BOSS de légende
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
The Ant
- stick de platine
Comment dire Katamari, y a pas de boss...Supermathou a écrit : Sinon ds le genre boss démesurer, je ne sais pas si on peut appeler ca un boss, mais le finale de KATAMARI, c'est carement la terreou tu absorbe les pays, torp poilant
Et la difficulté est pas bien élevé sauf si tu veux faire tous les niveaux plusieurs fois...
Sinon dans We Love Katamri, You roll the Sun!
-
ILAG
- stick d'or
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
ILAG
- stick d'or
+ 1Pouh a écrit :Bah, si par "Boss de légende" tu entends "Boss difficile" alors je pense à tout ce qui ressemble à un vrai boss final dans un jeu Cave...Supermathou a écrit :pour okami, le combat est chouette, mais ce n'est pas vraime un boss difficile
Un boss de légende c'est un boss "marquant".
-
Superminet
- stick d'argent
vous auriez une tof que je vois a quoi il ressemble ? je connait pas dutout ce jeuilovearcadegoods a écrit :+ 1Pouh a écrit :Bah, si par "Boss de légende" tu entends "Boss difficile" alors je pense à tout ce qui ressemble à un vrai boss final dans un jeu Cave...Supermathou a écrit :pour okami, le combat est chouette, mais ce n'est pas vraime un boss difficile
Un boss de légende c'est un boss "marquant".
sinon pour SOTC, meme l'ambiance je la trouvit pas genial, c'est juste un mec qui se promaine dans des vallée et des ravins plus vide les un que les autres, niveau scenario, BIDON, niveau gameplay, pas terrible, niveau graphismes, je trouve l'estetique du jeu degeulasse ( avis personnel ), bref bon j'ai pas aimé, on en a fait tout un foin de ce jeu, j'ai ete tellement deéçu en le testant, j'etait degouter, surtout que pour un jeu qui coute 60€, 4 heure de jeu, je dit PIRATER LES CES POURRIS IL MERITE QUE CA, pcq on dit que le piratage c'est du vol, mais 60€/4heures, y a des femmes dep etites vertue qui coutent moins cher
-
The Ant
- stick de platine
Cave c'est une société qui fait des Shoot Them Up, c'est pas le nom d'un jeuSupermathou a écrit : vous auriez une tof que je vois a quoi il ressemble ? je connait pas dutout ce jeu
On fait pas l'apologie du piratage, ni de la prostitution ici, merci...Supermathou a écrit :bref bon j'ai pas aimé, on en a fait tout un foin de ce jeu, j'ai ete tellement déçu en le testant, j'etait degouter, surtout que pour un jeu qui coute 60€, 4 heure de jeu, je dit PIRATER LES CES POURRIS IL MERITE QUE CA, pcq on dit que le piratage c'est du vol, mais 60€/4heures, y a des femmes dep etites vertue qui coutent moins cher
-
RUGAL
- stick d'argent
y'a aussi high max plus connu du sous le nom de "durcommebroly" ou "enacierplustremperquewolverine) de megaman x6 (se qui l'ont affronter on compris), une horreur se type, je me demande encore comment je l'ai battu...
ou sinon shishio j'ai vu les video , mince c'est quoi se choppe horrible, il c'est pris pour jusitce le bonhomme et en plus il se heal, il freeze..., a se que je vois le jeu sa a rien avoir avec rage worrior psx, sa bouge 2x plus vite, je suis encore plus chaud pour le test...
ou sinon shishio j'ai vu les video , mince c'est quoi se choppe horrible, il c'est pris pour jusitce le bonhomme et en plus il se heal, il freeze..., a se que je vois le jeu sa a rien avoir avec rage worrior psx, sa bouge 2x plus vite, je suis encore plus chaud pour le test...
Dernière modification par RUGAL le 21 mai 2007, 18:00, modifié 1 fois.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour voir un peu le niveau de sadisme des types de chez Cave...Supermathou a écrit :vous auriez une tof que je vois a quoi il ressemble ? je connait pas dutout ce jeu
Mushihime Sama Futari : http://www.youtube.com/watch?v=nscP9QpXoFM
Hibachi dans DoDonPachi Dai Ou Jou : http://www.youtube.com/watch?v=bKt1Pu6z7-w (bon, le mec se le fait en -presque- une vie, mais c'est parce que c'est un surhomme)
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
bon, voici ma première sélection de boss qui m'on fait forte impression quand je les ai rencontré (l'idéal, c'est de mettre des images qu'on puisse avoir une idée de leur tronche)
je commence avec ganondorf de Zelda. Mais pas n'importe quel Ganondorf, celui de Windwaker. par rapport a ses autres apparitions, il est beaucoup plus convaincant, et son look de "vieux", ça le fait.
et puis quand même, le dernier combat, il roxx (comme disent les djeuns)

je continue avec Phantasy Star Online. J'aurais bien mis
Dark Falz de l'épisode 1 qui m'a fait douter très fortement de la victoire quand je vois sa taille et ses différentes formes : (très gros mais on le voit pas) ou surtout pour sa véritable forme (et sa musique
) ou pour l'acceuil très spécial qui m'a laissé
, mais je préfère parler d'Olga Flow de l'épisode 2. Outre l'aire de combat (un monte-charge qui descend a toute allure), le boss en lui-même (un bon gros barbare qui vous marrave, et en chute libre svp), et le graphisme du jeu qui n'a pas vieilli (avis perso), ce que j'adore surtout, c'est la musique ... mais bordel ! la musique, quoi (Idola have the immortal Feather
)

et sa 2eme forme est juste énorme avec une aire de combat à sa juste mesure (et puis, combattre des boss avec les pieds dans la flotte, j'adore)

Je continue avec l'avion Morgan de Ace Combat Zero. Ce n'est pas pas tant le look ou la difficulté (enfin si un peu la-dessus), qui m'a marqué mais la mise en scène et surtout .... la musique ! épique !
Et je finis sur LE jeu qui possède l'un des meilleurs charac désign du monde, j'ai nommé : GOD HAND ! Dites d'abord bonjour à Elvis, avec son accent à couper aau couteau (en us, bien sur) et à son thème musical qui ne pouvait que lui aller comme un gant
.... des barres de rires chaque fois que je l'affronte XD

en enfin, le duo de boss le plus puissant de l'univers du jeu video

je commence avec ganondorf de Zelda. Mais pas n'importe quel Ganondorf, celui de Windwaker. par rapport a ses autres apparitions, il est beaucoup plus convaincant, et son look de "vieux", ça le fait.
et puis quand même, le dernier combat, il roxx (comme disent les djeuns)

je continue avec Phantasy Star Online. J'aurais bien mis
Dark Falz de l'épisode 1 qui m'a fait douter très fortement de la victoire quand je vois sa taille et ses différentes formes : (très gros mais on le voit pas) ou surtout pour sa véritable forme (et sa musique

et sa 2eme forme est juste énorme avec une aire de combat à sa juste mesure (et puis, combattre des boss avec les pieds dans la flotte, j'adore)

Je continue avec l'avion Morgan de Ace Combat Zero. Ce n'est pas pas tant le look ou la difficulté (enfin si un peu la-dessus), qui m'a marqué mais la mise en scène et surtout .... la musique ! épique !
Et je finis sur LE jeu qui possède l'un des meilleurs charac désign du monde, j'ai nommé : GOD HAND ! Dites d'abord bonjour à Elvis, avec son accent à couper aau couteau (en us, bien sur) et à son thème musical qui ne pouvait que lui aller comme un gant

en enfin, le duo de boss le plus puissant de l'univers du jeu video

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
cortes
- stick de bronze
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je sais, fort... Et encore ta pas tout vu. Perso je pense que la version SS64 1 est la plus chiante (celle ou il est assi, puis debut) Avec le trio Choppe/healing/time stop c'est une horreur.RUGAL a écrit : ou sinon shishio j'ai vu les video , mince c'est quoi se choppe horrible, il c'est pris pour jusitce le bonhomme et en plus il se heal, il freeze..., a se que je vois le jeu sa a rien avoir avec rage worrior psx, sa bouge 2x plus vite, je suis encore plus chaud pour le test...
Dans SS64 2 ( celle ou il se change en femme) il a perdu certain coup comme le time stop justement, mais c'est pas gagner pour autant loin de la. La 3eme version la femme avec des ailes est abominable...Enfait SNK lui a enlever le time stop parce qu'il n'est avais plus besoin. Et je te parle pas de la fury...si ta le malheur de le frapper trop violament d'un coup sa barre monte a une vitesse, et il te fais vite comprendre ton erreur....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
the biquet
- stick de plastique
-
Superminet
- stick d'argent
si c'est celui dans le désert, c'est le seul qui m a impressioné, celui ou tu doit pmonter a dos de cheval pour lui sauter dessus, c'est toutthe biquet a écrit :Concernant SOTC, je comprend tout à fait que l'on aime pas ce jeu.
De façon, je crois que c'est le constat qui a toujours été fait : soit on adore, soit on déteste.
Mais certains combats comme celui contre le colosse volant (l'espèce de gros piaf) sont quand même sacrément dantesque.
pour ce qui est de mes propos un peu plus hat, je ne fait pas ds la prostitution, c'etait juste pour donnée une touche d humour
pour ce qui est de ganondorf, c'es celui que j'ai trouver le plus ridicule celui de WW, moi c'est celui de TP qui ma le plus plus, et le GANON de OOT, mais celui la, il ne m'a pas plus DU TOUT, le design du jeu etait deja selon moi une catastrophe, un bon jeu tout de meme
sinon pour god hand, le boss finale est trop classe, les deux tapette de cabaret dechire aussi, mais els bioman, c'est kler que la on atteint des sommets, il sont ultra marant ( un jeu pas si facile que ca d'ailleurs
-
psychogore
Je plussoie à fond pour Godhand !
En fait, je dirais que tous les boss du jeu valent le detour, et meme les mid-boss (tiger joe et sa zik
)
Sinon, un boss que j'ai bien aimé c'est Ramirez de Skies of Arcadia, surtout la partie bataille aerienne contre Zelos.
Phalanx de demon crest, sous sa vrai forme est un grand moment, et le boss de fin caché est tout bonnement ignoble...
Un boss que j'aime bien aussi, c'est Gilgamesh de ff5 (sa zik, son style,
)
sinon, dans le genre boss bien crisant, y a Neo-Shinryu de ff5 advance : j'ai beau customiser mes persos à fond, j'arrive pas à le crever...
Par contre, niveau mise en scene des boss, le mieu reste pour moi G-Darius.
En fait, je dirais que tous les boss du jeu valent le detour, et meme les mid-boss (tiger joe et sa zik
Sinon, un boss que j'ai bien aimé c'est Ramirez de Skies of Arcadia, surtout la partie bataille aerienne contre Zelos.
Phalanx de demon crest, sous sa vrai forme est un grand moment, et le boss de fin caché est tout bonnement ignoble...
Un boss que j'aime bien aussi, c'est Gilgamesh de ff5 (sa zik, son style,
sinon, dans le genre boss bien crisant, y a Neo-Shinryu de ff5 advance : j'ai beau customiser mes persos à fond, j'arrive pas à le crever...
Par contre, niveau mise en scene des boss, le mieu reste pour moi G-Darius.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Superminet
- stick d'argent
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Superminet
- stick d'argent
du coup ca me rassure que tu ai sorti l'episode XBOX hos du lotDobmec a écrit :Euh, quand je dis saga, je parle de Panzer Dragoon Saga, ie Azel Panzer Dragoon, ie Panzer Dragoon 3, ie le meilleur jeu de la saturn avec Radiant Silvergun
heuresement, certain valeur reste intacte ( oh oui street fighter je t'aime toujours autant qu'a l epoque de ma Supernes
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
sets
- stick d'argent
@supermathou> descendre comme ça Wander et Panzer Dragoon Orta t'as pas honte! on va pas etre potes
des bosses marquants y'en a plein difficile de faire des choix
j'aime bien ceux de Zone of Enders Anubis
ex> http://www.youtube.com/watch?v=0NMIQoC-LXs
ou R.Mizuki le boss de Samurai Spirits II
-
Superminet
- stick d'argent
moi perso j'ai fait le 1 ZOE, il etait pas mal, mais l'estethique est spécialesets a écrit :@supermathou> descendre comme ça Wander et Panzer Dragoon Orta t'as pas honte! on va pas etre potes![]()
pour ce qui est des panzer dragon autre que ceux cité plus haut, j'aime mais alors PAS DU TOUT
sinon pour sephiroth, c'est LE PERSONNAGE DU JEUVIDEO, l'embleme, le culte, tout ce que tu veux, c'est un dieu pixelisé, c'est la classe et le charisme, il dechire y a rien a dire, mais par contre, j'ai trouver ca forme angélique un peu etrange
Comment, je me rend compte que personne n'a parler d un mechant de mon enfance

Dr eggman, ou comme on dit par ici, robotnick ( Zerobotnick selon sonic
-
The Ant
- stick de platine

Un Chao, c'est classe ! ^__^