[ECH]new astro city contre naomi universal

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
boris le hachoir
stick de bronze

#51 Message par boris le hachoir »

oui c est vrai que c est tres sous éstimé comme le pirx de vente une new astro lol bon ok je :arrow:

c@shdirecteam
stick de plomb

#52 Message par c@shdirecteam »

Sur arcade system en ce moment une à 700€ et une autre à 750€ qui ne vont pas tarder à partir
je suis l' heureux acheteur de l' une des deux :D

luke2fr
stick d'or

#53 Message par luke2fr »

a propos des naomi, je crois surtout que les bornes n'etait pas importés du japon ; C'est sega uk qui a fournit il me semble toutes les bornes sega en europe... si quelqu'un a une info sur et certaine... c'est HS comme discussion mais bon on est plus a ca pret depuis 3 pages :p

ElBauju
stick d'argent

#54 Message par ElBauju »

Mon universal vient egalement de chez SEGA UK , j'avais un listing dedans qui mentionnait que c'etait une SPORT jam , en service dans je sais plus quel etablissement , que le mec qui s'occupait de l'entretien était "MARK"

je pense pas que ce sois un particulier qui soit aller la chercher , elle etait encore en exploitation en decembre dernier sur lyon .

boris le hachoir
stick de bronze

#55 Message par boris le hachoir »

non je vois que mon post part en vrille mais bon c est toujours interessant donc ca derange pas