The Ant a écrit :Supermathou a écrit :
j'apporte la lumière
la bonne version c'est
MASSE / GAUCHE / DROITE / BAS / HAUT
testé

Bah ça dépend surtout si tu met le connecteur vers le haut ou vers le bas, suivant le sens, ça inverse tout

vu comme ca c'est vrai que
ah la la, le stick n'aura pas resister a mon petage de plomb, je le test, tout fonctionne niquel, j'installe tout devans ma TV, je lance SF3.3n boom plus de start, j 'me dit merde, je verifie, start reprend, et la plus de X, j'me dit putain de putain encore un coup comme ca et ( ah ce moment la START me relache ) BOUHAAAAAAAAAAAAa ( 15 fils aracher d'un coup -----) demain je prend direct le PCB PS2 et je resoude dessus, parce que la c'est le petage de plomb O_O j'ai tout rverfier, j'avais tout fait hyper propremenet ca bavure n i quoi que ce soit, s'en etait trop
ca deviendra donc un stick universel PS2

j'entend par la un stick qui va sur ma ps2, sur celle de mon voisin, et sur toutes les PS2 XD, puis apres tout, tout les bon jeux de combat sont refait sur PS2 , demain, je m'attaque a SF3.3 au stick full sanwa ( tient petit HS, ce stick dechire, tout sort a une vitesse, je comprend réelement la différence avec celui a 13€