the brilliant green
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
bon alors dans ce cas pour pas que ça fasse commercial qu'est-ce qu'il faut faire ? Un retour avec direct un album gratuit ? Un live gratos ?fxfxfxfx a écrit :Je rejoint un peu Wellcook sur le fait que je trouve la démarche un poil commercial "ouah on fait notre come-back, on a déjà trouvé un titre".
Très honnetement, quand on fait de la bonne zik on a pas besoins de ça et le titre c'est quand même un detail vraiment négligeable.
Sinon t'es d'accord avec WellcooK mais tu dis que le titre est négligeable ?
ouais j'ai bien l'impression ... on dit que c'est pourri mais on connait pas en fait !fxfxfxfx a écrit :... mais perso il y a tellement de bonne choses que bon, pas vraiment envie de gratter dans ce genre.
entre autres !negate94 a écrit :Non mais le Gay c'etait sans doute pour Queen !!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
Non mais ou je suis d'accord c'est dans le sens ou le groupe annonce qu'il fait son come-back et qu'il a déjà un titre provisoire pour un morceau qui n'existe pas encore, honnetement qu'est-ce qu'on s'en tapekilix a écrit :ce cas pour pas que ça fasse commercial qu'est-ce qu'il faut faire ? Un retour avec direct un album gratuit ? Un live gratos ?![]()
Sinon t'es d'accord avec WellcooK mais tu dis que le titre est négligeable ?![]()
C'est des zikos, ce qui nous interesse c'est un extrait du prochain album ou savoir qu'il sont en studio et que la prochaine galette est bientôt bouclée, pas qu'il y on déjà le nom d'un titre qui n'est pas encore composé
Par contre je n'ai pas saisis le rapport avec gratuit ou pas
Je n'ai jamais dit connaitre, justement j'incite les gens à me donner des liens afin de me faire changer d'avis : relis bien mon postkilix a écrit :ouais j'ai bien l'impression ... on dit que c'est pourri mais on connait pas en fait !![]()
Je me suis quand même fait tout les liens Youtube du 1er post .... et bon je trouve que la voix sa fait plus chanteuse Karaoke qu'autre chose (bon après c'est de la scène, c'est pas forcément un exercice evident) et les melodies pas très inspirées : rien que la 1ere zik, Tracy Chapman pourrait porter plainte
Je ne despere pas car un jour, je le pense, dans un recoins sombre d'un forum quelquonque je tomberai sur la perle qui me donnera envie d'approffondir et de decouvrir de grands artises de ce magnifique pays qu'est le Japon (bon déjà DJ Krush c'est une pointure
EDIT : allez une petite derniere : spéciale dédicace à Bestiole si il nous lis.
<embed src="http://www.youtube.com/v/R1WaQmxrXdw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
ça te dit que je t'upload en mp3 une sorte de best of du groupe ?fxfxfxfx a écrit :Je n'ai jamais dit connaitre, justement j'incite les gens à me donner des liens afin de me faire changer d'avis : relis bien mon post![]()
Je me suis quand même fait tout les liens Youtube du 1er post .... et bon je trouve que la voix sa fait plus chanteuse Karaoke qu'autre chose (bon après c'est de la scène, c'est pas forcément un exercice evident) et les melodies pas très inspirées : rien que la 1ere zik, Tracy Chapman pourrait porter plainte![]()
Tu peux me donner le ou les noms des ziques de Chapman qui te fait dire qu'il pourrait y avoir plagiat ... histoire de comparer !
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
Le début de la 1ere zik, sur le post ou il y a 5/6 liens Youtube > Tracy Chapman "Talkin' about revolution"
J'invente rien : au moment d'écouter la zik ma nana passe dans la pièce et me dit "tient, sa fait longtemps que tu as pas mis du Tracy Chapman ?"
Je veux bien pour un best-off si cela ne te bouffe pas trop de temps par contre (au pire sa profitera toujours à d'autre).
J'invente rien : au moment d'écouter la zik ma nana passe dans la pièce et me dit "tient, sa fait longtemps que tu as pas mis du Tracy Chapman ?"
Je veux bien pour un best-off si cela ne te bouffe pas trop de temps par contre (au pire sa profitera toujours à d'autre).
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
Ah je dois admettre que le début ressemble un petit peu à Talkin'Bout A Revolution mais bon à part ce moment là le reste a plus rien à voir !
Et voilà pour le best of, tu me diras ce que t'en penses ... les autres aussi n'hésitez pas à dire ce que vous pensez !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=0IUJP9D9
Et voilà pour le best of, tu me diras ce que t'en penses ... les autres aussi n'hésitez pas à dire ce que vous pensez !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=0IUJP9D9
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
Le peu que j'ai écouté c'est déjà mieu; toujours pas le truc que j'acheterai mais sympa à écouter
Je colle sa sur mon iPod pour une écoute plus approfondie dans la semaine et je te donne mon avis, en tout cas merci bcp de têtre donné cette peine et d'avoir fait ce petit melting pot
Allez une petite pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=erlWjMifCzY
le truc bien commercial qui plait au minette
EDIT : hummm UNE bassiste
Je colle sa sur mon iPod pour une écoute plus approfondie dans la semaine et je te donne mon avis, en tout cas merci bcp de têtre donné cette peine et d'avoir fait ce petit melting pot
Allez une petite pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=erlWjMifCzY
le truc bien commercial qui plait au minette
EDIT : hummm UNE bassiste
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
Mais de rien !
Et tu vas voir ... si t'écoutes tout ce que je t'ai passé ça va te prendre aux tripes et tu vas pas lacher, tu vas adorer !!
J'ai hâte d'avoir ton avis final !!
Sinon c'est quoi ce lien que t'as filé ? C'est pas de la musique ... c'est du bruit !!
Un peu comme ce que va être la fête de la musique qui se rapproche !
Et tu vas voir ... si t'écoutes tout ce que je t'ai passé ça va te prendre aux tripes et tu vas pas lacher, tu vas adorer !!
J'ai hâte d'avoir ton avis final !!
Sinon c'est quoi ce lien que t'as filé ? C'est pas de la musique ... c'est du bruit !!
Un peu comme ce que va être la fête de la musique qui se rapproche !
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
J'ai coupé le générique de fin du drama pour que ça soit en meilleure qualité
, voici un lien pour dl:
http://www.megaupload.com/?d=7BDM0OEH
http://www.megaupload.com/?d=7BDM0OEH
-
lix
Ca y est ... l'heure du verdict est arrivée !!!
car le clip du nouveau single "Stand by me" est déjà diffusé au Japon !
Donc voilà un lien pour le télécharger et vous faire une idée:
http://www.megaupload.com/fr/?d=732ZPS5V
quant à moi perso je trouve ça très bon évidemment
, n'hésitez pas à lacher vos commentaires ici ! 
Donc voilà un lien pour le télécharger et vous faire une idée:
http://www.megaupload.com/fr/?d=732ZPS5V
quant à moi perso je trouve ça très bon évidemment
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
J'aime bien.
Kawase revient enfin à son style musical de ses débuts, et ça fait plaisir.
Comme je dis pas si souvent : TBG >>>>>> Tommy Heavenly >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tommy February.
Avis perso bien entendu, je vois déjà Kilix arriver en me vannant avec Shiina Ringo et Tokyo Jihen.
Après, le clip... J'y ai pas fait gaffe : tant qu'il y a pas de lolibitches (copyright un membre du chan
), d'infirmières, de chats ou de pandas, ça m'intéresse pas. 
Comme je dis pas si souvent : TBG >>>>>> Tommy Heavenly >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tommy February.
Avis perso bien entendu, je vois déjà Kilix arriver en me vannant avec Shiina Ringo et Tokyo Jihen.
Après, le clip... J'y ai pas fait gaffe : tant qu'il y a pas de lolibitches (copyright un membre du chan
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
c'est vrai que le morceau est très accrocheur, j'adore !The Ant a écrit :Je confirme, c'est vraiment sympa "Stand by me", ça passe au moins une fois par jour, ma femme est super fan!
Au fait Kilix, il est débanni ou pas?
Tiens je te mets ici 2 tv lives de "Stand by me" datant de fin août à dl pour ta femme ... si jamais elle les a pas encore vus !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=EJYS27DK
http://www.megaupload.com/fr/?d=CWYL4JNN
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
kilix
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
mais non lol je drague pas ta femme !!The Ant a écrit :tu dragues ma femme ou quoi?![]()
je regarderais ca plutard je suis en vacances au japon
Profites-en tant que t'es au Japon, j'espère que tu squattes les salles d'arcade à donf ! J'espère aussi que tu vas aller à L'AM Show ou au TGS au moins ?!
Dis bonjour à Tommy de ma part !!
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
bah je squatte pas les bornes, pas le temps (juste une partie de SFZ3 a akihabara), je suis en famille mes parents, mon frere et sa copine viennent d arriver, c etait la premiere fois que les 2 familles se rencontraient...kilix a écrit : mais non lol je drague pas ta femme !!![]()
Profites-en tant que t'es au Japon, j'espère que tu squattes les salles d'arcade à donf ! J'espère aussi que tu vas aller à L'AM Show ou au TGS au moins ?!![]()
Dis bonjour à Tommy de ma part !!
![]()
pour le TGS ca sent le sapin, surement pas le temps J-1 avant le mariage...
si je vois tommy, je lui dirais:
"je t aime, je t aime, nananana..."

