BOSS de légende

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
neo dreamer
stick d'argent

#51 Message par neo dreamer »

On peut aussi parler du jeu de combat où le fait d'arriver au boss même à un niveau faible relève de l'exploit:Art of fighting 2.T1, comment je galère pour arriver à Mr Big alors pour affronter Geese, je l'ai où vous savez.

The Ant
stick de platine

#52 Message par The Ant »

Supermathou a écrit : Sinon ds le genre boss démesurer, je ne sais pas si on peut appeler ca un boss, mais le finale de KATAMARI, c'est carement la terre ^^ ou tu absorbe les pays, torp poilant ^^
Comment dire Katamari, y a pas de boss...
Et la difficulté est pas bien élevé sauf si tu veux faire tous les niveaux plusieurs fois...

Sinon dans We Love Katamri, You roll the Sun!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

ILAG
stick d'or

#53 Message par ILAG »

Supermathou a écrit :j'ai trouver ce jeu ridicule moi, tout le monde en a fait un paté, et ca valait pas tant la peine que ca :?
SOTC c'est avant tout une ambiance, une histoire, des graphismes, un feeling.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#54 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :pour okami, le combat est chouette, mais ce n'est pas vraime un boss difficile
Bah, si par "Boss de légende" tu entends "Boss difficile" alors je pense à tout ce qui ressemble à un vrai boss final dans un jeu Cave... ^^

ILAG
stick d'or

#55 Message par ILAG »

Pouh a écrit :
Supermathou a écrit :pour okami, le combat est chouette, mais ce n'est pas vraime un boss difficile
Bah, si par "Boss de légende" tu entends "Boss difficile" alors je pense à tout ce qui ressemble à un vrai boss final dans un jeu Cave... ^^
+ 1

Un boss de légende c'est un boss "marquant".

Superminet
stick d'argent

#56 Message par Superminet »

ilovearcadegoods a écrit :
Pouh a écrit :
+ 1

Un boss de légende c'est un boss "marquant".
vous auriez une tof que je vois a quoi il ressemble ? je connait pas dutout ce jeu

sinon pour SOTC, meme l'ambiance je la trouvit pas genial, c'est juste un mec qui se promaine dans des vallée et des ravins plus vide les un que les autres, niveau scenario, BIDON, niveau gameplay, pas terrible, niveau graphismes, je trouve l'estetique du jeu degeulasse ( avis personnel ), bref bon j'ai pas aimé, on en a fait tout un foin de ce jeu, j'ai ete tellement deéçu en le testant, j'etait degouter, surtout que pour un jeu qui coute 60€, 4 heure de jeu, je dit PIRATER LES CES POURRIS IL MERITE QUE CA, pcq on dit que le piratage c'est du vol, mais 60€/4heures, y a des femmes dep etites vertue qui coutent moins cher ^^

The Ant
stick de platine

#57 Message par The Ant »

Supermathou a écrit : vous auriez une tof que je vois a quoi il ressemble ? je connait pas dutout ce jeu
Cave c'est une société qui fait des Shoot Them Up, c'est pas le nom d'un jeu :roll:
Supermathou a écrit :bref bon j'ai pas aimé, on en a fait tout un foin de ce jeu, j'ai ete tellement déçu en le testant, j'etait degouter, surtout que pour un jeu qui coute 60€, 4 heure de jeu, je dit PIRATER LES CES POURRIS IL MERITE QUE CA, pcq on dit que le piratage c'est du vol, mais 60€/4heures, y a des femmes dep etites vertue qui coutent moins cher ^^
On fait pas l'apologie du piratage, ni de la prostitution ici, merci... :arrow:

Image

RUGAL
stick d'argent

#58 Message par RUGAL »

y'a aussi high max plus connu du sous le nom de "durcommebroly" ou "enacierplustremperquewolverine) de megaman x6 (se qui l'ont affronter on compris), une horreur se type, je me demande encore comment je l'ai battu...
ou sinon shishio j'ai vu les video , mince c'est quoi se choppe horrible, il c'est pris pour jusitce le bonhomme et en plus il se heal, il freeze..., a se que je vois le jeu sa a rien avoir avec rage worrior psx, sa bouge 2x plus vite, je suis encore plus chaud pour le test...
Dernière modification par RUGAL le 21 mai 2007, 18:00, modifié 1 fois.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#59 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :vous auriez une tof que je vois a quoi il ressemble ? je connait pas dutout ce jeu
Pour voir un peu le niveau de sadisme des types de chez Cave...
Mushihime Sama Futari : http://www.youtube.com/watch?v=nscP9QpXoFM
Hibachi dans DoDonPachi Dai Ou Jou : http://www.youtube.com/watch?v=bKt1Pu6z7-w (bon, le mec se le fait en -presque- une vie, mais c'est parce que c'est un surhomme)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#60 Message par Simou »

bon, voici ma première sélection de boss qui m'on fait forte impression quand je les ai rencontré (l'idéal, c'est de mettre des images qu'on puisse avoir une idée de leur tronche)

je commence avec ganondorf de Zelda. Mais pas n'importe quel Ganondorf, celui de Windwaker. par rapport a ses autres apparitions, il est beaucoup plus convaincant, et son look de "vieux", ça le fait.
et puis quand même, le dernier combat, il roxx (comme disent les djeuns)
Image

je continue avec Phantasy Star Online. J'aurais bien mis
Dark Falz de l'épisode 1 qui m'a fait douter très fortement de la victoire quand je vois sa taille et ses différentes formes : (très gros mais on le voit pas) ou surtout pour sa véritable forme (et sa musique :wub: ) ou pour l'acceuil très spécial qui m'a laissé :wub: , mais je préfère parler d'Olga Flow de l'épisode 2. Outre l'aire de combat (un monte-charge qui descend a toute allure), le boss en lui-même (un bon gros barbare qui vous marrave, et en chute libre svp), et le graphisme du jeu qui n'a pas vieilli (avis perso), ce que j'adore surtout, c'est la musique ... mais bordel ! la musique, quoi (Idola have the immortal Feather :wub: :wub: :wub: )
Image
et sa 2eme forme est juste énorme avec une aire de combat à sa juste mesure (et puis, combattre des boss avec les pieds dans la flotte, j'adore)
Image

Je continue avec l'avion Morgan de Ace Combat Zero. Ce n'est pas pas tant le look ou la difficulté (enfin si un peu la-dessus), qui m'a marqué mais la mise en scène et surtout .... la musique ! épique ! :wub:

Et je finis sur LE jeu qui possède l'un des meilleurs charac désign du monde, j'ai nommé : GOD HAND ! Dites d'abord bonjour à Elvis, avec son accent à couper aau couteau (en us, bien sur) et à son thème musical qui ne pouvait que lui aller comme un gant :wub: .... des barres de rires chaque fois que je l'affronte XD
Image

en enfin, le duo de boss le plus puissant de l'univers du jeu video
Image
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#61 Message par Pouh »

Tiens, en parlant de God Hand... Impossible de passer à côté des Biomans. :lol:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#62 Message par Simou »

Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

cortes
stick de bronze

#63 Message par cortes »

C'est vrai que la maniabilité dans SOTC est honteuse.
De plus, les mecs qui comparent ce jeu à "de la poésie" afin d'éclipser ses ENORMES défauts, ont pas du trop aller à l'école...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#64 Message par Shishio »

RUGAL a écrit : ou sinon shishio j'ai vu les video , mince c'est quoi se choppe horrible, il c'est pris pour jusitce le bonhomme et en plus il se heal, il freeze..., a se que je vois le jeu sa a rien avoir avec rage worrior psx, sa bouge 2x plus vite, je suis encore plus chaud pour le test...
Je sais, fort... Et encore ta pas tout vu. Perso je pense que la version SS64 1 est la plus chiante (celle ou il est assi, puis debut) Avec le trio Choppe/healing/time stop c'est une horreur.
Dans SS64 2 ( celle ou il se change en femme) il a perdu certain coup comme le time stop justement, mais c'est pas gagner pour autant loin de la. La 3eme version la femme avec des ailes est abominable...Enfait SNK lui a enlever le time stop parce qu'il n'est avais plus besoin. Et je te parle pas de la fury...si ta le malheur de le frapper trop violament d'un coup sa barre monte a une vitesse, et il te fais vite comprendre ton erreur....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

the biquet
stick de plastique

#65 Message par the biquet »

Concernant SOTC, je comprend tout à fait que l'on aime pas ce jeu.
De façon, je crois que c'est le constat qui a toujours été fait : soit on adore, soit on déteste.

Mais certains combats comme celui contre le colosse volant (l'espèce de gros piaf) sont quand même sacrément dantesque.

Superminet
stick d'argent

#66 Message par Superminet »

the biquet a écrit :Concernant SOTC, je comprend tout à fait que l'on aime pas ce jeu.
De façon, je crois que c'est le constat qui a toujours été fait : soit on adore, soit on déteste.

Mais certains combats comme celui contre le colosse volant (l'espèce de gros piaf) sont quand même sacrément dantesque.
si c'est celui dans le désert, c'est le seul qui m a impressioné, celui ou tu doit pmonter a dos de cheval pour lui sauter dessus, c'est tout ^^

pour ce qui est de mes propos un peu plus hat, je ne fait pas ds la prostitution, c'etait juste pour donnée une touche d humour ^^ et je ne suis pas pour le piratage ;) pas de soucis a ce niveau la :p

pour ce qui est de ganondorf, c'es celui que j'ai trouver le plus ridicule celui de WW, moi c'est celui de TP qui ma le plus plus, et le GANON de OOT, mais celui la, il ne m'a pas plus DU TOUT, le design du jeu etait deja selon moi une catastrophe, un bon jeu tout de meme ;) et le coup finale porter a ganondorf TUE ^^

8O 8O 8O DoDonPachi DaiOuJou - Hibachi OMAKE :D :D DIEU VIVANT LE MEC QUI A FAIT CETTE VIDEO

sinon pour god hand, le boss finale est trop classe, les deux tapette de cabaret dechire aussi, mais els bioman, c'est kler que la on atteint des sommets, il sont ultra marant ( un jeu pas si facile que ca d'ailleurs ;) )

psychogore

#67 Message par psychogore »

Je plussoie à fond pour Godhand !
En fait, je dirais que tous les boss du jeu valent le detour, et meme les mid-boss (tiger joe et sa zik ^^)

Sinon, un boss que j'ai bien aimé c'est Ramirez de Skies of Arcadia, surtout la partie bataille aerienne contre Zelos.

Phalanx de demon crest, sous sa vrai forme est un grand moment, et le boss de fin caché est tout bonnement ignoble...

Un boss que j'aime bien aussi, c'est Gilgamesh de ff5 (sa zik, son style, :wub: )

sinon, dans le genre boss bien crisant, y a Neo-Shinryu de ff5 advance : j'ai beau customiser mes persos à fond, j'arrive pas à le crever... :evil:

Par contre, niveau mise en scene des boss, le mieu reste pour moi G-Darius.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#68 Message par Dobmec »

Tous les boss de Panzer Dragon Saga...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Superminet
stick d'argent

#69 Message par Superminet »

Dobmec a écrit :Tous les boss de Panzer Dragon Saga...
voila pile poile le genre de saga qui pour moi a demarrer au mieux et a fini au pire, a la la l'episode XBOX, quel massacre ^^

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#70 Message par Dobmec »

Euh, quand je dis saga, je parle de Panzer Dragoon Saga, ie Azel Panzer Dragoon, ie Panzer Dragoon 3, ie le meilleur jeu de la saturn avec Radiant Silvergun :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Superminet
stick d'argent

#71 Message par Superminet »

Dobmec a écrit :Euh, quand je dis saga, je parle de Panzer Dragoon Saga, ie Azel Panzer Dragoon, ie Panzer Dragoon 3, ie le meilleur jeu de la saturn avec Radiant Silvergun :)
du coup ca me rassure que tu ai sorti l'episode XBOX hos du lot ^^ pcq ce jeu, c'est une pur déception !!! je me souviens que j'etait enerver en le testant, degouter d'avoir bruler mon argent dans ..... CA ......

heuresement, certain valeur reste intacte ( oh oui street fighter je t'aime toujours autant qu'a l epoque de ma Supernes ^^ /mode KEN fidelity :lol:

neo dreamer
stick d'argent

#72 Message par neo dreamer »

Un boss qui mérite bien le titre de légende c'est Séphiroth dans FF7. Son charisme, sa zic(one wing angel...raaaaaaaaaaaah). Le combat final et quand on lui balance Omnislash pour le coup de grace. Un grand moment de jeu video.

sets
stick d'argent

#73 Message par sets »

@supermathou> descendre comme ça Wander et Panzer Dragoon Orta t'as pas honte! on va pas etre potes :P

des bosses marquants y'en a plein difficile de faire des choix
j'aime bien ceux de Zone of Enders Anubis
ex> http://www.youtube.com/watch?v=0NMIQoC-LXs

ou R.Mizuki le boss de Samurai Spirits II 8)

Superminet
stick d'argent

#74 Message par Superminet »

sets a écrit :@supermathou> descendre comme ça Wander et Panzer Dragoon Orta t'as pas honte! on va pas etre potes :P

des bosses marquants y'en a plein difficile de faire des choix
j'aime bien ceux de Zone of Enders Anubis
ex> http://www.youtube.com/watch?v=0NMIQoC-LXs

ou R.Mizuki le boss de Samurai Spirits II 8)
moi perso j'ai fait le 1 ZOE, il etait pas mal, mais l'estethique est spéciale ^^

pour ce qui est des panzer dragon autre que ceux cité plus haut, j'aime mais alors PAS DU TOUT ^^

sinon pour sephiroth, c'est LE PERSONNAGE DU JEUVIDEO, l'embleme, le culte, tout ce que tu veux, c'est un dieu pixelisé, c'est la classe et le charisme, il dechire y a rien a dire, mais par contre, j'ai trouver ca forme angélique un peu etrange ^^

Comment, je me rend compte que personne n'a parler d un mechant de mon enfance ^^

Image

Dr eggman, ou comme on dit par ici, robotnick ( Zerobotnick selon sonic ;) )

The Ant
stick de platine

#75 Message par The Ant »

Ah oui le boss de fin de Sonic 2, le robot géant de Dr Robotnik dans l'espace est cultissime, trop la classe, pas de doute!

Image