Citation :
Bon il y a pas trop d'enthousiasme pour ce jeu ici je crois, mais le prochain MK à quand même l'air sympa.
Bah personnellement dans ma jeunesse j'ai joué ( un peu ) en casu aux 3 premiers épisodes ( le 2 étant celui qui m'a le plus marqué ) mais je dois bien avouer qu'après j'ai complétement lâché la saga au profit d'autres que j'affectionne beaucoup plus .
En clair je connais vite fait l'univers et quelques persos populaires mais alors question lore et gameplay je suis complétement largué .
Ou disons que je regarde ça de vraiment très loin . Par exemple je sais que maintenant Liu kang est au dessus du game et qu'il a lui-même façonné une nouvelle timeline après avoir subtilisé son jouet à Chroni ..........euh pardon "Kronica" ( ils sont kons avec leurs "K" partout aussi

). Mais alors les affiliations entre les persos ou leurs histoires de différents plans/dimensions j'y entend quedal .
Je vais pas lister les trucs que je pourrais éventuellement reprocher à la saga ou même ses bons cotés ( la flemme ) mais disons pour faire simple que je m'y retrouve pas vraiment .
J'avais tout de même testé "Injustice" premier du nom dès le day one à l'époque ( qui est fait par la même équipe ) et je dois bien admettre que j'avais tout de même réussi à m'amuser un peu dessus pendant une courte période ( j'avais fini 2ème mondial dans le ranked online avec mon Flash à la fin de la première semaine tellement c'était l'arnaque

) .
Mais bon c'est particulier les jeux NetherRealm ,ça campe à gogo et tout bouge de façon étrange ...
Pour en revenir à MK1 je dois bien admettre que le jeu me fait ni chaud ni froid .
En vrai j' y connais rien mais de loin ça ressemble terriblement au jeu d'avant avec des asist en plus .
D'ailleurs j'ai cru comprendre que Kung Lao était un asist qui permettait à n'importe quel perso l'aillant comme allié de se téléporter

. Et il me semble qu'en général c'est un outils très prisé dans la saga ( outil d'arnaque jubilatoire ) .
Bref , ceux qui y jouent vous nous direz si on croise des assit Kung Lao partout en ligne