Fist Of Legend a écrit :
Sinon, j'aime de moins en moins MGS. Avec un delire de plus en plus poussé mecha/organique. Franchement c'est celui qui m'aura fais le moins envie de la serie et ne me fera pas achetter une ps3 par exemple.
Franchement je m'ettone de votre ettonement... (

euh..ouais...) C'etait parfaitement previsible. D'ailleur sur les forums dedier les fans sont eux agreablement "surprit". Alors de 2 chose l'une soit vous n'este pas fan hardcore de la serie donc vous prenez les infos comme elle vienne, soit MGS3 vous a laisse un tres ofrte impression et vous n'avez pas su resituer MGS4 dans un future bien plus evoluer.
Dans chaque MGS les mechant se resurme a 2 chose Metal gear et l'unité enemie. Hors cet ecart (MGS3 hormis) a toujours tendu a se diminuer. insi Rien que dans MGS2 le metal gear n'etait plus unique, et Solidus et sont armure tres proche des metal gear eux même. L'autres detail c'est que l'unité ennemie a toujour été au niveau technologique de snake voir plus. De se fais a voir Snake dans MGS4 avec sa tenu high-tech il etait evident que les ennemies allais avoir la même voir mieux...Se que Raiden avec un ninja suit encore plus evoluer, puis Vamp prouverons (même si Vamp n'en n'a que le pantalons.)
L'autre point c'est metal gear si a la fin de MGS3 beaucoup pensais que MGS4 nous donnerais un gear Volant (MGS1 REX au sol, MGS2 Ray anphibie) Cela a été vite montrer faux avec le tout 1er trailer de MGS4 ou l'on vayais plusieur Gear. de la pas mal de fan en avais vite deduit que chacun de c'est gear etait un menbre d'elite de la nouvelle team. (jusqu'a present les gear etait tous pilotés) Donc les joueurs s'attendais a affronter 4 ou 5 gear chacun avec une specialité. Kojima lui n'a fais que pouser se resonement plus loin en "metal gearifiant" a font sa nouvelle unité.
A savoir des soldat qui devais avoir donc le même technologie que Snake voir mieux. Kojima a juste fusioné les 2 concept de sa serie, les menbre d'elite et metal gear... a present il ne font qu'un. Comme dit reste a savoir qui seras le boss de fin et la je pense qu'entre Ocelot, et vieux borgne de retour, plus un quelconque model de gear ou de tenu inedit ,Kojima nous reserve encore de belle surprise.
Apres bien sur le design c'est une question de gouts. Moi j'acroche a fond. Et comme je ne regarde pas le power rangers, sa ne mais pas venu a l'idée...
de plus Kojima a toujour soigné ses perso et j'en suis sur il seront interesant a fronter et avec un background soigné. Et comme a chaque episode je me dit, qu'il est domage de ne pas pouvoir jouer avec...