2006, 17:57 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Je verrai bien Eddie broke ne devenir Venom qu'a la toute fin du film.A developper dans un eventuel 4eme episode.
En fait... C'est le cas. Sam Raimi aurait confirmé que Venom n'apparaitrait pas avant les 15 derniers minutes du film. Ca parais logique vu que Venom est constitué du symbiote quand Spider-man s'en debarrasse en l'etourdissant avec une cloche dans une eglise et vu que la dualité peter parker/Symbiote semble etre un gros point scenaristique du film.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 mars 2007, 19:47 
Hors-ligne
Sans Rankune?

7 minutes du film sur NBC tiré d'un screening de ce we. Spoiler inside et le lien ne sera plus valide demain.

http://www.nbc.com/Spiderman/

Sujet du message :
MessagePublié : 06 mars 2007, 23:24 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
7 minutes du film sur NBC tiré d'un screening de ce we. Spoiler inside et le lien ne sera plus valide demain.

http://www.nbc.com/Spiderman/
dans ce cas-là je ne regarderai pas :) (oui, je sais, je suis fort :p)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 mars 2007, 23:44 
Hors-ligne

moi j'ai matté pinaise jveux la suiteeeeeeeeeee maintenant :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 mars 2007, 11:23 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Pour le synbiote, ca a deja été confirmé, c'est la version "raporté par la navette" qui seras prise pour le film.

Sujet du message :
MessagePublié : 07 mars 2007, 21:28 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblera venom
GROS SPOIL!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui veulent pas voir fermez les yeux!!!!!

http://www.diamondselecttoys.com/store/ ... 01_big.jpg
:wink:

Dernière modification par nono261084 le 07 mars 2007, 22:06, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 07 mars 2007, 21:55 
Hors-ligne
Penthouse addict

Evitez de spoiler quand même, il y a des gens que ça peut décevoir ou énerver ^^'

Sujet du message :
MessagePublié : 07 mars 2007, 22:12 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

ca va! je m'attendais à pire! on va dire que la tronche est à peu près respecter même si l'originale est mieux!
plus de photos et de rough ici :
http://forum.symbiote.fr/viewtopic.php?t=18&start=60

Sujet du message :
MessagePublié : 25 mars 2007, 22:06 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Le trailer final enfin dispo depuis deux jours, Venom inside et tout.

http://www.spiderman3oncomcast.com/
Il suffit d'aller dans la section "Exclusives", de choisir le trailer final et de le matter en 480 ou 720. :wink:

[ 109 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00