the brilliant green

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#51 Message par Negate94 »

Non mais le Gay c'etait sans doute pour Queen !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#52 Message par kilix »

fxfxfxfx a écrit :Je rejoint un peu Wellcook sur le fait que je trouve la démarche un poil commercial "ouah on fait notre come-back, on a déjà trouvé un titre".
Très honnetement, quand on fait de la bonne zik on a pas besoins de ça et le titre c'est quand même un detail vraiment négligeable.
bon alors dans ce cas pour pas que ça fasse commercial qu'est-ce qu'il faut faire ? Un retour avec direct un album gratuit ? Un live gratos ? :roll:
Sinon t'es d'accord avec WellcooK mais tu dis que le titre est négligeable ? :confused:
fxfxfxfx a écrit :... mais perso il y a tellement de bonne choses que bon, pas vraiment envie de gratter dans ce genre.
ouais j'ai bien l'impression ... on dit que c'est pourri mais on connait pas en fait ! :roll:
negate94 a écrit :Non mais le Gay c'etait sans doute pour Queen !!
entre autres ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#53 Message par Pouh »

Oh l'autre... Je vois pas trop le rapport entre les préférences sexuelles de Freddie Mercury et sa musique. Vraiment.

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#54 Message par fxfxfxfx »

kilix a écrit :ce cas pour pas que ça fasse commercial qu'est-ce qu'il faut faire ? Un retour avec direct un album gratuit ? Un live gratos ? :roll:
Sinon t'es d'accord avec WellcooK mais tu dis que le titre est négligeable ? :confused:
Non mais ou je suis d'accord c'est dans le sens ou le groupe annonce qu'il fait son come-back et qu'il a déjà un titre provisoire pour un morceau qui n'existe pas encore, honnetement qu'est-ce qu'on s'en tape :P
C'est des zikos, ce qui nous interesse c'est un extrait du prochain album ou savoir qu'il sont en studio et que la prochaine galette est bientôt bouclée, pas qu'il y on déjà le nom d'un titre qui n'est pas encore composé :lol:

Par contre je n'ai pas saisis le rapport avec gratuit ou pas :?:
kilix a écrit :ouais j'ai bien l'impression ... on dit que c'est pourri mais on connait pas en fait ! :roll:
Je n'ai jamais dit connaitre, justement j'incite les gens à me donner des liens afin de me faire changer d'avis : relis bien mon post :wink:
Je me suis quand même fait tout les liens Youtube du 1er post .... et bon je trouve que la voix sa fait plus chanteuse Karaoke qu'autre chose (bon après c'est de la scène, c'est pas forcément un exercice evident) et les melodies pas très inspirées : rien que la 1ere zik, Tracy Chapman pourrait porter plainte :P
Je ne despere pas car un jour, je le pense, dans un recoins sombre d'un forum quelquonque je tomberai sur la perle qui me donnera envie d'approffondir et de decouvrir de grands artises de ce magnifique pays qu'est le Japon (bon déjà DJ Krush c'est une pointure :lol: ).

EDIT : allez une petite derniere : spéciale dédicace à Bestiole si il nous lis.
<embed src="http://www.youtube.com/v/R1WaQmxrXdw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#55 Message par kilix »

fxfxfxfx a écrit :Je n'ai jamais dit connaitre, justement j'incite les gens à me donner des liens afin de me faire changer d'avis : relis bien mon post :wink:
Je me suis quand même fait tout les liens Youtube du 1er post .... et bon je trouve que la voix sa fait plus chanteuse Karaoke qu'autre chose (bon après c'est de la scène, c'est pas forcément un exercice evident) et les melodies pas très inspirées : rien que la 1ere zik, Tracy Chapman pourrait porter plainte :P
ça te dit que je t'upload en mp3 une sorte de best of du groupe ?

Tu peux me donner le ou les noms des ziques de Chapman qui te fait dire qu'il pourrait y avoir plagiat ... histoire de comparer !

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#56 Message par fxfxfxfx »

Le début de la 1ere zik, sur le post ou il y a 5/6 liens Youtube > Tracy Chapman "Talkin' about revolution"
J'invente rien : au moment d'écouter la zik ma nana passe dans la pièce et me dit "tient, sa fait longtemps que tu as pas mis du Tracy Chapman ?" :lol:

Je veux bien pour un best-off si cela ne te bouffe pas trop de temps par contre (au pire sa profitera toujours à d'autre).

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#57 Message par kilix »

Ah je dois admettre que le début ressemble un petit peu à Talkin'Bout A Revolution mais bon à part ce moment là le reste a plus rien à voir !

Et voilà pour le best of, tu me diras ce que t'en penses ... les autres aussi n'hésitez pas à dire ce que vous pensez !! :wink:
http://www.megaupload.com/fr/?d=0IUJP9D9

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#58 Message par kilix »

Alors fxfxfxfx ça donne quoi ce "best of" ? ;D

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#59 Message par kilix »

Toujours pas d'avis fxfxfxfx ? J'ai un petit peu uploadé le fichier pour toi tu sais hein ?! ^^'

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#60 Message par fxfxfxfx »

J'ai complétement zappé désolé, je télécharge ce soir et je te donne mon avis.
Merci encore pour l'upload :wink:

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#61 Message par kilix »

Ok j'attends ton avis !! :D

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#62 Message par fxfxfxfx »

Le peu que j'ai écouté c'est déjà mieu; toujours pas le truc que j'acheterai mais sympa à écouter :wink:
Je colle sa sur mon iPod pour une écoute plus approfondie dans la semaine et je te donne mon avis, en tout cas merci bcp de têtre donné cette peine et d'avoir fait ce petit melting pot :P

Allez une petite pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=erlWjMifCzY
le truc bien commercial qui plait au minette :lol:
EDIT : hummm UNE bassiste :P

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#63 Message par kilix »

Mais de rien ! :wink:
Et tu vas voir ... si t'écoutes tout ce que je t'ai passé ça va te prendre aux tripes et tu vas pas lacher, tu vas adorer !! :D
J'ai hâte d'avoir ton avis final !! :P

Sinon c'est quoi ce lien que t'as filé ? C'est pas de la musique ... c'est du bruit !! :lol: :P
Un peu comme ce que va être la fête de la musique qui se rapproche ! :?

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#64 Message par kilix »

Alors fxfxfxfx ça donne quoi cette écoute ? :D

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#65 Message par fxfxfxfx »

Bon j'ai juste eu le temps de survoler, j'approfondirai plus tard.
Je suis pas fana mais il ya quand même des trucs sympas je doit l'avouer :wink:
Plus de details quand j'aurai tout écouté (et plusieurs fois).

Merci encore Kilix pour têtre donné cette peine.

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#66 Message par kilix »

de rien fxfxfxfx et heureux que tu trouves quelques musiques sympas, c'est déjà ça !! :D
Je compte sur toi pour me tenir au courant du reste !! :wink:

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#67 Message par kilix »

Bon bah le nouveau titre "Stand by me" de "the brilliant green" est pas mal du tout !! :aime2:

"Edit"
Dernière modification par kilix le 15 avr. 2008, 17:50, modifié 2 fois.

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#68 Message par kilix »

J'ai coupé le générique de fin du drama pour que ça soit en meilleure qualité :D , voici un lien pour dl:

http://www.megaupload.com/?d=7BDM0OEH

lix

#69 Message par lix »

Ca y est ... l'heure du verdict est arrivée !!! :D car le clip du nouveau single "Stand by me" est déjà diffusé au Japon !
Donc voilà un lien pour le télécharger et vous faire une idée:

http://www.megaupload.com/fr/?d=732ZPS5V

quant à moi perso je trouve ça très bon évidemment :aime2: , n'hésitez pas à lacher vos commentaires ici ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#70 Message par Pouh »

J'aime bien. :) Kawase revient enfin à son style musical de ses débuts, et ça fait plaisir.
Comme je dis pas si souvent : TBG >>>>>> Tommy Heavenly >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tommy February.
Avis perso bien entendu, je vois déjà Kilix arriver en me vannant avec Shiina Ringo et Tokyo Jihen. ;)

Après, le clip... J'y ai pas fait gaffe : tant qu'il y a pas de lolibitches (copyright un membre du chan ;D), d'infirmières, de chats ou de pandas, ça m'intéresse pas. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#71 Message par The Ant »

Je confirme, c'est vraiment sympa "Stand by me", ça passe au moins une fois par jour, ma femme est super fan!

Au fait Kilix, il est débanni ou pas?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#72 Message par kilix »

The Ant a écrit :Je confirme, c'est vraiment sympa "Stand by me", ça passe au moins une fois par jour, ma femme est super fan!

Au fait Kilix, il est débanni ou pas?
c'est vrai que le morceau est très accrocheur, j'adore !
Tiens je te mets ici 2 tv lives de "Stand by me" datant de fin août à dl pour ta femme ... si jamais elle les a pas encore vus !! :wink:

http://www.megaupload.com/fr/?d=EJYS27DK
http://www.megaupload.com/fr/?d=CWYL4JNN

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#73 Message par The Ant »

tu dragues ma femme ou quoi? :evil:

je regarderais ca plutard je suis en vacances au japon :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#74 Message par kilix »

The Ant a écrit :tu dragues ma femme ou quoi? :evil:

je regarderais ca plutard je suis en vacances au japon :P
mais non lol je drague pas ta femme !! :lolboum:
Profites-en tant que t'es au Japon, j'espère que tu squattes les salles d'arcade à donf ! J'espère aussi que tu vas aller à L'AM Show ou au TGS au moins ?! ;D

Dis bonjour à Tommy de ma part !!
:arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#75 Message par The Ant »

kilix a écrit : mais non lol je drague pas ta femme !! :lolboum:
Profites-en tant que t'es au Japon, j'espère que tu squattes les salles d'arcade à donf ! J'espère aussi que tu vas aller à L'AM Show ou au TGS au moins ?! ;D

Dis bonjour à Tommy de ma part !!
:arrow: :arrow:
bah je squatte pas les bornes, pas le temps (juste une partie de SFZ3 a akihabara), je suis en famille mes parents, mon frere et sa copine viennent d arriver, c etait la premiere fois que les 2 familles se rencontraient...

pour le TGS ca sent le sapin, surement pas le temps J-1 avant le mariage...

si je vois tommy, je lui dirais:

"je t aime, je t aime, nananana..."
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!